Ajouté le : 30 avril 2017
Un de mes posters !
La rentrée (pour moi seulement) approche, c'est dans DEUX JOURS ! Le temps passe des fois bien trop vite. J'ai eu le temps de refaire complètement la déco de ma chambre, oui, je suis rapide... J'ai, comme prévu, ajouté mon lit, dans le coin de la chambre, mon étagère, plutôt au fond, mon bureau, à côté de celle-ci et mon armoire contre le mur où s'élevait une coquette petite fenêtre. J'ai remplacé un mur rose par un très joli papier peint de Montréal (bonjour nostalgie) difficilement trouvé dans le commerce. Ma chambre me plaît désormais.
----------------------------------------------------------
Ajouté le : 31 avril 2017
Ok Alice, calme-toi, tout va bien se passer...
Tout les préparatifs sont faits, ma rentrée est demain, je vous avoue que je stress un peu, voire beaucoup... J'ai vraiment peur de ne pas me faire d'amis, d'être mal vue, qu'on se moque de mon accent... Après, je pense que les français sont gentils (l'hôtesse de l'air d'"Air France" l'était... Moi je pense que ça veut tout dire... ). De toute façon, j'ai pas le choix.
------------------------------------------------------------
Ajouté le : 1 mai 2017
Alice's team
Julieerie : Alors, ta rentrée ?
Alice_Landry : Ca va...
Julieerie : Comment ça ? bien ou pas ?
Alice_Landry : Bien... Pour l'instant je connais ma classe, ma prof principale et les locaux, c'est tout...
EpicEric : Ton lycée s'appelle comment ? Ta prof principale, tes nouveaux potes ?
Alice_Landry : Le lycée Européen, Mme Eguassal, prof d'espagnol et pour mes amis, j'ai juste rencontré un gars sympa, Max.
Christopher_loveale : ...
Julieerie : Il est jaloux... ;p
Christopher_loveale : Non mais bon... Je te fais confiance Alice.
Alice_Landry : T'inquiète !
EpicEric : En tout cas, on pense à toi Liçiou !
Alice_Landry : Je déteste ce surnom... :)
EpicEric : ;p
--------------------------------------------------------------------
Ajouté le : 3 mai 2017
Cela fait maintenant trois jours que je vais au lycée normalement. Je me suis fais quelques ami(e)s :
-Max, un gars cool qui porte tout le temps une veste en cuir, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il en a au moins 7 chez lui (si ce n'est plus...).
-Astryde, je la connais pas trop mais je lui ai déjà dit bonjour...
-Matt, il doit être en terminale, il est blond aux yeux bleus et fait parti d'un groupe de rock. Je l'ai croisé le jour de mon arrivée, il m'a fait visiter le lycée et m'a dit que si j'avais besoin de quelque chose, je pourrais venir le voir...
Je vous raconte la suite dès que possible mais du coup, j'ai plein de devoirs... ;p
Salut !
VOUS LISEZ
Life is not perfect but you are it
Novela JuvenilVoilà, je m'appelle Alice, j'ai 18 ans, je suis canadienne, et je viens de me lancer dans l'écriture d'un blog. J'ai juste envie de poser ma vie sur papier pour faire les bons choix. Alors, vous me suivez : C'EST PARTI !