TA-9901

2.9K 174 37
                                    

Âme sensible à s'asbtenir.



Il était si près de moi, son visage à seulement quelques centimètres du miens alors que sa main gantée me tenait presque doucement la machoire.

- Je ne voulais pas en venir là, murmura-t-il d'une voix profonde. Mais tu ne me laisse pas le choix.

L'inquiétude me paralysait. Je ne savais aucunement ce qu'il voulait dire par là, mais je n'aimais pas ça. Je pouvais lire dans ses yeux une tristesse sans pareil, chevauchée par de la détermination sans borne. Il ne s'empêchera de faire ce qu'il se doit seulement par pitié, de la pitié ça, il ne semblait pas en avoir une goutte dans son coeur gelé.

- Si je n'arrive pas a rentrer dans ta tête..

Il fit une pause, puis resserra sa prise sur mon menton, me faisait atrocement mal à la machoire.

- Je vais devoir te le faire cracher.

Il relâcha rapidement sa prise sur moi, remis sont masque puis déverrouilla la porte. Je n'eu le temps que d'étirer ma machoire endolori qu'il était déjà sorti de la pièce.

En le voyant quitter sans un regard en arrière, un soupire de semi-soulagement m'échappa. J'étais heureuse, d'une certaine façon, de ne plus être prisonnière de la même pièce que Kylo Ren. Cependant, je m'inquietais encore, car je me trouvais, de toute évidence, sur un croiseur du Premier Ordre où personne ne pourra venir m'en libérer. De plus, ce qu'il m'avait dit me tracassait. Me le faire cracher? Mais comment si ce n'est pas par la force?

Une question me revint alors en tête, comment avais-je fais pour construire cette protection mentale, ce mur? Je ne suis même pas certaine que ce soit moi, c'est tout simplement impossible, je n'ai pas la force en moi. Pourtant, Kylo ren ne pouvait plus entrer dans mes pensées. C'était une bonne chose pour plusieurs raisons, dont une qui me gênait particulièrement. J'étais heureuse qu'il ne puisse lire mes pensées alors que je le contemplais. Il était étonnamment charmant pour le leader des chevaliers de Ren.

Je ne pus y penser plus longtemps, car un grincement retentit puis la porte face à moi s'ouvrit. Un stormtrooper entra dans la pièce toujours aussi mal éclairée. Je ne pouvais discerner son armure noir qu'à l'aide de la ligne rouge qui barrait de corps de haut en bas sur le côté droit.

Le stormtrooper s'avanca jusqu'à la console électronique et pianota sur celle-ci un bon moment. Comme avec Kylo, je vis qu'il vérrouilla la porte d'entrée. Sur le côté de son casque, je pouvais lire son numéro d'identification. TA-9901. Étrangement, je n'avais jamais vue ce genre de numéro, mais je dois avouer n'avoir que rarement aperçu un stormtrooper en armure noir.

TA-9901 se retourna un instant seulement pour regarder la porte, dans ce court moment je pus lire une inscription sur le dos de son armure, écrite en lettres rougeâtre. L'inscription disait " PRSCUT". Elle representait son unité, et je ne connaissais que trop bien ça signification. Ce stormtrooper faisait partie de l'unité de persécution, en d'autres mots, de torture.

Ce que Kylo Ren m'avait dit s'éclairait alors, ils allaient me torturer jusqu'a ce que je leur avoue ce que je sais. Ma peur monta en flèche lorsque je vis TA-9901 abandonner la console puis avancer dans ma direction. Quand il fût devant moi, il s'arrêta et sorti le blaster accroché à la cuisse de son armure.

- (Y/N).

Il m'interpela d'une voix forte et beaucoup plus humaime que Kylo Ren lorsqu'il parle avec son masque sur la tête.

- Le grand maître Kylo Ren vous prie de répondre à ses questions. Si vous refusez, je serai dans l'obligation de vous torturez jusqu'à coopération.

- Autant mourrir.

J'avais parler sans réfléchir, et même si je ne souhaitais pas être mutilée, je savais que je n'avais pas d'autre choix.

- Le plaisir est mien alors, murmura d'une façon étrange le stormtrooper.

