Ajouté le : 3 juin 2017
Au dessus, mon lycée !
Je vais essayer de vous raconter tout ce qui s'est passé durant ce premier mois de lycée en France, sans rien oublier... C'est pas gagné...
La rentrée s'est relativement bien passée, a part quelques rires discrets à cause de mon accent, les élèves étaient vraiment sympa (surtout Matt). J'aimerais vraiment me faire de vrais amis parce que les miens me manquent terriblement ! Plus de fous rires, de délires, de larmes, plus de câlins de Julie pour me consoler...
Ma prof principale, Mme Eguassal est professeure d'espagnol, je pense profondément qu'elle est sympa, qu'elle a de l'humour, mais elle est trop occupée à crier, à se plaindre, tant est si bien que tout le monde la craint et que, par conséquent, une classe extrêmement perturbatrice peut arriver dans sa classe sans faire de train (sans faire de bruits, si vous préférez...).
Les deux semaines qui ont suivies se sont déroulées sans problèmes, je me suis un peu rapprochée de Matt et d'Astryde (je vois plus trop Max puisqu'il a changé de classe, il faisait trop d'embrouilles). Astryde est assez jolie, elle fait très mature, elle n'est pas comme toutes ces filles superficielles qui ne jugent que sur le mascara et sur les vêtements. Elle semble être au dessus de cela, elle rigole pour d'autre choses, pour une bonne blague et pas pour un garçon débile qui fait un geste obscène. Bref, je la trouve vraiment cool et je pense qu'elle mériterait beaucoup plus d'attention.
J'aime aussi rester avec Matt aux récrées, il n'est pas trop mon style mais bon, on s'en fiche ! Il s'occupe de moi comme si j'étais sa petite soeur. Il a un an de plus que moi car il a redoublé, il dit que c'était parce qu'il voulait se consacrer pleinement à la musique, ses parents ne sont pas d'accord qu'il stoppe ses études alors il leurs à promis d'avoir son bac, après il pourra arrêter l'école pour faire carrière avec son groupe.
Malheureusement (ou heureusement je sais pas trop...), la fin d'année, c'est bientôt !
VOUS LISEZ
Life is not perfect but you are it
JugendliteraturVoilà, je m'appelle Alice, j'ai 18 ans, je suis canadienne, et je viens de me lancer dans l'écriture d'un blog. J'ai juste envie de poser ma vie sur papier pour faire les bons choix. Alors, vous me suivez : C'EST PARTI !