Jungkook avait été enlevé, c'est tout ce que Jimin avait retenu de cette fâcheuse histoire, et si ce que Lalisa avait montré à Jimin était vrai, alors Jungkook était mal en point.
Alors le rouquin marchait dans la sombre forêt qu'il connaissait par coeur, faisant craquer les feuilles sous ses pas. Il écartait les branches des arbres et aperçut rapidement cette bicoque dans laquelle il avait passé une grande partie de sa vie.
Il y pénétra et sans aucune hésitation, avança vers la pièce où se trouvait l'arbre. Il était tous là.
Kunpimook, Lalisa et l'homme vairon souriaient tandis que Jungkook releva son visage pâle et abîmé par les coups de ses agresseurs vers le nouvel arrivant.
_ Jim... In... Vas-t-en ! C'est un... Piège.
_ Mais regardez moi qui est venu jouer le héro ! S'écria Kunpimook.
_ Laissez le ! S'exclama Jimin.
_ Mais tu nous dois quelque chose d'abord... Completa Lisa.
Jimin dévisagea les jumeaux :
_ Qu'est ce que vous voulez ? Demanda-t-il.
_ Ce n'était pas assez claire ? Demanda l'homme. C'est assez simple pourtant : il vit, tu meurs, il meurt, tu vis.
_ Casse toi Jimin bordel ! Cria Jungkook.
Kunpimook lui mit un violent coup dans la mâchoire ce qui le fit taire.
_ D'accord.
C'était le seul mot qui avait franchit les lèvres de Jimin.
Il avait fait sourire de plaisir ses agresseurs et étouffer de peur le noiraud.
_ Non Jimin tu ne peux pas faire ça !
Un énième larme coula sur la joue du noiraud, le brûlant encore. Mais sur le coup il s'en fichait.
_ Ta gueule toi ! S'exclama Kunpimook.
_ Relachez le avant.
_ Très bien, alors avance vers nous. Et lorsque tu seras assez près pour ne plus t'échapper, Lisa coupera ses liens.
Jimin opina et fit quelques pas vers la bande de malfaiteur.
_ Jimin... Ne fais pas ça !
_ Je le fais pour toi Jungkook, tu as une famille et des gens qui tiennent à toi... Moi je n'ai plus rien ni personne qui m'attends...
_ ET MOI ?
Jimin s'arrêta et planta son regard dans celui du noiraud qui brillait de larmes :
_ Et moi... ? Répéta-t-il. Et moi je suis quoi dans cette histoire ? Moi aussi je tiens à toi Jimin, je ne veux pas que tu partes !
_ Tu seras beaucoup plus heureux sans moi...
Jimin fit encore quelque pas et tendit ses deux poignet à ses ravisseurs tendit que Lalisa se baissait pour couper les liens qui retenaient le noiraud.
Jungkook tomba lourdement par terre et une nouvelle paire de cordes furent passées autour des fins poignets du rouquin qui ne se débattait pas.
Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu.
Jungkook se releva aussi vit qu'il put et frappa Kunpimook au visage, le Thaïlandais chancela et le noiraud en profita pour saisir les poignets ficelés de Jimin.
_ Il a encore errigé un mur psychique ! S'enquit Lisa.
En effet, Jungkook avait de nouveau créer une barrière mental pour se protéger des pensées malfaisantes de Lalisa.
Il entraîna le roux vers la sortie, bien que ce dernier ne comprenait pas tout ce qu'il se passait.
_ Cours bon sang ! S'écria Jungkook.
Jimin eut un déclic et se mit à courir à la suite de Jungkook, les poignets toujours liés en espérant que les noeuds pouriraient vite.
Puis Jungkook s'écroula sur le sol, totalement vidé de ses forces.
_ Jungkook ? L'appela doucement Jimin.
_ Ça va... Ça va... Mentit-il.
_ Dit pas n'importe quoi, qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
_ Rien... Ça va... C'est juste que faire un mur mental contre l'autre folle est très fatiguant...
_ Tu peux marcher ?
Jungkook tenta de se relever mais ne parvint qu'à retomber sur le lit de feuilles sous lui.
_ Je c-...
Un rire moqueur résonna derrière eux.
_ Non mais regardez moi qui j'ai trouvé ?!
Lisa se tenait derrière eux, un pistolet à la main. Elle le braqua sur Jimin, puis sur Jungkook.
_ Lequel je flingue en premier ? Rit-elle.
Aucun des deux n'osaient bouger. Il regardait juste Lisa continuer de faire passer alternativement l'arme de l'un à l'autre. Puis ce fut Jimin qui brisa le silence. À la plus grande surprise de Jungkook.
_ Pourquoi tu fais ça ? Demanda Jimin.
_ Pourquoi quoi ?
_ Pourquoi tu veux me tuer ?
_ Parce qu'il me l'a demandé.
_ Et tu vas exécuter ses ordres ?
_ Je-...
Étrangement, Lalisa semblait avoir soudainement perdu tout son sens de la répartie et peinait à répondre à la question du rouquin. Elle desserait aussi par la même occasion sa prise sur son arme
_ Je lui dois la vie ! S'exclama-t-elle.
_ Est ce que c'est vraiment une raison pour accepter de se salir les mains ?
Elle resserra brutalement son flingue et le pointa droit sur Jimin crachant haineusement ses mots :
_ Tu ne sais rien de moi ! Tu ne sais pas tout ce qu'il a fait pour moi et mon frère !
_ Peut-être, mais je sais que l'aide qu'il t'a apporté n'est pas sans contre partie. Si il a fait ça c'est uniquement dans le but de se servir de vos pouvoirs.
_ Non, c'est faux ! Criait-elle.
_ Je connais assez le milieu de la tromperie pour l'avoir remarqué ! Tout ce que cet homme veut c'est se servir de vous. Il vous jettera à la première occasion venu comme un enfant jette un vieux jouet ! Ne fais pas comme si j'avais tord. Tes gestes me prouvent le contraire.
Lisa baissa doucement son arme. Elle semblait analyser mentalement les mots du rouquin.
_ Ensemble nous pourions arrêter les chasseurs de légende, proposa doucement Jimin.
_ Ne dis pas n'importe quoi ! Ils sont bien plus fort que nous et nos pouvoirs de merde avec toute leurs armes dernier cri.
_ Mais nous serions plusieurs... Plusieurs dans la même douleur, pour se tenir les coudes, plusieurs pour nous défendre. Seul nous sommes vulnérables...
Lalisa ouvrit la bouche pour répliquer mais aucun son n'en sortit. Ses yeux passèrent nerveusement sur chaque feuilles dans l'arbre au dessus de sa tête puis elle tourna vivement les talons, surprenant les deux garçons derrière elle :
_ Partez avant que ne ne change d'avis, furent les seuls mots qu'elle prononça.
VOUS LISEZ
La Mort au Bout des Doigts |Jikook|
Ficción GeneralJeon Jungkook avait sept ans quand son grand père lui avait conter pour la première fois la Légende de l'Ange de la Mort. Cette légende selon laquelle un jeune homme aussi beau qu'un ange mais capable de tuer par son simple toucher vivrait dans la...