Contre la montre

3.9K 203 16
                                    

(H/C) = couleur de cheveux





Mes pieds foulaient le sol mousseux des bois à une vitesse fulgurante. Puis, tout d'un coup, le vide. Je fis comme je pus pour me retenir de tomber dans la falaise me faisant face. Les bras fouettant l'air pour aller vers l'arrière alors que le bout de mes pieds se retrouvaient au-dessus du noir.

Après ce qui me sembla être une éternité, je recouvris mon équilibre et tomba à la renverse sur les fesses. De la poussière s'éleva jusqu'à mon visage, provoquant chez moi une quinte de toux. Ma gorge déjà sèche n'aidait pas à la situation. J'étais épuisée et mon coeur battait toujours à un rythme insoutenable. J'avais le sentiment inquiétant qu'il allait m'abandonner d'une seconde à l'autre. Mon sang pompait dans mes oreilles et je n'entendait que ça, jusqu'au moment où un son assourdissant s'éleva. Mon regard se tourna alors vers le sol qui s'était mis a trembler violement sous moi. Une ombre gigantesque m'enveloppa soudain, continuant son chemin loin après le gouffre, plongeant l'horizon dans une noirceur aussi terrifiante que le vide à mes pieds. Sentant les vibrations de se monstre volant dans chacun de mes os, je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers le vaisseau qui le produissait. C'était un bombardier rebel. La panique me serra le coeur. J'étais trop tard ils étaient déjà là alors que je n'avais pas encore accomplis ma mission!

- Merde, merde, merde et merde! m'écriais-je tout en me remettant sur pied promptement.

Je regardis la falaise me faisant face, puis tout au loin, la plate-forme devant moi. Elle n'était qu'à quelques mètres, je pouvais le faire.. je devais le faire. Éssuyant mes mains moites, dû à la peur, sur mes cuisses, je fis quelques pas vers l'arrière, pour prendre mon élan, puis je piqua un sprint en direction du vide. Mon coeur rata un battement alors que mon pied heurtait le rebord de terre dont se composait le trou béant et que mon corps se propulsait dans les airs.

Je me sentais voler, légerte comme l'air et l'instant d'un moment seulement, le poid de la galaxie toute entière quitta mes épaules. Je pouvais enfin respirer, fermer les yeux e-

Je me sentis tomber, mes yeux s'ouvrir de peur, j'étais en panique et encore trop loin de la plate-forme. Quelques secondes plus tard, ma poitrine s'écrasa sur celle-ci avec force, me coupant la respiration. Puis ma tête heurta le sol métallique dure et froid, m'étourdissant à l'impact et me faisant perdre prise. Je me sentis alors glisser de la surface lisse et froide. Mes pieds ballant dans le vide, je tentais désespérément de mettre la main sur une poigne quelconque afin de me retenir de chuter vers une mort certaine.

La terreur me serrait le coeur. Mon corps en entier se trouvait maintenant au-dessus du précipice tandis que seule mes mains pouvaient encore me sauver la vie. C'est alors qu'une poigne de fer m'aggripa le poignet droit. Mon coeur s'affola, la surprise et le soulagement que je ressentis alors était si grand que je me cru morte lors d'une seule seconde.

La main me retenant de tomber me fit alors remonter, lentement mais sûrement. Lorsque mes yeux furent à la hauteur de la plate-forme, je pus enfin voir qui était mon sauveur en qui se serait à jamais redevable. Un sourire s'étira sur mes lèvres à la vue de ce visage souffrant sous l'effort inhumain de me soulever d'une seule main, l'autre semblant s'accrocher à un morceau de métal ressorti du sol pour se retenir. Quand je fus à la bonne hauteur pour me propulser de mes propres bras sur la plate-forme, je lui sauta au cou.

- Poe! m'exclamais-je. Je suis si heureuse de te voir.

- (Y/N)! souffla-t-il, le nez enfouit dans mon cou.Pendant un moment, j'ai cru que j'allais lâcher, je te voyais déjà morte par ma faute.

- Tu m'as sauver la vie Dameron.

Je le sentis sourire au creux de ma tignasse (H/C). J'étais comblée, vivante et dans les bras de mon frère adoptif bien aimé. Mais c'est alors que la réalité me frappa, tandis que des échos de coup de fusil me parvenait jusqu'aux oreilles. Je mis alors fin à notre étreinte et jeta un regard paniqué dans le yeux de mon frère.

Haine (Kylo Ren x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant