_ Il est pas un peu timbré ton cousin ?
_ J'y peux rien Tae, marmonna Hoseok dans son cellulaire, mais il est borné comme une mûle. Je ne savais même pas qu'être aussi têtu c'était possible. En tout cas je suis vraiment désolé pour notre sortie, je ne rentre pas avant deux semaines, enfin si Jungkook sait se ternir tranquille.
_ Ouais, t'inquiète, mais t'aurais pût appeler avant !
_ C'est que y'a pas beaucoup de réseau dans ce trou paumé, juste un peu dans les toilettes, mais on est six dans cette baraque et entre les appels pour le boulot des parents, les envies pressantes et les pétages de câble de mon cousin j'ai pas eu trop le temps...
_ Mouais... T'inquiète, t'es pardonné. Et vous allez faire quoi maintenant ?
_ Jungkook cherche absolument à rencontré le fils de M. Tuan. Mais avec Yoongi on a eut beau lui expliquer qu'il avait été interné en hôpital psychatrique à Busan, il n'y a rien à faire et ça fait deux jours qu'il cherche une solution...
_ Wow, c'est vraiment un téméraire ton cousin, t'es sûr que t'as pas été adopté ? Plaisanta le dit Tae.
_ Tae !! Râla Hoseok.
_ Oh ça va, je plaisante ! Bref, fait attention à toi quand même, c'est louche comme histoire...
_ Ouais t'inquiète au pire je fugue.
_ Avec ton sens de l'orientation ? Je préfère te savoir avec ton fou de cousin que paumé qu milieu de nul part !
_ M-...
_ HOSEOK !!! OUVRE J'AI UNE IDÉE !!! Cria le dit cousin depuis l'extérieur des toilettes.
_ Merde, souffla-t-il.
_ Ouais, bon courage Hoseokie ! Reste en vie s'il te plaît. Rit Taehyung à l'autre bout du fil.
Tae raccrocha laissant Hoseok en compagnie de son cousin totalement fou. Le plus âgé des deux dévérouilla la porte et à peine fut-elle ouverte que le noiraud le saisit par le bras et dévala les escaliers manquant à plusieurs reprises de faire chuter son cousin.
_ Jungkook lâche moi ! Et explique moi au lieu d'agir !
Mais Jungkook cherchait depuis deux jour maintenant comment rencontrer le fils de M. Tuan qui était, selon lui la seul personne à avoir vu l'Ange de la Mort de près. Et deux jours étaient beaucoup trop long pour le plus jeune qui avait besoin de savoir.
Il s'arrêta devant la porte de la maison voisine et enfonça la sonnette. Yoongi ouvrit la porte et Jungkook l'attrapa de son autre bras pour le traîner avec lui jusque dans le jardin de son grand père.
_ Attends ! Jungkook ! J'ai même pas fermé ma porte ! Protesta Yoongi.
_ On s'en fout de la porte ! Répliqua le plus jeune. J'ai eu une idée merveilleuse, une illumination, un coup de génie !!
_ J'ai peur quand ces mots sortent de ta bouche, avoua Hoseok.
_ J'ai acheté des tickets de bus pour Busan ! On part demain ! S'écria Jungkook. J'ai dit aux parents qu'on partait visiter la ville.
_ Mais on va aller à l'hôpital psychiatrique, je me trompe ? Demanda Yoongi.
_ Non, fit Jungkook avec un sourire qui montait jusque ses oreilles.
_ Mais comment tu veux qu'on aille voir un patient ? On a pas d'autorisation d'un psy ou d'un toubib ! On ne rentre pas dans un asile comme dans un super marché ! S'exclama Yoongi.
VOUS LISEZ
La Mort au Bout des Doigts |Jikook|
Fiksi UmumJeon Jungkook avait sept ans quand son grand père lui avait conter pour la première fois la Légende de l'Ange de la Mort. Cette légende selon laquelle un jeune homme aussi beau qu'un ange mais capable de tuer par son simple toucher vivrait dans la...