Tue-le s'il le faut

3.3K 183 84
                                    

(Y/N)= votre nom
(H/C)= couleur de cheveux

Avant de me rendre à la plateforme d'attérissage, je me dû de vérifier si (Y/N) était encore dans sa cellule. Je connaissais déjà la réponse à cette question, c'etait une évidence, mais je devais en être sûre.

J'avancais rapidement dans les couloirs presque vide et quand je fus à l'entrée de sa chambre, je vis que la porte avait était forcée. (Y/N) avait disparu.

Mon coeur se serra, une étrange impression m'envahit l'esprit. Sans savoir pourquoi, son départ me brisait le coeur, je m'etais fait à l'idée qu'elle resterait avec moi, qu'elle ne me quitterait jamais.. pas après ce qu'il s'était passé tout juste avant les explosions.  J'avais cru que... Non. Elle est partie. Elle m'a abandonnée. Je ne suis rien pour elle, donc elle n'est rien pour moi. Qu'avait-elle dit déjà à propos d'une citation que son père lui répétait? " Oublie le passé, tue le s'il le faut." C'était ça. Je vais donc les trouver, les arrêter et je vais les tuer.

Une détermination nouvelle vit le jour en moi, alimenté par une haine pure et flamboyante. Je quitta donc le devant de sa cellule et parti en direction de la plateforme d'attérissage. Cela ne me prit que quelques minutes pour m'y rendre, mais je vis rapidement qu'ils n'y étaient pas, ou bien pas encore. Cependant, j'avais le sentiment que je ne serais pas seul encore très longtemps. Alors je patienta.

-------

Poe me traîna un long moment dans les couloirs. Nous faisions quelques détours au lieu de nous rendre directement à la plateforme d'attérissage pour ne pas trop attirer l'attention. C'est ce que Finn lui avait conseillé et j'imagine que son plan fonctionnait à merveilleuse puisque nous n'étions pas du tout dérangés. Enfaite le peu de gens que nous croisions couraient, l'air paniqué, vers une certaine destination.

- Okay, me dit Poe.

Il s'arrêta au milieu d'une intersection et me pointa un couloir du doigts.

- C'est celui-là qu'on doit prendre, tout au bout il y aura une grande entrée et une petite porte juste à côté. C'est la petite que nous prendrons.

Je hocha la tête et Poe nous fît continuer notre chemin. Tout allait bien jusqu'à ce que nous arrivions à la porte d'entrée de la plateforme d'attérissage.

- Finn! s'écria Poe.

Ce dernier ne pus lui répondre, il était étendu sur le sol au seuil de la porte, évanoui et à ses côtés se tenait Kylo Ren. Mon coeur manqua un battement à sa vue. Je ne pensais pas le revoir avant de partir, je n'avais pas réfléchie à comment j'allais alors réagir face à lui. J'étais paniquée, je ne savais plus quoi faire,tout ce passait si bien, pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il se mettre dans notre chemin?

Poe s'arrêta net devant lui. Il semblait choqué de voir son ami au sol, mais d'autant plus furieux d'avoir face à lui Kylo Ren. Je fus surprise de le voir sans son masque. Ses yeux étaient posés sur moi et ne me quittait pas. Je pouvais y lire un milliard d'émotions contradictoires. Il semblait aussi perdu que moi.

Le silence flotta dans l'air durant ce qui me semblait être une éternité et j'aurais aimé que ce calme dure plus longtemps, car la situation dérappa rapidement. En une fraction de seconde, Poe dégaina son blaster et Kylo fît apparaître son sabre. Ils se faisaient tout deux face, menaçant l'autre de leur arme. Quelques pas les séparaient, mais c'était tout juste assez.

Ils allaient s'entre-tuer! C'est alors que le monde sembla s'arrêter autour de moi. Je devais faire quelque chose, je me devais de les arrêter! Mais je me sentais tellement déboussolée, perdue dans cette situation. Je ne savais qui prioriser, qui arrêter. Ce que je voulais surtout, c'est qu'aucun des deux ne soient blessé ou tué, mais je savais que c'était impossible.

Haine (Kylo Ren x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant