Pour Adeline.
Ok...C'est maintenant !
Je cours avec Newt vers le wagon qui est à l'arrêt. Je fait la garde devant lui en tirant sur les gardes du WICKED qui arrivent.
-"Newt ! Tu as bientôt fini ?
-Une secondes Thomas !"Je continue à tirer.
-"Adeline ! Monte !"
Je fait ce que me dit Thomas et je monte sur le toit du wagon. Newt arrive et on tire sur les agents. Le berg soulève le wagon et on part au camp.
-"Minho !"
On entre dans le wagon. Il y a une quarantaine de jeune...
-"Minho !"
Je crie dans tout le wagon mais rien. Je vois par contre Sonya et Aris. Je cour vers eux et leur fait un câlin. Harriet arrive et en fait un aussi. On les détachent et je dit :
-"Minho n'était pas là ?
-Je suis désolé Adeline mais il y était." me dit Aris désolé.Je soupir et sort du wagon. Je vais m'isoler dans un coin.
Newt vient me rejoindre.
-"Cela ne va pas ?
-Il n'était pas là. On s'est trompé.
-Mais non. On va le retrouver.
-Comment ? Ça fait 1 ans Newt !"Je soupir en entendant le ton que j'ai utilisé.
-"Désolé...
-Ce n'est pas grave Adeline. Moi aussi je suis un peut désespéré mais nous ne devons pas baisser les bras ! On va le retrouver !"Je le regarde et sur un cou d'élan je l'embrasse mais je me retire.
-"Désolé Newt...mais ça fait trop longtemps que je me retient. Je t'aime.
-Je t'aime aussi Adeline."Je tourne la tête vers lui. Il me souris et il s'approche de moi jusqu'à coller ses lèvres contre les miennes. Je passe une main dans son cou et lui les a sur mes joues. On se détache par manque de souffle.
-"Je t'aime depuis que je t'es vue dans cette foutue boite. Tu était la petite nouvelle tout apeurée. Je ne voudrais en aucun cas changer une seule virgule de ma vie même quand on était dans le bloc mais là, je le veux encore moins. Je te suivrais là ou tu iras et c'est ce pour toujours. Je t'aime. Je t'aime tellement Adeline."
Je lui souris et l'embrasse une seconde fois.
Que je l'aime.
-------
J'espère qu'il ta plus !
VOUS LISEZ
Imagine. 2 !
Fanfiction⚠En pause pour cause de plus d'inspiration. Syndrome de la page blanche. ⚠ Voici mon DEUXIÈME livre sur des imagines ! Si vous avez lus mon premier livres vous avez du voir que je fait que des imagines sur le labyrintbe ou principalement sur ça. D...