Holà , Hello , Bonjour...Je me présente , Ilyana , seulement Ilyana , au moment où je vous parle , j'ai eu 15 ans et toutes mes dents , je suis née le 12 avril 2002 , je .... je ne connais pas mes origines ....
Physiquement:
Voilà comment je suis physiquement parlant et je dois vous dire qu'en ayant 102 kg à 15 ans , ce n'est pas facile tous les jours mais je me dis que vos mieux être grosse et en bonne " santé " que anorexique et en mauvaise santé ... ceci dis les deux sont un problème ...
Caractère:
A votre avis ? Je n'ai aucun répondant , je ne sais pas me battre , je suis renfermées sur moi même , en bref j'en veux aux mondes entiers , pour moi , personne ne peut comprendre ce que j'ai ....
Famille ?
Si seulement je pouvais savoir ce que signifie ce mots ... je suis toujours seule dans mon coin et surtout ... je suis dans un orphelinat , d'après ce que la directrice m'a dit , ils m'ont abandonnés mais elle ne sait pas pourquoi , malgré que je sois solitaire ... ou plutôt qu'on me rejettes , je suis quand même contente d'être dans cette orphelinat ...
Amis ?
Merci quand même d'avoir poser la question même si , je suppose que vous connaissez la réponse 😅 je n'en ai pas , apparemment de nos jours , être grosse est une maladie 😷 mais bon je ne m'en plein pas ....
En gros ... voilà ... c'est à peu près tous ce que j'ai à vous dire pour cette présentation 🥂 j'espère que mon histoire vous plaira
Je suis Ilyana ... et voici mon histoire ...
________________________
Aimé et commenté 😉