Imagine.15

889 25 2
                                    

Pour Ninon.

-"Pepper !"

Elle se retourne et je lui dit :

-"Tu peux me dire comment ça c'est passé ton entretient ? J'ai le traque !
-Ça c'est très mal passé !
-Ouch désolé...
-Je suis sur que tu vas réussir à entrer dans Stark Industrie !
-J'espère !
-Bonne chance !"

Elle s'en va et moi je stress.

Je suis Ninon et je vais passer un entretien pour entrer dans Stark Industrie et êtres l'insistante personnelle de Tony Stark alias Iron Man. Je sais que c'est un arrogant et surtout un mec qui flatte son ego quand il en l'occasion mais j'ai besoin de ce bouleau.

-"Mademoiselle Ninon [T/N]."

Je me retourne et vois une hôtesse. Elle me dit de la suivre ce que je fis. Elle m'en mène dans un grand bureau qui est sans doute celui de Monsieur Stark. Je m'asseoi sur un fauteuil en attendant le grand patron.

En vérité je n'ai jamais vue LE Tony Stark. J'ai juste vue l'armure d'Iron Man.

-"Bonjour.'

Je le retourne et vois Tony. Je lui fait un signe de tête et me lève. Je lui tend ma main.

-"Bonjour je suis Ninon [T/N].
-Je suis Tony Stark comme tu dois t'en douter."

Et bah il perd pas de temps, il me tutoie déjà.

Je reste dans son bureau pendant 1 heure 30. J'ai dut lui dire toute les professionalité que j'ai déjà effectué.

Je repart tranquillement.

~~~~

Ça fait déjà 3 mois que je travaille à Stark Industrie. Mais...Il y a comme un jeu entre Tony et moi. J'ai l'impression que nous nous tournons autour.

Il faut dire que Monsieur Stark ne me laisse pas indifférent.

J'entre dans le hall et va directement à mon bureau. Je ne suis pas l'assistante personnel de Monsieur Stark. Je suis au contraire une employé normal.

Je m'asseoi à mon fauteuil et commence mon travaille.

Au bout de 1 heure le téléphone du service sonne. Je décroche.

-"Allô ?
-Passez moi Stark.
-Qui êtes vous ?
-Furry. Agent du SHIELD."

JE coupe le lien et le passe sur la ligne téléphonique de Tony. Après quelque instant je sort de mon bureau et me dirige vers la terrasse mise à disposition pour les employés. Je maccoude à la barre. Je soupire un grand coup et admire la ville de New York.

-"Je vous pensez dans votre bureau."

Je me retourne et vois Stark.

-"Vous me pensez toujours dans celui-ci. Que me vos vôtres visite ?
-Je vais partir en mission.
-Et que cela me concerne - t-il ?
-Je ne sais pas si je vais revenir en vie ou non."

Je perd mon sourire et le regarde.

-"Je...
-Écoute Ninon...Si je ne reviens je préfère te le dire sinon je vais le regretter. Tu es une femme fantastique. Tu es belle et intelligente. Tu as plein de qualité. Je t'aime. Je suis amoureux de toi depuis la première fois que je t'ai vue. J'ai eu le coup de foudre.
-Moi aussi Tony ..."

Il me souris et s'approche de moi. Il pose une main sur ma hanche et l'autre dans mon coup

-"Je tient à te dire que tu n'es pas une conquête parmis tant d'autres. Je ressent de l'amour. Je suis amoureux de toi à un point que...Même mon intelligence ne peut en d'écrire un mot.
-Toi et ton égo !"

Je rigole et il m'embrasse. Un baiser magnifique.

-------
Voilà un nouvelle imaginé ! J'espère qu'il t'a plus et désolé du retard mais j'ai eu beaucoup de problème personnel peu de at ses dernières semaines. Un parents avec des soucis de santé ainsi que mon chien...

J'espère qu'il t'a plus !

Imagine. 2 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant