-104-

187 13 1
                                    


Elle/ commençons ....







~Chapitre 104~







Moi/ je suppose que tu es venue avec t'es .... gardes ?

Elle/ non comme promis je suis venue seule , je t'avais ma parole et c'est chose faites

Moi/ bien

Elle/ je n'es pas besoin de te demander si tu es venue avec du monde ?

Moi/ effectivement tu n'as pas besoin , je suis toute seule

Elle/ bien ....

Moi/ Inaya ....

Elle/ tu étais vraiment obligée de me donner rendez-vous .... ici ?

Moi/ oui .... c'est toujours ici qu'on arrivait à bien parler sans ce crier dessus ou encore se battre .... c'est ici même qu'on a eu notre première dispute et qu'on c'était réconcilié par la suite .... tu te souviens ?

Elle/ hum comment oublié cette peste de Daisy m'avait mentis en disant que tu essayais de voler ma vie , on avait 20 à cette époque ....

Moi/ oui et finalement papa nous avais forcés à venir ici et on a pu parler tranquillement ....

Elle/ ....

Moi/ on a toujours pu se réconcilier ici , pas une seule fois l'une de nous n'a pas accepté notre "traité" de paix

Elle/ ....

Moi/ je suppose que tu sais maintenant pourquoi nous sommes là aujourd'hui ?

Elle/ bien sûre je ne suis pas bête !

Moi/ alors ....

Elle/ *en me regardant*

Moi/ et tu prêtes à en parler en toute tranquillité ?

Elle/ qui te dit que ça va marcher ?

Moi/ quoi ?

Elle/ nous ne sommes plus des adolescentes Ivanna , nous avons grandis , dès le plus jeune âge tu sais que je te déteste mais tu persistes à m'aimer .... pourquoi ?

Moi/ parce que ce n'est pas parce que tu me détestes que je dois te détester , tu me pousses à te détester et sa depuis qu'on est enfant ou du moins depuis qu'on est des ado .... pourquoi Inaya ?

Elle/ tu m'as volé mon première amour .... voilà pourquoi ....

Moi/ John .... ?

Elle/ oui John ....

Moi/ c'est à cause d'un homme que tu veux à tout pris me faire du mal ?

Elle/ tu dis sa parce que tu n'es pas à ma place , si tu étais à ma place , que je t'avais volé l'amour de t'as vue tu aurais réagis de la même façon

-ILYANA-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant