Chapitre 8

5.2K 263 8
                                    




Je suis vraiment désoler d'avoir plus de 6 mois pour écrire un nouveau chapitre mais je n'ai pas vu le temps passer.

Donc voila un nouveau chapitre pour me faire pardonner. Par contre le chapitre 9 je ne sais pas quand il sortiras


Après cette longue journée de shopping tout le monde rentre au château des Volturie.

On est une semaine avent le début des cours, la famille Malfoy avec Severus et Dudley décide de déménager à Fork dans la maison secondaire des Malfoy.

Le manoir est composé de quatre étages et d'un sous-sol. Dans le sous-sol, il y deux laboratoires un grand pour Severus et l'autre c'est pour les enfants qu'ils puissent s'entrainer. Le rez-de-chaussée est composé d'une salle à manger, d'une salle de bal, d'un grand salon pour les inviter, d'une véranda, d'un salon familial et d'un grand hall où au milieu, il y a l'immense escalier en marbre qui monte dans l'aile droite et l'aile gauche. Dans l'aile de gauche, il y a les chambres des invitée qui sont sur deux étage et sont tous composée d'une chambre avec un lit double, d'une armoire, d'un bureau et d'une porte qui mène à la salle de bains où il possède une double vasque avec un immense miroir au-dessus et d'une douche.

Dans l'aile droite c'est la partie familiale au premier étage il y a le bureau de Lucius, la bibliothèque, une salle d'étude. Au deuxième étage, c'est la partie des enfants. Chaque enfant a sa chambre, celle de Draco est faite dans des nuances vertes, celle de Gabriel elle est noire et blanc et celle de Dudley elle est dans les tons bordeaux. Dans chaque chambre il y a un lit King seize, une porte qui donne sur leur dressing. Il y a aussi une baie vitré qui donne sur un grand balcon. Le balcon des jumeaux communiquaient. La chambre de Draco et Harry communiqué aussi grâce à la salle de bains qui possède une très grande baignoire avec une douche à côté, en face il y a une très grande double vasque, au-dessus un immense miroir est posé dessus. Par contre la porte de la chambre de Dudley est en face des jumeaux. Dans le couloir il y a une porte qui mène à une bibliothèque, à une salle de jeu, à une salle d'étude.

Au troisième étage c'est l'étage des adultes où une chambre est prévue pour chaque couple royal vampire quand ils viennent, une chambre pour les parents Malfoy. Chaque une des chambres est équipée d'un très grand lit d'une porte qui mène au dressing, une salle de bain pour chaque chambre et un grand balcon pour se détendre tranquillement.

Enfin au quatrième étages est pour les elfes de maisons où chaque elfes possédé ça propre chambres avec n lits une armoire pour mettre leurs effets personnelles et une salle de bain. Il y a aussi une salle de repos où une bibliothèque, des canapés, une table et des chaises.

Dans le jardin des Malfoy, il y a une grande piscine couvert chauffées pour les temps froid (sachant que les temps à Forks est 90% du temps pluvieux). Plus loin il y a un lac qui abrite des créatures mythiques comme les sirènes ou des strangulons, au fond du jardin une forêt immense avec des animaux magiques ou non. Pour les enfants et leurs familiers la forêt est un immense par de jeux. Le jardin comporte aussi un terrain de Quidditch cache aux yeux de tous les moldus qui passe. Il y a aussi un Kiosque proche de la véranda. Le kiosque est joliment recouvert de différente espèce de rosier, des blanches, des rouges, des jaunes... Dans le Kiosque il y a une grande table de jardin avec ces chaises autour pour que toute la petite famille puisse déjeuner dehors.

Après que Gabriel et Draco ont faits le tour du manoir, ils reviennent vers leurs parents avec des étoiles dans les yeux. Ils leurs dits qu'ils adorent le manoir. Pendant la dernière semaine des vacances les enfants commence à explorer la maison et les alentours. Ils rencontrent des créatures magiques qui ont été héberge sur le domaine. Les jumeaux Malfoy on fait la connaissance d'enfant centaure, d'enfance garous (loup-garou, panthère-garous, lynx-garous...) et des enfants de vampires de leurs génération qui eux aussi parte à Salem pour étudier car c'est une des seules écoles magique avec Mahoutokoro au japon et Uagadou en Afrique qui accepte les créatures magique et les voient comme leur égal. Après en Australie, au Canada et en Amérique latine ils ont créé une école spéciale pour les créatures magiques.

Les familles des amies de Gabriel et Draco, on adopte la paire blonde comme l'un des leurs grâce à leurs gènes de vélanes mais c'est surtout grâce à la gentillesse de Gabriel envers eux et à sa curiosité débordante sur leurs tradition, leurs mode de vie et leurs magie. Il ne les regardait pas de haut et n'avais pas de préjuger sur eux.

Draco avait beau lui dire que c'est des créatures sombres et dangereuse mais à chaque fois que Draco sort cette phrase, Gabriel lui répondait à chaque fois « as-tu déjà rencontré une de ces créature magique et lui as-tu déjà parlé ? » et des que ces question on passer la bouche de Gabriel, Draco ne savait plus quoi répondre.

Donc à la fin toutes les créatures magiques qui habitent dans le domaine Malfoy ont été invitées aux manoirs pour les rencontres, faire connaissance, parlé de leurs conditions de vie sur le domaine et savoir si des modifications doit être fait. Mais c'était surtout pour Gabriel qui passer d'un groupes à un autre avec son frère qui ne voulait pas le lâcher, pour faire connaissent, apprendre en peu plus sur leur vie et se faire des amies.

Après cette rencontre qui c'est très bien passer, Lucius, après des yeux de chiots tous mouille de Gabriel et Draco, a accepté (il n'a pas pu résister) qu'une fois par mois toute les personne vivant dans le domaine se réunissait pour parler ensemble des choses à améliore ou même de simple banalité.

Pour Dudley il est retourne à Voltera pour profiter un petit moment avec ces parents adoptifs, Marcus et Severus. Il a pu passer du temps avec son papa Severus, il a pu découvrir l'art subit de la création des potions. Avec son Père Marcus, il apprend à se battre des armes et au corps à corps avec l'aide de son oncle Caius et les gardes rapprocher des rois Volturie. Avec son oncle Aro il apprend la diplomatie et la politique même si à son âge sa l'ennui plus que tous mais il reste pour faire plaisir à son oncle. Et enfin avec ses tantes Sulpicia et Athenodora il apprend la mode et bien s'habituer.

La semaine avent le commencement des cours est passée super vite pour les trois enfants et leurs parents. La veuille du 1er septembre, le jour de la rentré Gabriel n'arrêté pas de stresser et ne veux pas aller au collège. En plus toute la nuits il a fait des cauchemars

Pour mon filsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant