Imagine.17

900 44 3
                                    

Pour Carla.

Je rigole avec Newt. On peut se faire des délires tout les jours. Je le regarde amoureusement. Je l'aime. Je suis amoureuse de lui en faite.

-"Attend attend ! Tu es entrain de me dire que tu as rêver que Gally embrasser...Minho ?
-Je te jure Newt ! Ils étaient amoureux l'un de l'autre !
-Mais non..."

On éclate de rire. Je fais des rêve très étrange. Nous entendons l'alarme je tourne la tête vers la boîtes et me lève. Thomas nous rejoins.

-"C'est pas normale...
-Newt attend !"

Je regarde Thomas et nous courons vers la boîtes. Newt et Gally l'ouvre ce qui laisse passer la lumière dans celle-ci.

Je me penche pour voir que c'est une jeune fille. Tout les garçons ce tourne vers moi surpris. Je m'avance un peut mais recule quand je vois la fille se réveiller d'un seul coup. Thomas se met devant moi pour me "protéger."

Thomas est mon "grand frère "

Bref. Les garçons l'aide à sortir de la boîte. Newt va tout de suite lui parler. Et il...part avec elle vers la tour...

-"Carla...Newt ta complètement oublié !"

Tout le monde rigole fasse à la réplique de Gally. Je me tourne vers lui et lui balance.

-"Toi on t'oublie facilement tellement que t'es con !"

Je part ensuite vers la nouvelle et Newt. La nouvelle et brune et elle a des yeux bleu. Je ne la trouve pas très jolie mais bon.

-"Salut. Je m'appelle Carla."

Ils se retournent. Newt me souris ainsi que la nouvelle.

-"Je ne me souviens pas de mon nom. Newt m'a expliqué que c'était normale.
-Oui. Hum...Tu veux que je te fasse la visite ?
-Non c'est bon. Je m'en charge Carla."

Je regarde Newt et hoche la tête pour repartir vers les champs. Je bouille à l'intérieure de moi.

Le soir arrive et je suis devant le feu de camps à écouter la musique des blocard. Je lève les yeux et vois Newt et la nouvelle rigoler comme je le faisait ce matin avec lui.

Je baisse les yeux et bouille une nouvelle fois.

-"Salut Carla !
-Coucou Tommy.
-Ça va pas fort je me trompe ?
-Non. C'est...
-Newt ?
-Comment tu sais ?
-Sa créve les yeux ! Et sa créve les yeux qu'il t'aime.
-Tu es sur ?
-Oui. Il va juste chercher ce qui n'a pas avec toi..."

Je le regarde puis je tourne le tête vers Newt qui me regarde. Je lui souris et je vois qu'il s'approche de moi.

-"Je peux te parler Carla ?
-Oui."

Je me lève et fait un signe de main à Thomas. Newt m'emmène plus loin.

-"Je suis désolé si je t'ai délaissé aujourd'hui.
-C'est pas grave voyons.
-Et...Je t'aime.
-Moi aussi Newt. Depuis le début."

Je lui souris. Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.

-------.
J'espère que ça ta plus !

Imagine. 2 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant