Il vient de dire quoi la ?~Chapitre 101~
Moi/ pardon ?
Lui/ T'AS TRÈS BIEN ENTENDU ....
Moi/ ne commences pas à crier ici !
Lui/ c'est toi qui a commencé à crier
Moi/ parce que tu commences sérieusement à m'énerver Illian
Lui/ ....
Moi/ est ce tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?
Lui/ oui je m'en rends compte , je m'en rends aussi compte que si aujourd'hui une folle furieuse en a après nous c'est à cause d'eux ....
Moi/ ....
Lui/ j'aurais jamais dû les rencontrer ....
Moi/ Illian ....
Lui/ non .... *en me regardant* j'aurais jamais du te rencontré toi ...
Moi/ 😦
WOUAW !
Lui/ c'est de t'as faute si je suis en danger maintenant , c'est de t'as faute si je les ai rencontrés , enfaite si on y réfléchit bien TOUT EST DE TAS FAUTE !!
Moi/ FERME TA GUELE LA ! FERME LA ! C'EST PAS MOI QUI A INSISTÉ POUR QUE TU M'ACCOMPAGNES À L'HÔPITAL CE JOUR C'EST TOI ET TOI SEULE QUI L'AS VOULU
Lui/ ET J'AURAIS VRAIMENT PAS DU !
Moi/ ok c'est bien maintenant va t'habiller , papa et maman nous attendent
Lui/ C'EST PAS MES PARENTS MAIS LES TIENS !
Moi/ CE SONT NOS PARENTS À TOUT LES DEUX ILLIAN ! POURQUOI TU VEUX PAS COMPRENDRE QUE SI JE T'OBLIGE À VENIR AVEC MOI C'EST PARCE QUE JE NE VEUX PAS TE PERDRE À NOUVEAU ??!
Lui/ J'ÉPROUVE PAS LES MÊMES SENTIMENTS !
Moi/ ....
Lui/ VOILÀ JE L'ES DIS !
Moi/ ah oui ....
Lui/ pour moi tu ne fais que m'étouffer à être comme une maman poule 🐔, à être constamment sur mon dos là j'en ai marre Ilyana ....
Moi/ ....
Lui/ ....
Moi/ bah tu sais quoi *en lâchant c'est habilles* va te faire foutre connard !
Lui/ moi je suis un connard ?
Moi/ non pas toi le gars derrière toi imbéciles !