Chapitre 16

2.6K 396 58
                                    

Jimin recula mais un homme surgit du couloir. Il pointa un pistolet sur le roux et tira.

Un crochet relié à un fin câble se planta dans l'épaule de Jimin qui lâcha un cri de douleur.

Le sang de Jungkook ne fit qu'un tour. Il descendit de l'arbre et se rua vers l'inconnu qui ne l'avait, jusqu'à présent, pas remarquer. Il lui donna un coup de poing au visage et le força à lâcher son arme.

L'homme releva son visage vers lui et lui adressa un sourire en coin. Et ce ne fut qu'une fois que ce rictus eut gagner le visage de l'homme qu'il le reconnut : c'était l'homme vairon accompagné par les deux ados qui lui avait demandé où il pouvait loger dans le village.

_ Tu m'as reconnu, n'est ce pas ?

Pour seul réponse, Jungkook lui redonna un coup de poing qui le fit cracher du sang.

_ LÈVE TOI !

Et Jungkook s'était levé, sans comprendre pourquoi. Son corps agissait contre son gré, que se passait-il ?

L'homme se redressa et se tourna vers la jeune adolescente rousse de la dernière fois.

_ Merci Lalisa, dit-il.

La jeune fille ne répondit rien, se contentant de fixer intensément Jungkook qui se tordit brutalement de douleur. Jimin observait la scène, allongé sur le sol, à demi conscient. Le noiraud rejoignit rapidement le sol et se contorsionna dans tous les sens dans la douleur était insupportable. Ses muscles se contractaient et se décontractaient à une vitesse foudroyante et il avait beau se débattre, rien à faire il souffrait pour une raison inconnue.

Regarde toi petit humain, faible que tu es...

Voila qu'il entendait des voix maintenant, était-il en train de devenir fou ?

Ton esprit est tellement facile à contrôler !

_ C'est bon, Lisa, fit une troisième voix, je crois qu'on l'a maîtrisé.

Le jeune homme à qui appartenait la troisième voix s'avança prudement vers Jimin dont le sang coulait sur le parquet. Le malheureux avait beaucoup trop mal pour se rendre compte de ce qu'il se passait.

_ On plus qu'à appuyer sur la détente et couïc ! Un en moins ! S'exclama-t-il.

Il pointa son arme sur Jimin mais le noiraud, n'étant visiblement pas de cet avis, laissa échapper un cri :

_ Non ! Ne faites pas ça !

Le jeune homme tourna sa tête vers Jungkook, toujours au sol.

_ Qu'est ce qu'il a le petit humain ? Se moqua-t-il.

Il marcha vers Jungkook plantant ses yeux bleu-gris dans ceux du plus jeune.

Le noiraud le dévisagea depuis le sol, mais à sa grande surprise, le jeune homme tendit la main vers lui et attrapa le col de son t-shirt pour le soulever et mettre leur visage à la même hauteur.

_ Tellement faible, ça en devient pathétique.

Jungkook lui décrocha un violent coup de poing qui fit craquer ses phalanges contre la mâchoire du jeune homme. Mais ce n'était pas lui qui avait voulu ce coup, son bras était beaucoup trop douloureux pour la violence à laquelle son poing s'était écrasé sur la joue de son agresseur. Une fois de plus il n'avait tout simplement pas contrôlé son bras.

_ Lalisa, Kumpimook ! Arrêtez un peu de vous chamailler et faites votre travail ! Pesta l'homme.

Les deux ados se regardèrent et le garçon eut un sourire en coin :

La Mort au Bout des Doigts |Jikook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant