-9-

463 24 0
                                    



je rentre dans la maison et c'est là que le cauchemar commence ...







~ Chapitre 9~






Je vous passe quelque mois genre 11 mois sinon on avance pas la , un petit récapitulatif s'impose:


• bon pour commencer j'ai fais la rencontre de toute la famille et franchement , moi qui pensais que je serais bien .... BAH JE ME SUIS TROMPÉ !! Pendant c'est deux mois j'ai vécu un vrai cauchemar , après m'avoir présenté à toute leur miff , ils m'ont dis ceci ....






FLASHBACK







La maman/ bien maintenant que tu connais toutes nôtres familles *en regardant sa miff* c'est bon

Moi/ euh ... quoi ?

Rosita/ enfin j'en pouvais plus de joué la gentille avec elle

Moi/ hein ....

Raina/ franchement je comprends pas pourquoi vous l'avez adopté elle 🙄

Moi/ ...

Il parle de moi la ?

Marina/ c'était soit sa ou soit cette putain de directrice me coltinait c'est trois fille de joie

Mario/ Lizzie et sa bande 😂😂

Moi/ Euh on m'explique ce qu'il se passe la ? Vous parlez de quoi au juste je comprends pas




Je m'attendais à une réponse mais au lieu de sa , je me suis pris une gifle , wesh mais j'ai dis quoi ou juste ? Je regarde la personne qui m'a gifler et c'est marina , attend WHAT ?!






Moi/ mais ....

Marina/ tais toi ! A partir de maintenant tu m'écoutes la vache , si j'ai accepté qu'on t'adopte c'est UNIQUEMENT pour ne pas prendre nixie et sa bande ...

Paul/ Lizzie maman 😂😂😂

Marina/ *en le regardant* peut importe *en me regardant* à partir d'aujourd'hui tu vas vivre un enfer , la directrice m'a bien fait comprendre que tu dois souffrir par tout les moyens possibles et sa ... a partir d'aujourd'hui ...

Moi/ ...

Marina/ ne me demandes pas pourquoi elle le veut je n'en ai aucune idée et je m'en fou dans tous les cas alors à partir d'aujourd'hui tu seras la bonne , le ménage c'est toi qui le feras , la bouffe c'est toi , le linge , toi tu m'as bien compris ?

Moi/ mais ça va p ...





BAM ! Une gifle pour Ilyana !






Marina/ j'ai dis est ce que tu m'as bien comprise ?

Moi/ ....

Marina/ ne m'oblige pas à te gifler une troisième fois

Moi/ regifle moi si sa te fait plaisir *en la poussant de devant moi* j'en ai rien à foutre ! Je suis pas une chienne ta compris ?

-ILYANA-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant