Ça va faire deux semaines que Lucius a envoyé une lettre au directeur de l'école de Salem et aujourd'hui, il doit aller le voir pour pouvoir inscrire ses fils et son filleul dans l'école.
Lucius et Severus sont partis en Amérique, exactement dans l'école de magie du même nom que la ville soit Salem, dirigeait par le professeur Angélus Dawn. En arrivant dans le bureau du directeur, Lucius et Severus, attendent que le directeur décide de les recevoir. Au bout d'une dizaine de minutes d'attente le directeur arrive :
- Bonjour Messieurs, je suis Angélus Dawn, le directeur de l'école magique de Salem. Dans notre école, on peut étudier du primaire à l'université. Les élèves ont la possibilité d'être demi-pensionnaire ou interne que la semaine et rentrer pendant le weekend ou être interne et revenir que pendant les vacances scolaires si les élèves le désirent. Voilà tout ce que nous proposons. Qu'elles sont vos choix et avez-vous des questions ? dit le directeur
- Bonjour Monsieur le directeur, je suis Severus Snape et mon fils Dudley Snape voudrait être inscrit dans votre école de manière à être demi-pensionnaire expliqua Severus
- Bien sûr, tenez voici le dossier à compléter et à rendre le plutôt possible. Et vous monsieur pourquoi êtes-vous venus ici ? C'est pour votre enfant ? continua le directeur
- Oui, je suis venus inscrire mes jumeaux mais le problème c'est qu'un des deux a eu une vie très difficile, je voudrais savoir si il y avait la possibilité d'aménager sa vie dans le lycée demanda Lucius
- Vous préférez un de vos enfants plus que l'autre pour qu'il ait vécu une vie difficile ? questionna le directeur
- Non pas du tout, trois semaines après la naissance des jumeaux, Dumbledore a réussi à kidnapper un de mes enfants, Gabriel et après 11 ans de recherche, on l'a retrouvé il y a peine 3 semaines. Sa vie chez les personnes qui avait sa tutelle a été très compliqué car il se faisait battre tous les jours pour une raison quelconque, par ailleurs ses personnes lui conviait toutes les taches ménagères dit avec irritation, Lucius qui ne supporter pas que quelqu'un dise qu'il faisait du mal à un de ses fils.
- Excusez-moi monsieur de mon impolitesse mais en ne connaissant pas votre histoire je ne pouvais que supposer. De plus vous êtes connus pour votre froideur et je n'ai jamais entendu que vous avez deux enfants donc j'en ai conclus que vous aimez un enfant plus que l'autre, mais je reconnais que j'ai très mal jugé dit sincèrement le directeur de l'école de magie.
Après trois heures de discussion entre les trois hommes pour voir comment ils peuvent arranger les cours pour le petit Gabriel et Draco, car depuis qu'ils ont retrouvé le cadet de la famille, l'ainé ne veut plus le lâcher. Ils font tous ensemble, ils se lavent, ils dorment, ils mangent mais quand ils jouent il y a toujours Dudley avec eux.
Donc vers la fin de la réunion, ils ont décidé que les trois enfants suivraient les cours toute la semaine mais qu'ils ne mangeaient et ne dormaient jamais dans l'école mais qu'ils rentrent toujours chez eux. Ils deviennent en quelques sortes des externes. Après avoir discuté des enfants, ils ont passé au sujet de Severus qu'il voulait plus travailler à Poudlard mais à Salem pour rester près de son fils et de ses filleuls. Au bout d'une heure, ils ont réussi à trouver un arrangement que le directeur de Poudlard ne pouvait refuser. En effet, dans la lettre de demande de transfert du professeur Snape à Salem, le motif fut que l'école de Salem avait décidé pendant quelques années de regrouper des grands chercheurs afin d'améliorer la vie des gens : un événement impossible a refusé.
Après cette longue réunion, Severus et Lucius n'ont qu'une seule envie : c'est de rentrer chez eux pour profiter de leurs familles respectives et leur expliquer les arrangements faits Quand les explications sont passées, tout le monde va s'amuser par exemple pour Draco, Gabriel et Dudley, ils vont courir dans tout le château pour jouer au loup. Pour les femmes c'est une discussion sur les nouveaux potins, les nouveaux vêtements sortis dernièrement ou encore sur les fleurs. Tous ceci autour d'un thé pour Narcissa et un verre de sang pour Sulpicia et Anthodora. Par contre les hommes, eux, se sont retrouver dans un bureau pour parler de politique, d'idéaux et de l'avenir des enfants.
Marcus a abordé un sujet qui le trottait dans sa tête depuis un moment, les liens d'âmes sœurs entre Gabriel, Draco et un étranger. Gentiment Lucius leurs expliqua que dans sa famille, il y a des gènes de Veelas depuis des générations et que Draco et Gabriel ont dû en hérité, il continue son explication en disant que certains Veelas ont une ou deux Ames sœur en fonction de la puissance du sorcier. Après ça peut arriver qu'un des membres de la famille soit Ames sœur avec un autre de la même famille.
Après, cette conversation sur les âmes sœurs, les vampires sont bien inquiet car il n'entend plus les enfants, après, avoir fait par de cette découverte aux sorciers, tout le monde se met à courir vers la chambres des enfants mais quand il rentre dans la chambre ils voient les enfants en train de faire un raffut pas possible. Après avoir vérifié que les enfants n'ont rien, Lucius vérifie qu'il y a rien de dangereux, niveau magique, dans la chambre. Et là il découvre que les enfants ont posé un sort de silence pour éviter d'agresser les oreilles surnaturelles avec tout le bruit qu'ils font en s'amusant.
Grâce à cet événement, Lucius et Severus décident de commencer à apprendre à Dudley ainsi qu'à Gabriel de gérer leurs magies respectives en apprenant de nouveaux sorts et la conception des potions. Ensuite cette décision faite, les sorciers emmenait les enfants dans le monde magique de Salem pour acheter tous leurs affaires qu'ils auront besoin.
Par exemple pour Dudley il lui faut une baguette magique, des vêtements sorciers, les livres et tous ce qu'il faut pour les potions. Pour Draco il lui manquait que les livres scolaires par contre pour Gabriel il lui manquait tout appart la baguette magique.
A la fin de la visite de l'allée marchande sorcière, les enfants reviens avec tout ce qu'il lui manque plus des bonbons sorcière et bien sûr des animaux. Pour Dudley il a une chouette, mâle, toute noire qui s'appelle Haribo et une petite chatte blanc avec du roux et du noir au niveau de son pelage nommé Luni. Pour Draco un Grand-duc appelé Lasita et un husky du nom de Mike et pour Gabriel il a eu une Harfang des neiges au doux nom d'Hedwige et un Serpent de race mamba noir au nom de Lasko. Après cette longue journée de shopping tout le monde rentre au château des Volturie.
Chapitre corrigeait et mis en page par Mikealson_Klelijah et la photo des annimaux vient d'aussi de Mikealson_Klelijah
VOUS LISEZ
Pour mon fils
FanfictionAu matin du 31 juillet Harry Potter reçois une lettre de ses parents décédé. Où des révélation très surprenante. Avec toute les nouvelles révélations qu'a eu Harry que va-t-il faire ? Désoler pour le résumer mais ces ma toute première histoire que...