Imagine.20

767 25 4
                                    

Pour Manon.

- Je dois faire vieillir quelque personnages pour que l'histoire tient debout. Je fais vieillir principalement Cho Chang pour cet imagine.-

Tout le monde applaudient Dumbeldor qui vient de finir son discours sur le tournois des 3 sorciers. Je suis à la table de ma maison qui est Gryffondor. J'entend les jumeaux se diriger vers moi.

-"Manon tu vas participer au tournois ?, me demande Fred.
-Je n'ai pas l'âge. Il faut avoir plus de 17 ans et je n'ai que 16 ans. Ne me dites pas que vous allez y participer."

Je les regarde chacun leur tour et ils partent en rigolant. Je soupire et sort du réfectoire pour me diriger vers mon dortoirs mais quelqu'un me bouscule. Je me retourne et voie Cédric un garçons serdaigle. (je ne suis pas sur que sa maison soit Serdaigle.)

-"Excuse moi, je n'ai t'es pas vue.
-C'est rien."

Il partit en me jetant un regard. Il était magnifique ! Brun au tain pâle avec yeux chocolat...

-"Manon !"

Je me retourne et voie Cho, je dégluti difficilement.

-"Tu parlais à Cédric ?
-Ouais...
-Il est a moi. Compris ?"

Je ne répond rien. Elle me bouscule puis part. Je baisse la tête et vais à ma maison.

Nous savons enfin qui va participer au tournois des trois sorciers. Il y a : Nicolas, Fleur, Cédric ainsi qu'Harry . Nous somme à la première épreuve des trois sorciers ! C'est l'épreuve des dragons. Quand Cédric passe je croise les doigts pour qu'il ne lui arrive rien ! Mais il a réussi à l'épreuve ! Je descend vite les tribunes et je vais dans les coulisses mais quand je passe la tête par le rideau je voie Cho et Cédric henlassé, quand je voie ça je baisse la tête et part les larmes aux yeux. Je déteste cette fille ! Toujours à me pourrir la vie même si elle ne le fait pas intentionnellement... Je soupir et rentre dans l'école sans voir la fin de la première épreuve.

2 mois est passé et nous somme bientôt le jour du bal de noël !

J'ai déjà trouvé ma robe. J'attend plus que quelqu'un m'invite. Je traîne dans les couloirs tranquillement. Tout dun coup quelqu'un m'appelle je me retourne et voie Cédric. Je souris et m'avance vers lui.

-"Hey...
-Salut Manon ! Hum... ça te dirais d'aller au bal avec moi ?
-Ho... heu...
-Tu es déjà prise ?
-Non ! Je veux bien y aller avec toi.
-Ho trop bien ! Bon... je dois y aller... salut !"

Il me fait un signe de la main avant de partir.

Nous somme le jours j ! Je suis coiffé, maquillé et habille ! Je descend doucement les marches qui mène an la salle de bal. Je voie Cédric et il me sourit.

-"Tu es magnifique.
-Merci... tu es pas mal non plus dans ton costume noire."

Il me souris et m'amène à la piste de danse doucement on entame un slow.

-"Je t'aime Manon...
-Quoi ?
-Je crois enfin je suis sur que je t'aime.
-Je t'aime aussi."

Il approche ses lèvres des miennes et m'embrasse.

Désolé pour le retard !

Imagine. 2 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant