-88-

212 16 0
                                    


Tayron/ on peut parler ?







~Chapitre 88~







Moi/ *en le regardant* euh ....

Lui/ *en me regardant*

Moi/ non




Je voulais vite fermé la porte mais il l'a bloqué avec son pied , putain ! Il a poussé la porte et il est rentré .... comme sa .... comme si j'avais jamais essayé de fermer la porte :




Tayron/ s'il te plaît Ilyana ?

Moi/ j'ai rien à dire ! Oublie ce que j'ai dis tout à l'heure ! J'étais sur les nerfs et ....

Tayron/ c'est quand t'es énervée que tu dis la vérité

Moi/ no .... non non pas forcément je .... pourquoi tu avances ?

Tayron/ *en avançant* Ilyana ....

Moi/ *en le regardant* ok ! Tu veux qu'on parle ? Alors parlons !

Tayron/ c'est vrai ce que t'as dis tout à l'heure ?

Moi/ eh mais je blaguais ne parlons pas c'est tout !

Tayron/ Ilyana 🤦🏾‍♂️

Moi/ quoi ?

Tayron/ arrête de te comporter comme une gamine !

Moi/ bah là gamine elle te dit d'aller te faire foutre !

Tayron/ putain Ilyana on peut pas seulement essayer de discuter ?

Moi/ non !

Tayron/ t'es vraiment chiante !

Moi/ BAH ALORS SORT POURQUOI T'ES ENCORE LÀ ?

Lui/ NE ME CRIE PAS DESSUS !

Moi/ JE CRIS PARCE QUE TU M'ÉNERVES PUTAIN ! SI JE VEUX PAS PARLER JE PARLES PAS C'EST SIMPLE !

Lui/ JUSTE PARCE QUE T'ASSUMES PAS CE QUE T'AS DIS T'ES VRAIMENT QU'UNE GAMINE !

Moi/ BAH J'EN AI RIEN FOUTRE ENFAITE DE CE QUE TU PENSES OK ? RIEN À FOUTRE !

Lui/ JUSTE ASSUME !

Moi/ OK OK ! TU VEUX QUE J'ASSUME ? BAH OK ! J'ASSUME CE QUE J'AI DIS TOUT À L'HEURE ! J'ASSUME DE T'AIMER ! J'ASSUME DE VOULOIR T'EMBRASSER ! DE TE TROUVER BEAU , SEXY , INTELLIGENT , POSSESSIF ET PROTECTEUR ! J'ASSUME DE TE VOULOIR DANS MA VIE ! J'ASSUME MÊME CE QUE J'AI DIS À CÉLIA LE JOUR OÙ MAYSON ET CHARLY DEVAIT SE BATTRE ! JE VEUX QUE TU SOIS LE PÈRE DE MES ENFANTS , MON HOMME , MON MARI , J'ASSUME D'ÊTRE AMOUREUSE DE TOI ! C'EST SA QUE TU VOULAIS ENTENDRE ?

Lui/ 😧

Moi/ a quoi bon assumer alors que c'est pas réciproque hum ?

-ILYANA-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant