Narcissa se baisse afin de réconforter Drago et Dudley pendant ce temps, Lucius fusilla des yeux, la personne qui est dans l'ombre, tout en essayant d'éviter la crise de panique de son fils.
- Que font les Malfoy, ici à Volterra ? dit la voix froide et grave dans l'obscurité Et vous n'avez qu'un seul enfant pas trois
- Tiens Severus, ça fait bien longtemps, donc c'est ici que tu te cachais s'exclama Lucius avec une joie non dissimulé Drago sèche tes larmes et vas dire bonjour à ton parrain.
Marcus qui ne comprenaient pas comment cette famille sorcière puisse connaitre son compagnon, demandant donc des explications. Alors quand Severus sort l'ombre, il active son don lui permettant de voir les liens entre les personnes qui sont en face de lui. Et là il voit deux fils d'argent : celui du parrainage, qui va de son compagnon aux deux enfants. Il voit aussi le fils de la famille, un lien puissant entre le petit dans les bras et l'enfant baraqué. Mais ce qui le troubla le plus c'est quand il voit un lien d'or étincelant : celui des âmes sœurs qui reliai les jumeaux à une personne qui ne se trouve pas dans la ville.
- Marcus, je te présente mon ami Lucius Abraxas Malfoy, sa femme Narcissa Malfoy ancienne Black et le garçon blond derrière les jambes de Lucius, c'est Drago Lucius Malfoy et pour les deux autres enfants je ne les connais pas dit calmement Severus
- Moi, je m'appelle Dudley Vernon Dursley et lui c'est mon cousin, il s'appelle Harry James Potter mais Narcissa et Lucius m'ont dit qu'il s'appelle Gabriel Lucius Malfoy dit fièrement le petit garçon.
- Je ne voulais pas te l'annoncer comme ça, mais j'ai retrouvé mon deuxième fils, je te le jure, ce matin cependant, te prévenir avant fut difficile vu ta disparation. Alors nous sommes allés en Italie puisque nous savons que tu partais souvent là bas Sev'. De plus ça nous permet de disparaitre sous le nez du vieux citronné. S'exclama le mangemort
- Pourquoi disparaitre de Dumbledore, il pourrait vous protéger des personnes et si tu lui avais demandé de faire des recherche sur ton fils, tu l'aurais trouvé depuis bien longtemps dit hargneusement Severus qui a toujours eu du mal à accepter que son meilleur ami ne demande pas de l'aide à Dumbledore pour cherche son précieux filleul disparu
- Mais tu es aussi têtu qu'un c Gryffondor. C'est Dumbledore qui me l'a pris et l'a donné au Potter. Et pour ton information ça n'a jamais été Sirius Black qui a trahis ta cher Lily mais Peter Pettigrow. Commence à parler fort sur son ami car un Malfoy ne cries jamais, tout en donnant la lettre que Lily a écrit pour Gabriel.
- Papa le monsieur avec les cheveux gras, il est avec le vampire qui est assis au milieu des trois vampires car il y a un trait en or entre les deux personnes » dit fièrement Gabriel d'avoir pu aider son père.
- Gabriel, la personne qui a les cheveux gras, il s'appelle Severus Tobias Snape et c'est ton parrain avec Drago. Et pour les trois personnes qui sont assis là-bas désoler mais je ne connais pas leur nom, je ne pourrais pas dire qui ils sont. dit Lucius à son fils Alors comme ça le grand Severus Snape à un compagnon et ne me le dit pas. C'est pour ça que tu vas toujours en Italie pour les vacances dit fièrement le blond
- Lucius si tu avais écouté en cours ou si tu t'en rappelais tu serais obligatoirement savoir qu'ils étaient. Je te présente le Roi Aro Volturie, le Roi Marcus Volturie et le Roi Caius Volturie. Et si je t'ai rien dit c'est juste pour avoir une vie privée sans que tu viens fourrez ton nez dedans s'exclama Severus.
(Aro, Caius et Marcus)
Pendant le temps que Severus et Lucius se disputent sur le pourquoi ou le comment du bien fait du mariage. Gabriel descendit des bras de son père et prend le bras de son frère et de son cousin pour les entrainer vers les trônes. Gabriel monte sur les genoux de Caius, Dudley sur Marcus et Draco sur ce de Aro. Tout le monde était attiré par la dispute entre les deux meilleurs amis, ils ne sont pas rendu compte que les enfants sont partis s'assoir sur les genoux des rois.
Les enfants après avoir bien trouver une position confortable, ce sont endormis. Marcus, lui voyait des liens violet se crée entre les jumeaux et ses frères ainsi que le petit Dudley et lui. Il n'en croyait pas ses yeux un lien de protecteur fut créer entre eux. Alors il décide de le faire savoir à tout le monde.
- Stop ! Vous vous taisez et regardez où sont vos fils et filleuls dorment commence à s'énerver Marcus. Après qu'il est eu l'attention de tout le monde sur lui déclare que Gabriel et Draco ont comme protecteur Caius et Aro tandis que Dudley l'a choisi lui. Or personne ne sait pourquoi les enfants les ont choisis eux et pas d'autre.
Alors, Narcissa décide de prendre la parole et d'émettre son hypothèse. :
- Je pense que pour Gabriel, il vous a choisi, Roi Caius, car vous avez une aura de force, ce qui donne un bon protecteur à cause de son passé. Pour Drago, il a toujours été excentrique don comme vous, Roi Aro, vous êtes connu pour votre enthousiasme à tout, je pense qu'il a trouvé un double, un meilleur ami en vous. Après pour Dudley ce n'est pas un protecteur qu'il cherche vraiment mais plutôt des parents donc je pense qu'il a décidé de vous faire toi Sev' et vous Roi Marcus comme parents.
- C'est bien possible, mais vous n'êtes pas les parents de Dudley et qu'elle est l'histoire de Gabriel ? » demanda Caius, intéresse de la vie de son protégé.
Après les explications sur la vie de Gabriel qui a eu chez les Dursley. Lucius passe à l'histoire de Dudley qui n'est pas non plus rose mais moins que celle de Gabriel. Quand les explications sont terminées, au bout de deux heures, Lucius demande si c'est possible d'avoir une chambre pour faire dormir les enfants et eux en même temps.
Chapitre corrigeait et mis en page par Mikealson_Klelijah et la photo de la voiture vient d'aussi de Mikealson_Klelijah
VOUS LISEZ
Pour mon fils
FanfictionAu matin du 31 juillet Harry Potter reçois une lettre de ses parents décédé. Où des révélation très surprenante. Avec toute les nouvelles révélations qu'a eu Harry que va-t-il faire ? Désoler pour le résumer mais ces ma toute première histoire que...