Je n'en reviens toujours pas..
- Finalement j'ai changé d'avis, j'pense que je peux faire un efford et participer au concours avec toi...
Nicolas me dit cela si subitement, et sans raison en plus... ou peut être qu'au final il en a une.
- Tu veux participer au concours avec moi ?! je répète bêtement
Il hoche la tête sans me regarder, se retourne et s'en va en lâchant un "A plus". Sur le coup je ne savais pas trop comment réagir.- Youpiiiii ! je m'affale sur mon lit en criant de toutes mes forces
- Sarah ? Ça va ? me demande ma mère depuis le salon
- Oui ça va, plus que jamais.
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre lundi et espérer de tout coeur que je cela n'est pas un rêve.-"Un jour je serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit..."
- Alors comme ca mademoiselle la rebelle chante du pokemon à 7h du matin pour se réveiller...
Nicolas se tient derrière moi avec un sac et une casquette sur sa tête.
- Je n'ai pas le droit? Et d'ailleurs je peux savoir ce que tu fais là ?
- Ton cousin m'a dit que tu vas au parc le dimanche matin pour t'entraîner. me lance-t-il en se mettant à mon niveau
Il me regarde un bref instant puis reprend :
- Aujourd'hui dimanche, alors que tout le monde va à la messe, mademoiselle la rebelle préfère aller danser au parc.
Je le regarde de haut en bas et lance à mon tour :
- Dit-il alors que lui aussi se dirige vers le parc avec moi.
Il se retient de rire tout en laissant ses lèvres dessiner un léger sourire. Si je comprend bien, il viendra danser avec moi au parc... et ça ne peut être qu'un bon signe.
- Tu sais j'aimais bien la chanson que tu chantais tout à l'heure... mais il manque quelque chose.
D'un mouvement sec Nicolas retourne sa casquette et commence à chanter avec entrain :
- "Un jour on sera les meilleurs danseurs !
On se battra sans répit !
On fera tout pour être vainqueurs !
Et gagner les concours !
On parcoura la Terre entière !
Traquant avec espoir !
Les coupes, les titres et les victoires !
Rien ne nous échappera!"Nicolas est à fond dans sa chanson et je n'ai plus le choix, c'est trop tentant... Il m'a regardé, m'a sourit et en passant son bras autour de mes épaules nous reprenons en choeur le refrain de notre hymne qui nous mènera peut être à la victoire...
-" Des champions !
On gagnera tous les concours
Ensemble pour la victoire
Des champions !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
Des champions !
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage
Des champions !
On gagnera le concours !
On gagnera le concours !
Yeah !"Nous sommes arrivés au parc en chantant avec entrain sous le regard ébahi des passants et nous nous sommes mis au travail.
- Alors, tu me la montre ta chorégraphie qui déchire? me lance Nicolas en enlevant sa casquette.
Je lui ai tout montré, que ce soit nos pas à deux ou encore les pas que nous exécuterons en solo. Il connaissait déjà tous les mouvements à force de me regarder depuis son petit coin, m'exercer sur notre chorégraphie.
Il s'est joint à moi et nous nous balançons au rythme lent de la musiue sur laquelle nous danserons dans moins de quatre mois...
VOUS LISEZ
Love d'un voyou
RomanceSarah, nouvelle dans son lycée est à deux doigts de toucher son rêve mais son partenaire de danse ne semble pas vouloir coopérer...