Ajouté le : 27 juin 2017
Ca fait déjà 3 jours que j'essaie de joindre Christopher, il ne me réponds pas... S'il s'était trouvé une nouvelle copine, ou s'il était fâché ? Il faut vraiment que je lui parle. Depuis quelques temps, on est moins proche, je pense que c'est à cause de l'éloignement car on ne le répétera jamais assez : entretenir une relation à distance, c'est DUR ! Malgré la certitude que les kilomètres n'arrange rien, je doute. Peut-être qu' on devient différents ? (phrase très cucu mais bon, c'est la vérité...). Je vais manger, à plus !
Ok, alors, Christopher m'appelle, je décroche :
"Salut, je suis désolé, j'étais très pris.
-C'est pas grave.
-Tu voulais me dire quelque chose ?
-Ouais, je trouve qu'on se parle plus trop... Tu m'aime encore ?
- C'est quoi cette question ? dit-il en rigolant, bien sûr que je t'aime !
-Alors explique moi pourquoi on se parle plus ! dis-je en cachant ma tristesse.
-Je te l'ai dis, j'était très pris.
-"Pris" ? A faire quoi ? continuai-je en sentant la colère monter.
-Ca ne te regarde pas.
-Bien. Dans ce cas, je raccroche.
-Non, attends... Ma tante est morte, j'étais à son enterrement, bafouilla-t-il.
-Oh, désolée...
-Tu ne pouvais pas savoir, c'est de ma faute. Alice, je t'aime ok ?
-Ok. Aurevoir.
-Aurevoir."
Je n'ai pas réussie à lui dire que moi aussi, je l'aimais. Peut-être parce que je n'en suis pas totalement sûre... Je ne pensais pas que ce genre de problèmes, le genre de problème qu'ont les filles populaires dans les séries, allais m'arriver, je pensais être au dessus de cela, mais c'est raté.
----------------------------------------------------------------------
Ajouté le : 28 juin 2017
Le lycée commence à être déserté, la fin de l'année approche, on arrête officiellement le 4 juillet, autant dire que dans la classe, on est 10... Comme je m'ennuyais en techno, j'ai fait une liste des personnes qui restaient jusqu'à la fin : Astryde, Morty, Alice (évidemment), Matt, Naël, Raph(aël), Luis, Valeska, Emilie et Maximus. Valeska et Luis viennent d'un autres pays. Ils sont venus au lycée Européen afin de perfectionner leur français. Valeska est allemande et Luis, brésilien.
Comme on est trop peu pour faire cours, on fait des jeux en rapport avec la matière sauf dans certains cours où les professeurs jugent nécessaires de continuer, comme en espagnol, en maths et en techno (d'où la liste)...
J'ai hâte d'en avoir fini avec les cours ! Plus qu'une semaine pile !
VOUS LISEZ
Life is not perfect but you are it
Teen FictionVoilà, je m'appelle Alice, j'ai 18 ans, je suis canadienne, et je viens de me lancer dans l'écriture d'un blog. J'ai juste envie de poser ma vie sur papier pour faire les bons choix. Alors, vous me suivez : C'EST PARTI !