Libération

2.6K 157 13
                                    


Je marchais d'un pas rapide dans les couloirs du vaisseau, une lumière rouge et agressante éclairait l'endroit. La flotte devait fonctionner sur ses système d'urgence. Nous étions attaqué, de toute évidence par la Rébellion. Des explosions faisaient vibrer l'ensemble du vaisseau, quelques flammes s'échappaient parfois des conduits électriques faisant crier certains passagers. Les officiers semblaient paniqués et couraient dans les couloirs pour se rendre à leur poste.

Un escadron de stormtrooper passa près de moi, il suivait Phasma qui me fit un léger signe de tête en guise de salut. Je lui répondit de la même manière. J'avais toujours ressenti un profond respect envers Phasma, tout le contraire de mon envi de meurtre envers le Géneral Hux chaque fois que je le croisais.

À peine quelques secondes plus tard, je fus arrivé dans la salle de commandements et vis le visage effrayé de Hux. Si la situation n'avait pas été aussi inquiétante, j'en aurais certainement ris.

- Alors Géneral, demandais-je. Quelle est la situation?

-----
C'était le moment ou jamais pour moi, je me devais de me ressaissir. Je pris mon courage à deux mains et tenta de forcer la porte de ma cellule par mille et un moyen.

Cet exercise, accompagné des dizaines de secousses qui me propulsait parfois au sol, était ue merveilleuse façon de me distraire de ce qui venait tout juste de se passer.

Tout se bousculait dans ma tête, l'avais-je vraiment enlacer? Nous étions nous véritablement presque embrassé? Peut être avais-je seulement rêvée, peut être même dormais-je encore? Cependant, la douleur qui m'étreignait le coeur était réellemenr et bien présente. J'avais mal de l'aimer, mais il était trop tard maintenant. J'étais déjà tombée bien trop profond dans ces sentiments pour revenir en arrière. Et en avais-je seulement envie?

Malgré toutes ces questions, j'étais certaine d'une seule chose. Bombardements égale Rébellion, cela équivaut également à ma olus grande chance de m'en sortir puisque les attaquent que subissaient le vaisseau pouvaient endommager les canaux électriques de certains secteurs, ce qui pourrais me permettre de m'échapper.

Pour la énième fois, je tenta d'ouvrir la porte de ma cellule, alors que je frappais de toutes mes forces la porte, elle finit par s'ouvrir à la volée. Un cri d'excitation m'échappa. Je croyais biem avoir réussis à ouvrir la porte toute seule auite à un bon vingt minutes d'acharnement. Cependant, quand la porte fût totalement ouverte, je vis une silhoutte dans l'home d'une lumière rouge s'avancer. Je pris soudainement peur que cette personne soit aussi mal intentionnée que le Général Hux et qu'il souhaite profiter de l'attaque pendant laquelle Kylo Ren serait bien occupé et loin de moi pour profiter de ma vulnérabilité.

- (Y/N)! me cria la silhouette dont je reconnue immédiatement la voix.
 
Un boulet arrérissa dans mes bras, me faisant reculer de plusieurs pas. La silhouette avait couru et s'était propulsée pour m'enlacer. Alors que ses bras m'entouraient, je restais sans voix.

- P-Poe..? murmurais-je presque. Est-ce bien toi?.

Il se recula légèrement pour pouvoir mettre son visage à la même hauteur du miens tout en gardant ses mains posées sur mes épaules.

- (Y/N)..

Ses yeux reluissaient de larmes et ses cheveux de jais semblaient tout emmêlé et crasseux. Je ne pus empêcher un petit rire de m'echapper alors que je tentais de passer une main dans sa chevelure bouclée.

Je me sentais si bien soudainement, l'espoir m'ennivrait. Peut être finalement allais-je pouvoir sortir d'ici vivante.

Un sourire étira ses lèvres, il approcha son visage du mien et posa un tendre baisé sur mon front.

Haine (Kylo Ren x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant