.
Baek X Kai, dit, Le fanboy à raison ! Et s'ils avaient un rencard ?
Type de baiser : Baiser partagé
Persos : UA Byun Baekhyun & Kim Jongin
Circonstances : un rencard, un baiser
D'après une idée de : Baek X Kai (rencard) et EXO my God (pdv)Baiser de cinéma
Jongin est fébrile.
Ce soir, il a rendez-vous avec un mec. Mais pas n'importe lequel !
C'est son voisin et il se peut que cette sortie soit le début de quelque chose, si tout se passe bien.
Toutefois, ils se plaisent mutuellement, cette chose est déjà très claire, alors il ne manque pas grand-chose.
Ça fait des mois qu'il a réalisé qu'il avait complètement craqué pour lui et Baekhyun – car il s'appelle ainsi – lui fait tellement de petits sourires adorables, qu'il a fini par se jeter à l'eau et l'inviter à sortir... et il a tout de suite dit oui.
Baekhyun et lui, c'est quelque chose de possible, quelque chose dont il a vraiment envie.
Le problème, si c'en est un, c'est qu'il n'a jamais été très doué dans la romance et que Baekhyun est justement du genre romantique et tout ce qui va avec, mais ça fait partie des choses qu'il aime chez lui.
Toujours est-il qu'il l'a invité à sortir ce soir !
Au programme, cinéma et resto chic.
L'inverse aurait pu être sympa aussi, mais le fait d'aller voir le film, où l'on ne peut pas parler, avant de se retrouver face à face au resto, leur donnera un sujet de conversation de base.
Il laisse aussi le choix du film à Baekhyun, pour être certain que ça lui plaise et qu'il passe un bon moment et il en fera de même pour le restaurant, même s'il a quelques suggestions dont une ou il a déjà réservé, car c'était obligatoire, tant pis pour ses ares si Baekhyun veut aller ailleurs, c'est comme il veut. Tout ce qui compte c'est que Baekhyun passe une bonne soirée en sa compagnie.
Il doit donc le retrouver à vingt heures trente. Il avait pensé en premier lieu, à dix-neuf heures, voire, dix-huit heures trente, mais Baekhyun avait expressément demandé à ce que ce soit plutôt vingt heures trente, sans lui donner d'explication. Mais pour Jongin il était juste très clair, qu'il voulait du temps pour se préparer à sortir et c'était un autre signe que quelque chose de sérieux s'apprêtait à s'opérer.
.
Et à vingt heures trente, il s'avéra qu'il avait raison, car quand il sortit lui-même de chez lui, complet noir et chemise gris foncé, coiffure travaillée et Rolex au poignet, comme s'il allait monter les marches du festival de Cannes, Baekhyun, lui, sortit de son appartement, tout aussi élégant que lui, avec ce trait noir sur ses yeux qui le rendait toujours si sexy... À moins que ce soit ce pantalon noir qui lui allait à ravir... ou cette chemise indienne noire dont il avait laissé les boutons ouverts sur sa peau pâle... cette veste cintrée ? Ou juste son sourire ou... son être tout entier qui le rendait toujours plus dingue de lui...
« -Wow Jongin, tu es très beau. Dit-il en s'approchant de lui.
« -Merci, mais à côté de toi, je me sens très fade tout à coup.
Baekhyun sourit en plissant les yeux – il adorait le voir faire ça – et se planta juste devant lui, posant sa main sur son torse.
« -Tu es sexy Jongin. Tu es beaucoup trop épicé pour être fade, crois-moi.
VOUS LISEZ
Le Premier ßaiser (Recueil d'O.S KaiBaek)
Fanfic!KaiBaek! [No sex here ! Just Kisses !] Imaginez... vous êtes Baekhyun... Y'a pire comme idée non ? Maintenant, la question... Si Baekhyun et Jongin s'embrassaient un jour, comment cela pourrait-il se passer ? Série d'OS plus ou moins longs, que j...