Je crois être tombée sur un psychopathe. En guise de réponse, il m'envoya la crosse de son blaster sur la machoire. Ma tête suivit le mouvement violant tandis qu'une douleur atroce se répandait dans mon cou et le bas de mon visage. Sans attendre que je me reprenne, il envoya son arme dans mes côtes, me coupant la respiration un court instant. Puis il enchaîna les coups. Côtes, clavicules, machoires, tempes et encore une fois. J'avais si mal, je pouvais sentir du sang coulé le long de mon visage, je crois bien qu'il m'avait fendu la lèvre ainsi que le côté droit de mon front. De plus, j'étais presque certaine de l'une ou même plusieurs de mes côtes étaient brisées ou peut être juste fêlées, si j'avais de la chance.

Après ce qui me sembla être une éternité, TA-9901 recula d'un pas. Il me leva le menton du bout de son blaster pour m'aider à le regarder puis répéta sa question initiale.

- (Y/N), voulez vous coopérez pour mettre fin à cette torture?

J'avais de la peine garder les yeux ouverts, si je n'avais pas été attachée, je me serais sûrement éffondrée sur le sol. Malgré la douleur, je me devais de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour sauver la rébellion,et si cela représentait mourrir, alors soit. Je le ferai.

- Ta coopération, sortis-je difficilement. Tu peux te la mettre où je pense.

- J'espérais que tu dises cela.

TA-9901 retourna vers la console électronique, mais tandis que je pensais qu'il allait partir, il réduisit mes espoirs à néant et se mis à son aise. Le stormtrooper retira son casque et le posa sur la console. Même si du sang bloquait en grande lartie ma vision et que l'un de mes yeux était si boursouflé qu'il s'ouvrait avec grande peine, je me forca de l'observer. Et ce que je vis me choqua. C'était un jeune homme, à peine plus âgé que moi, et pourtant un rictus malsain lui barrait le visage. Il prenait un véritable plaisir à m'inffliger cette torture. À un si jeune âge, on ne pourrait croire qu'une personne fût assez tourmentée pour devenir un bourreau. Peut importe qui eu crû ces dires changerait d'avis en voyant les yeix glacés de cet enfant.

TA--9901 avait replacé son blaster da son étui. Il ne m'avait pas tiré dessus, et malgré les nombreuses blessures qu'il m'avait tout de même infligé, j'étais heureuse de cette constatation.

Mais cette joie me quitta quand je le vis avec un coutelas dans les mains. Il s'approcha lentement, tel un prédateur et sans attendre il m'enfonca la lame dans la cuisse, tout près du genou droit. Un cri de douleur m'échappa et je ne pu empêcher une larme de rouler sur ma endolorie.

- Espèce de fou! criais-je.

Il ricanna.

- Peut être bien, mais miwux vaut être fou que mort.

Son souffle chaud me violait le visage tandis qu'il prenait un malin plaisir à m'entailler la peau. Il me coupa du haut de ma pommette droite juswu'à la case de mon cou, puis le long de mon bras gauche. Mes cris de douleur faisaient écho dans la petite pièce. J'avais si mal, et ce partout. Il ni avait plus la moindre petite parcelle de ma peau que ce monstre n'avait pas violé de son couteau.

Je me sentais si faible, tout mes sens semblaient s'éteindre. Alors que je n'entendais déjà que très peu, je pu tout de même apercevoir le faible bruit de martellement dans la porte d'entrée. Quelqu'un semblait vouloir entrer, mais le portail était verrouillé.

Mes yeux se fermaient faiblement, la douleur était trop grande et pourtant, elle disparaissait peu à peu. Je vis TA-9901 s'approcher de mon corps sams défense. Couteau à la main, le regard mauvais, il était sur le point de m'achever, je le savais. Peut importe sa mission, celle-ci ne semblait plus avoir la moindre importance pour lui, tour ce qui comptait, c'était de m'infliger la pire des souffrances.

Mes yeux étaient presque clos, je m'évanouissais lentement. La dernière chose que je vis avant de sombrer fût la porte volée dans la pièce alors que le stormtrooper était propulser à sa suite et qu'une forme noire et imposante entrait dans la pièce. Puis, plus rien.





J'espère que vous avez bien aimé, le petit côté cruel en moi à bien aimé l'écrire. C'était un chapitre nécéssaire à l'histoire, vous verez bien.
Sur ce, on verra se que la suite nous apportera!

Haine (Kylo Ren x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant