Chapitre 23

2.4K 391 94
                                    

_ Oui et non ? C'est-à-dire ? Se renseigna Jungkook.

_ Et bien, nous avons put remarquer que lorsque Chaeyoung faisait pourrir tout ce qu'il l'entourait, elle était stressé ou apeurée. En revanche, il ne se passait rien quand elle recevait de l'amour. C'est ce que nous avons compris quand Mme Park Sooyoung venait régulièrement lui rendre visite. Nous l'avions prévenu plusieurs fois de ce fameux don que possédait Chaeyoung, mais elle a quand même décidé de l'adopté. Mais malgré tout l'amour qu'elle recevait, elle continuait parfois de faire pourrir ce qu'il l'entourait. Nous avons donc pensé aux deux hypothèses suivante, la première : l'amour maternelle ne suffisait pas, et la seconde : elle manquait trop de confiance en elle et en tout pour ne pas avoir peur du monde qui l'entourait... Vous comprenez ?

Jungkook rassemblait une à une les informations dans sa tête. En gros, Jimin avait besoin d'amour et de pouvoir accordé sa confiance. Son visage s'éclaira d'un sourire et il se leva prestement pour remercier la vieille femme en s'inclinant respectueusement.

_ Merci beaucoup madame.

Jimin se leva également, surpris par l'attitude de son ami.

_ Vous nous avez beaucoup aidé, et nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, poursuivit Jungkook.

_ Bien mes enfants. Faites comme bon vous semblera, mais faites attention à vous.

Les deux jeunes hommes quittèrent le bureau de la vieille femme avant de sortir de l'orphelinat.

_ Tu as comprit quelque chose ? Demanda Jimin un peu perdu.

_ Oui, enfin, si on veux. Tout ce qu'il te faut Jimin c'est de l'amour et de la confiance en la personne qui t'en donne.

_ Mais qui voudra bien me donnait de l'amour, je suis un monstre je te rappelle.

_ Moi je veux bien, fit le noiraud.

_ C'est vrai ? Fit Jimin, une lueur d'espoir dans le regard, tu ferais ça ?

_ Bien sur que oui.

_ Mais... Mais comment on donne de l'amour Jungkook ? Demanda Jimin.

Un sourire aussi idiot que niais s'installa sur le visage du noiraud :

_ Laisse moi faire, je gère de ce côté là.

Jimin sourit, essayant de montré toute la confiance qu'il plaçait en Jungkook à ce moment là.

_ On devrait rentrer, tu ne crois pas ? Murmura le plus jeune.

Le rouquin acquiesça simplement et se laissa guidé par Jungkook jusque la maison de Jungwoo.

***

Jungkook se réveilla seul dans la tente. Habituellement, le rouquin se trouvait à ses côtés mes là personnes.

_ Jimin ? L'appela-t-il.

Aucune réponse.

Jungkook souleva le duvet qui le recouvrait et sortit de la tente planté dans le jardin.

_ Jimin !

Mais le rouquin semblait absent. Sans trop savoir comment, Jungkook se retrouva dans la forêt, devant la grande maison où vivait Jimin avant que le noiraud ne l'héberge. Il entra à l'intérieur et se dirigea vers la pièce où se trouvait l'arbre aux feuilles noires.

_ Jimin tu es là ! S'exclama le noiraud rassuré.

Le rouquin était accroupit par terre, dos à lui. Il se releva en entendant la voix de Jungkook. Il tenait quelques chose entre ses mains. Une feuille.

Une feuille de l'arbre était tombé. Quelqu'un devait mourir.

_ Tu tombes bien Jungkook, j'avais besoin de toi ! S'exclama Jimin, un sourire aux lèvres. Une feuille est tombé tu as vu !

Il montra la feuille noir au noiraud. Une feuille d'un noir intense à l'air fragile. Et le noiraud put y lire avec effroi son propre nom.

_ C'est dommage, moi qui commençait à t'apprécier... Adieu Jungkook.

Et Jimin caressa la joue du noiraud du bout des doigts.

Jungkook se réveilla en sursaut et faillit hurler mais se retint à la dernière minute. Il regarda à côté de lui le corps paisiblement endormi du rouquin. Il était magnifique quand il dormait. Non, en fait il était magnifique tout le temps.

Ce fut sur cette pensée que Jungkook se rallongea. Il tenta de se rendormir mais rien à faire, son rêve lui restait en tête. Il savait que jamais Jimin ne lui ferait de mal, pourtant il avait comme un mauvais pressentiment.

Alors le noiraud se leva doucement en faisant bien attention à ne pas réveiller son voisin et sortit de la tente.

Dehors il faisait nuit noire. Les étoiles scintillaient dans le ciel noir nuancé de bleu. C'était vraiment beau, il aurait voulu réveiller Jimin et regarder avec lui le ciel étoilé mais il se retint. Le noiraud sortit du jardin de son grand père et marcha jusque dans la forêt.

Il ne la connaîtra jamais aussi bien que Jimin mais il avait tout de même réussi à retenir le chemin pour se rendre dans la grande maison où vivait Jimin avant qu'il ne le recueille.

Il entra dans la vieille bâtisse et marcha jusque dans la pièce où se trouvait l'arbre aux feuilles noires. Tout était exactement comme dans son rêve, la luminosité, les couloirs, les reflets sur les murs, chaque détail étaient identiques et plus il avançait plus il se disait que c'était une mauvaise idée. Pourant il continuait d'avancer, sans savoir pourquoi.

Sans savoir pourquoi.

Il voulut s'arrêter mais ses jambes continuèrent d'avancer et ce ne fut que trop tard qu'il comprit que Lalisa était dans le coin et qu'elle avait prit possession de son corps.

Il poussa la porte où se trouvait l'arbre et vit sans grande surprise la jeune fille accompagnée de son frère et de l'homme à la cicatrice.

_ Bon petit chien ! Rit Kunpimook.

_ Ta gueule.

Le Thaïlandais avança vers lui et le pris par le col de son t-shirt.

_ Répète pour voir ?!

_ Kunpimook, pas maintenant, après tu pourras.

Le dit Kunpimook lâcha Jungkook et ce dernier se laissa tomber sur le sol, comme vidait de ses forces, alors qu'il savait très bien que c'était Lisa qui les lui avait prise.

_ Qu'est ce que vous me voulez ?

_ Que tu nous livre l'Ange de la Mort. Il a l'air de te faire confiance...

Jungkook rit jaune :

_ Et puis quoi encore ? Vous le voulez avec un plateau en argent incrusté de diamant aussi ?

_ Très bien alors on passe au second plan, annonça l'homme, tu peux y aller maintenant Kunpimook.

Le garçon au yeux bleu gris s'approcha du jeune homme à terre et sans défense dont les forces étaient retenu prisonnières. Un sourire carnassiers s'installa sur son visage :

_ Tu aurais moins souffert si tu avais accepté la première méthode.

La Mort au Bout des Doigts |Jikook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant