Après avoir lu la lettre de sa mère, de Salem et de Poudlard, Harry n'en revenait pas, il savait qu'il était différent car il arrivait des choses étranges autour de lui. Mais il ne savait pas quoi faire, même si les informations sur ce Dumbledore est vrai, alors il ira à Salem pour étudier. Ensuite, pour ses parents il n'a aucun moyen de les contacter, alors il verra plus tard. Mais pour l'instant, il va devoir se dépêcher pour pas que son oncle Vernon s'énerve.
Il alla cacher les lettres reçues au fond de son placard, il savait que tante Pétunia et l'oncle Vernon ne serait pas content qu'il reçoit du courrier. Du coup, son oncle l'aurait frappée car un monstre ne reçoit pas de courrier. Puis il va à la cuisine afin de commencer ses corvées.
Vers dix heures du matin, un inconnu frappa à la porte, Vernon ouvrit la porte et une personne assez grosse et grande, il avait une grosse barbe de couleur rousse avec des petits yeux marrons où une étincelle de bonheur se vit à l'intérieur, se tenait devant la porte. L'étranger dû se baisser afin de rentrer dans la maison.
L'homme commence à parler :
- Je pourrais savoir où se trouve votre neveu Harry Potter ? demanda gentiment le géant
- Sale monstre sortait de chez moi ! Nous sommes des personnes gentilles, pas des monstres de votre espèce ! cria l'oncle hors de lui
Alors l'homme agita un bout de bois donnant des oreilles et une queue de cochon à Dudley. Vernon cria de rendre l'apparence à son fils. Le géant dit qu'il doit d'abord trouve Harry Potter avant de faire la demande de l'oncle, Vernon qui voulait protéger son enfant, quémande au garçon de venir toute de suite sans tarder.
Le monsieur se présente en tant que Rubeus Hagrid et qu'il est le gardien des clés de Poudlard et que c'est lui qui va l'accompagner sur le chemin de traverse pour acheter ses fournitures scolaires. Donc Harry va vite dans son placard, prenant ses lettres car son instinct lui disait qu'il va rencontrer quelqu'un qui va l'aider.
Hagrid l'emmène dans un drôle de bar qui s'appelle le chaudron baveur, où tout le monde le regardait et chuchotait sur son passage. Ils allaient au fond du bar pour voir qu'il y a une autre sortie pour aller sur une rue bazar, où tout le monde porte un chapeau pointu avec des capes. Ils marchaient sur la rue jusqu'à un gros bâtiment en marbre blanc comme si c'était en temple grec. En rentrant dedans, des petits êtres verts avec de grande oreilles pointues et quand ils parlent on voit des dents longues et acérées.
Harry apprend que ses petits êtres s'appellent des gobelins et se sont de très bons banquiers. Harry a dû leur donner un peu de sang car il ne possédait pas la clé de sa voute. Après vérification, ils ont pu descendre dans les profondeurs de la banque jusqu'à son coffre : le numéro 781. Dedans, il y avait une énorme montagne de pièces d'or. Le petit gobelin passe une bourse sans fond pour qu'Harry mette de l'argent dedans.
Après avoir bien rempli la petite bourse, ils sortent de la banque pour pouvoir commencer les achats de la rentrée. Ils commencent par Fleury et Boot : un magasin de livres. Ensuite ils allèrent chez un apothicaire pour acheter ses fournitures de potions, par la suite leur route continua vers au magasin de baguette, chez Ollivander où là ils ont passé plus d'une heure pour trouver la baguette qu'il fallait.
C'est en fait deux baguettes qu'ils ont fusionnait dans une. La première baguette est fait de bois de houx de 27,5 cm ayant pour cœur une plume de phénix, elle est la jumelle de la baguette de celui-on-doit-pas-prononcer-son-nom. Elle a une facilité pour la défense, en métamorphose et en sortilège. Pour la deuxième c'est une baguette encore plus rare car c'est un bois de lune, il y a qu'un seule arbre dans le monde et donne un bois tous les mille ans, il parait que c'est le bois de la baguette de Merlin. Pour le noyau, il n'en pas un ni deux mais sept, il a une écaille de Basilic millénaire, des larmes d'un phénix de l'ombre, du sang de licorne consentante, une écaille de dragons de lumière, du sang de vampire mélangeait au sang de son calice, un crin de Gryffondor et une plume de phénix de glace. Cette baguette est connue pour être la baguette interdit ou encore la baguette maudite car elle a une facilité en magie pur qu'elle soit noir ou blanche, en magie de sang, runes et pour tous les magies anciennes et puissantes.
Les deux baguettes ont fusionné ensemble mais s'il veut il peut les séparer. Harry pour éviter d'attirer le regard sur lui il décide de les séparer et de garder celle interdite caché et celle jumelle qui est responsable de sa cicatrice visible a tout le monde.
Après avoir achetait ses baguettes, il part pour un dernier magasin, les vêtements à Guipure, un magasin de prêt à porter pour mages et sorciers. Là-bas il rencontre un jeune homme de son âge, il est blond aux yeux gris. Il a une peau blanche comme la porcelaine, il est assez fin.
Le jeune homme se présente :
- Bonjour ! Je m'appelle Draco Malfoy et toi ? demanda le jeune blond
- Bonjour, tu ne connaitrais pas un Lucius Malfoy ? s'exclama Harry oubliant la question du garçon
- Euh oui, c'est mon père mais tu lui veux quoi ? dit, de façon interrogative, Drago
- Tu crois que tu peux lui demander de venir ? demanda Harry les étoiles dans les yeux, Je dois lui montrer une chose très urgente s'il te plait ?
Alors Draco contacta son père grâce au miroir à double sens, afin qu'il vienne rapidement à la boutique de vêtement car une personne voulait lui parler urgemment. Lucius se dépêchait de venir car depuis que son deuxième fils s'est fait kidnapper, il a toujours peur qu'on lui prenne son ainé.
En arrivant, Lucius voit son précieux fils avec un autre enfant avec des cheveux noirs en nid de poule, il a aussi de magnifiques yeux vert émeraude. Il demande à Draco pour quoi il l'a appelé en urgence. Son fils lui dit que ce garçon voulait lui parler rapidement et il avait l'air vraiment stressé. L'ainé Malfoy s'approche du petit garçon tout tremblant qui lui tendit une lettre, il l'a prends et commence à la lire.
Chapitre corrigeait par Mikealson_Klelijah
VOUS LISEZ
Pour mon fils
FanfictionAu matin du 31 juillet Harry Potter reçois une lettre de ses parents décédé. Où des révélation très surprenante. Avec toute les nouvelles révélations qu'a eu Harry que va-t-il faire ? Désoler pour le résumer mais ces ma toute première histoire que...