Imagine.8

1.2K 37 2
                                    

Pour Marie.

Je sort de mon appartement. Je ne regarde pas où je vais et malheureusement je bouscule quelqu'un.

-"Ho désolé !
-Ce n'ai rien."

Je relève la tête et je tombe sur deux prunelle marron foncé. De beau cheveux blond - vénitien cache une grande partis de son front et tombent sur ses beaux yeux.
Je ne l'ai jamais vue. Je tourne la tête et je vois que l'appartement d'à côté est ouvert.

-"Tu viens emménager ici ?
-Ouias ! Je m'appelle Thomas, Thomas Brodie-Sangster.
-Et moi c'est Marie, Marie [T/N/F]
-Cool. Bon...Il faut que j'y aille. Je doit finir de rentrer tout les cartons.
-Ouais. Hum...Bonne chance !
-Merci !"

Je lui souris et part à l'ascenseur. Ce mec est juste canon ! En plus ses deux petite fossette son juste à tomber quand il souris ! (Nda : Je ne le cache pas que c'est la vérité mdrr 😂😍)

Je rentre chez moi, épuisé. J'ai encore peur de rentrer chez moi. Pourquoi ? Et bien mon "amoureux" ne fait que me rabaisser et on va dire "me bat". Juste des coups par - ci par - la comme il aime le dire.

J'entre dans mon appartement. Je pose mon sac sur la chaise qui se trouve à côté de l'entrée. Bryan arrive.

-"Il y a le voisin qui est venue prendre un verre. Dépêche de nous sortir des bières.
-Ouais ouais."

Je vais dans la cuisine et je sort deux bières. Je les pose sur le bar et Bryan ainsi que Thomas viennent.

-"Salut Marie !
-Salut Thomas.
-Bon la grosse tu as finis de nous parler ?"

Je sert les points et part dans le salon. J'entend la conversation des garçons.

-"Pourquoi tu lui a dit ça ?
-Mec ! Vos mieux que je lui dise ça que de lui dire qu'elle ressemble à Cara Delevingne sinon elle ne va pas me lâcher. Elle est grosse. Elle est moche elle est vraiment tout ce que j'aime pas. Si je sort avec elle c'est juste pour avoir un toit et de la bouffé.
-Comment tu peux dire une chose pareille d'une fille aussi jolie qu'elle. Elle est magnifique ! Mince ! Vraiment quand je l'ai vue la première fois j'avais envie de l'embrasser !  Elle tout ce qu'un gars pourrait rêver ! 
-Ok c'est bon. Sort de chez moi."

J'entend la porte ce fermer avec un grand coup. Je soupir.

Ça fait 5 semaines qu'il est partis. Bryan.

Je sort avec Thomzs.  C'est un vrai ange. Je me demande pirquoi je suis resté aussi longtemps avec Bryan.

-"Salut mon ange.
-Coucou mon amour."

Je me penche et embrasse Thomas.

-Tu sais que je t'aime Thomas ?
-Oui. Et je t'aime plus."

Nous nous embrassons.  Un baiser plein de tendresse.

Que je l'aime.

------
J'espère qu'il t'a plus !

Imagine. 2 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant