Un livre

609 12 4
                                    

Voici une nouvelle partie sur un livre que j'ai lut. (Il n'est pas sur wattpad)

Titre : The Rain  (la pluie)

Résumé (fait par moi) : Rubie vie une apocalypse. Elle découvre un poison dans la pluie, la radio répète la même chose : C'est dans la pluie. Des gens meurt à cause de ça. Ils meurt d'une mort lente et horrible. Elle va tout faire pour retrouver son père. Elle va tout faire pour éviter une pluie qui tue. Elle a tout perdu. Ses amis, sa famille, sa vie, son frère..Elle va se réduire à une petite molécules parmis tant d'autres. Mais des molécules de poison. Elle ne sais pas si elle va mourir à cause de l'eau ou à cause de la faim ou encore de la soif.

Entre peur, tristesse, vie, mort, cadavre , trahison et amour elle va peut êtres mourir...ou survivre.

Mon avis : Un livre très intrigant. Nous ne savons pas si elle va réussir à retrouver son père ou non. Livre très bien écris et imaginé. Je vous le conseil fortement !  (P.S : Je l'ai lus en a peine une semaines.)

J'espère qu'il vous intrigue et que vous allez au moins allez dans une librairie et lire le VRAI résumé.

Le Tome 2 est sortis. Je ne l'ai pas encore acheté vue le pris. Quand j'ai vue le pris j'ai fait : Aïe. Ça fait mal.

Imagine. 2 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant