Partie sans titre 7

16 0 1
                                    

Ajouté le : 30 juin 2017

Je sais que je ne devrais pas, mais je m'inquiète pour Christopher. Peut-être que le décès de sa tante l'a beaucoup affecté. J'ai décider d'en parler avec Julie (en messages privés pour que Christopher n'en sache rien), peut-être que l'on trouvera une solution pour l'aider.

                                                                           Julieerie :

Alice_Landry : Hey ! J'ai eu Christopher l'autre jour. Il m'a dit que sa tante était morte, je m'inquiète pour lui.

Julieerie : Oula ! Calme toi l'pompon là ! Ok, c'est pas joyeux mais c'est le vie...

Alice_Landry : On peut quand même pas le laisser faire une dépression sous prétexte que la vie suis son cours normalement...

Julieerie : Je veux bien l'aider mais comment ?

Alice_Landry : Bin, c'est pour ça que je t'ai écrit...

Julieerie : Je vais réfléchir mais la je dois te laisser, sorry !

Alice_Landry : A plus...

Cette discussion ne m'a pas amenée bien loin... Je n'ai qu'à faire ma petite enquête. Si je me renseigne pour savoir qui était vraiment sa tante, je trouverais peut-être pourquoi ils étaient aussi proches... 

                                        ------------------------------------------------------------------------------

 J'ai épluché tous les Twitter, les articles de journaux du monde entier où elle était mentionnée, aucuns ne parle de la mort d'Aubépine Ciellé, la tante de Christopher. Ses Tweets sont plutôt normaux. Les articles parlent de sa carrière régionale d'escrime, rien de plus. Je suis un peu déboussolée, peut-être trouverais-je du côté de Christopher ? Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée sur son compte Instagram, allons voir... Oh, nostalgie, je revois toutes nos photos, nous deux dans le parc, nous deux a la plage, nous deux dans le car, nous deux au lycée... Trop mignon ! Sauf que s'un seul coup, je tombe sur une photo de lui et d'une autre fille publiée récemment, je n'en crois pas mes yeux ! Est-ce qu'il avait besoin de réconfort après ce terrible accident ? Est-ce que c'est juste une amie ? Ca m'étonnerais, ils ont l'air tellement proches... Est-ce que, dans l'hypothèse où il m'a trompé, je dois lui en vouloir ? Je ne sais plus trop. Je n'ose même plus l'appeler. Je ne sais pas. Je ne sais plus.




Chapitre trop court, désolée ;)



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Life is not perfect but you are itOù les histoires vivent. Découvrez maintenant