Sensations

3.2K 178 70
                                    

(H/C) = couleur de cheveux


J'étais allongée sur mon lit, tranquille. Kylo venait de partir précipitamment, sans crier gare. J'imagine qu'il avait une raison, ou bien ma question l'avait frustrée. Je ne sais pas.

Sa présence me manquait déjà. J'avais honte de moi-même, honte de ressentir cela pour un homme que, moins de quelques mois auparavant, je détestais et dont je m'étais jurée de tuer à vue. À croire que mes promesses ne valaient pas grand chose.

J'imagine que passer mes journées seules, avec lui pour unique compagnie, avait aidé a améliorer l'opinion que j'avais de lui. Qui plus est, c'est lui qui m'avait sauvé des griffes de TA-9901, même si, en y repensant, c'est lui qui m'avait mis à sa portée.

Cependant, nos petites conversations étaient très constructives. J'avais l'impression de presque le connaître, le vrai lui et non le monstre qu'il prétend être pour le reste du monde.

Malgré tout, je n'étais pas prête à avouer ou plutôt accepter la possibilité qu'il me plaisait bien. De plus, je ne devais pas oublier qu'il restais du côté de Snoke, il était toujours un ennemi de la rébellion.

La porte de ma cellule s'ouvrit alors et un sursaut me pris tellement je ne m'attendais pas à cela. Lentement, je me leva, toujours le dos contre le mur, prête à recevoir la personne qui entrait. Jamais, depuis les mois que j'étais enfermée ici, personne n'était entré dans ma cellule. Je voyais Kylo, mais seulement de l'autre côté de la vitre et ma nourriture m'arrivait par une simple petite trape.

Un homme entra alors, il était habillé en noir tel un haut gradé et son visage était caché par une casquette noir. Mais je pouvais tout de même voir le rictus déplaisant qui déformait sa bouche. C'est alors qu'il leva la tête et je le reconnue. C'était le général Hux. Il était aussi hideux que me l'avait décrit Poe.

Il s'approcha de quelques pas et je tenta de m'éloigner en reculant, jusqu'à me rappeler que j'étais déjà dos au mur.

- (Y/N), dit-il me regardant de haut en bas. T'as présence à bord est indésirable.

- Alors renvoyez moi chez moi.

- Oh mais qu'elle idée brillante!

Il ria, enfin je crois.

- Vous riez ou vous vous étouffé? jouais-je.

Il s'arrêta immédiatement de pouffer. Je l'avais mis en rogne, ça avait été un peu trop facile, pas vraiment stable pour un général.

Il s'approcha d'un coup de moi et me plaqua contre le mur, plus que je ne l'étais déjà. Son bras était pressé contre ma gorge, mais pas au point de m'étrangler, et son genou écrasait ma cuisse d'une façon terriblement désagréable.  Cependant, le pire était de voir son visage blanchâtre à seulement quelques centimètres du miens.

- J'étais curieux, dit-il. Je voulais voir la créature qui prenait tant de temps à notre cher Kylo Ren.

Il sembla cracher son nom avec animosité. Ce n'était pas l'amour entre eux, de toute évidence.

- Cependant, je ne m'attendais pas que ce jeune homme ingras eut autant de bons goûts.

Mon visage se tordit d'un dédain sans nom. Il approcha encore son visage et frôla de son nez ma joue de droite. J'avais envie de vomir.

- Tu es resplendissante, murmura-t-il.

- Et vous, vous êtes aussi laid que l'on me l'avait décrit.

Il se recula abruptement à mes dires. Ses sourcils se froncèrent méchament et il m'écrasa la gorge de son bras qu'il tenait toujours plaqué sur celle-ci, m'empêchent de respirer correctement.

Haine (Kylo Ren x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant