Lui/ plus tard l'es question on l'emmène à l'hôpital ! Elle perd du sang !~Chapitre 82~
Moi/ UN MÉDECIN VITE !!
L'accueil/ mademoiselle !!
Moi/ ON A BESOIN D'UN MÉDECIN !!
L'accueil/ putain MADEMOISELLE VEUILLEZ PATIENTER COMME TOUT LE MONDE !!
Ouh la ! C'était vraiment pas le moment de chauffer la , je me suis approché d'elle , j'ai pris sa tête que j'ai cognée sur la table puis je lui ai dis :
Moi/ appelle tout de suite un médecin !
Elle/ oui .... d'accord ....
Moi/ merci 🙏🏾
Voilà c'était pas si dure , un petit coup de pression puis le tour est joué ! Et quand je pense qui y'en a qui font un long texte juste pour faire un coup de pression , excuse me bitch but no way !
Bref ils l'ont finalement prise , on est resté devant la salle là où on l'a emmené ... ne m'en voulez pas j'ai oublié le nom , moi je me suis assise par terre et l'autre est resté debout !
Je ne comprends vraiment plus ce qui arrive ! Déjà la disparition de Marvin dont je n'étais même pas au courant , la disparition de Maya et Mayson , l'avertissement et maintenant sa ? Vous savez quoi ? Je penses que je vais changer d'identité ! Maintenant appeler moi India Cooper .... je blague !
Ça va faire une heure qu'on est ici , à attendre ! Il commence à faire nuit ! Putain ils sont lent 😫 vous savez a quoi je penses ? Eh bah je pense à ce que je vais manger quand je vais rentrer ! Peut-être une pizza ? Ou un macdo ? Ouais sa fais longtemps ! Ou pourquoi pas les deux ? Hum .... c'est tentant .... bon sa reste à voir !
Eh mais je vais Peter un câble là , DEPUIS TOUT CE TEM....:
Docteur/ les proches de mademoiselle Alexandra ?
Nous/ *en allant vers lui* OUI !
Docteur/ tout va bien ! On lui a enlevé les quelques morceaux de bois enfoncé dans sa chair puis on a soigné c'est blessures et maintenant elle se repose !
Alistair/ merci seigneur ! On peut la voir ?
Moi/ comment sa "on" ? Nigga moi je rentres chez moi !
Alistair/ t'es sérieuse Ilyana ?
Moi/ bien sûre que je suis sérieuse ! Je voulais juste savoir si elle allait bien maintenant que c'est fait , je me casse *en partant*!
Alistair/ et comment je vais faire pour rentrer ?
Moi/ *en le regardant* c'est moi qui t'es obligé de venir avec moi ? Je t'avais bien dis de rester chez toi donc maintenant tu te débrouilles !