Draco a les larmes aux yeux dû au récit de son petit frère, il se lève et va courir dans les bras de son père où son frère s'est refugié. Lucius, lui, il était tout content, il avait ses deux petits trésors dans les bras mais il y avait quand même des ombres dans ce tableau. Déjà par Dumbledore, puis il y a aussi Voldemort où il doit s'expliquer et puis il y a les Dursley. Il doit aller faire un tour pour récupérer le petit Dudley qui a fait du bien à son ange et aller voir les parents pour leur faire passer l'envie de taper ou de traiter comme un esclave des enfants. Les enfants sont déposés dans leur chambre pour dormir.
Lucius relève la tête pour voir sa femme et lui demande :
- Je vais aller voir les parents et faire passer leur envie de maltraiter les enfants et je vais récupérer ce Dudley car si il a les parents comme Gabriel nous l'a décris il va se faire battre à sa place, en attendant prépare les valises, on part du manoir.
- Ok, mais pourquoi partir ? demanda Narcissa confuse
- Nous partons puisque quand Gabriel ira sous sa véritable apparence à Poudlard, Dumbledore va se douter de quelque chose et il pourra alors faire du mal à nos fils ou nous les prendre. Donc nous irons en Italie pour trouver Severus qui vas souvent là-bas pour ses vacances puis à Forks, dans le comté de Clallam parce que cette ville est proche d'un grand pôle de magie. En outre, nous avons un manoir là-bas et aucune communauté sorcière se trouve à moins de deux heures de routes comme cela nous pourrions les envoyer à Salem sans problème.
- Enfin, Lucius pour l'école de Salem, il faut inscrire les enfants dès leur naissance et ce n'est pas le cas de Gabriel. Par ailleurs, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution de les envoyer en internat. s'exclama Narcissa.
- Ne t'inquiète pas, Narcissa, la famille Potter avait prévu le coup et a fait le nécessaire pour que Gabriel et Draco soit inscrits à Salem. De plus, nous pourrons parler au directeur pour des aménagements pour les peurs de Gabriel et par rapport à l'internat c'est pour les né-moldu ou ceux qu'ils ne peuvent pas être connecté au réseau de cheminées de l'école et sinon nous pouvons toujours les récupérer. Ensuite ça nous permettra de se retrouver après ses dix années de séparation douloureuse tandis que les garçons connaîtront la vie étudiante et se feront des amis. Rassura Lucius
- Tout à fait raison mon amour, de plus j'ai tellement de ragots à te dire, il parait que le ministre va dans des clubs pour BDSM (Note de la correctrice : c'est un terme rassemblant toutes les pratiques sexuelles dont la domination ou le masochisme par exemple, je ne donne pas d'autres détails pour les jeunes lecteurs) et il parait aussi que c'est une soumis qui adore ce genre de club, trompant sa femme avec de nombreux hommes ou femmes mais ne t'inquiète pas je ne vais pas dans ce genre de club, surtout pas dans un de ces clubs ou tu souffre pour le plaisir des autres, c'est Parkinson qui me l'as dit rassura Narcissa
- Ouf, bref ce n'est pas que ta compagnie est désagréable mais nous devons nous dépêcher si nous ne voulons pas que Dumbledore arrive pour s'en prendre aux enfants. dit inquiet Lucius.
Sur ses paroles, Narcissa partis préparer leur déménagement et leur voyage. Tandis que Lucius se rendit à l'adresse des Dursley qui fût donné par Gabriel. Le patriarche Malfoy arriva devant le 4 Privet Drive, au volant d'une Aston Martin rouge afin de montrer sa richesse niveau moldu.
Il remarque que le jardin est très bien entretenu avec de belle fleur et une herbe dense comme si une personne s'en occupa tous les jours. Après cette observation, il s'avança vers la maison typiquement anglaise qui ressemblai aux autres du quartier, assez petite et rustique, il toqua à la porte et un homme de forte corpulence lui ouvra, derrière lui on pouvait voir une jeune femme avec un cou démesuré et un enfant assez dodu qu'il qualifia être Dudley, l'enfant qui as aidé son trésor. Le gros homme commença à lui parler comme un mal propre en lui bouchant aisément le passage vu son poids mais malgré ceci, Lucius entra dans la demeure.
- Que vous nous voulez et que faites vous chez nous, on vous a pas permit à entrer ?! et puis qui êtes vous !
- Bonjour Mister Dursley, je suis le Lord de la noble famille des Malfoy, dans les grâces de sa majesté commença Lucius profitant du visage de plus en plus blanc de Vernon Dursley et poursuivit je suis venu pour parler de mon fils...
- Votre fils n'a jamais été dans cette maison, sale bourge, alors dégagez de ma maison avant de nous faire du mal coupa l'oncle en criant sans attendre la fin de la phrase dite par l'homme dérangeant la tranquillité de sa maison.
- Si vous avez attendu la fin de ma phrase, vous aurez su que mon fils a été nommé Harry Potter par votre sœur Miss Dursley dit calmement Lucius avec irritation de s'être fait couper mais qui sourit de provoquer autant d'effet.
- Vous êtes aussi anormal que lui, tant mieux qu'il a été kidnappé par des monstres ! Il arrêtera de faire des choses paranormales dans une maison remplis d'honnêtes gens et toi petit idiot pourquoi tu souris à ses paroles s'exclama le père en giflant son fils
- Harry n'est pas un monstre, c'est un ange et il m'a sauvé la vie et vous la seule façon de le remercier c'est de le battre et ne pas le nourrir alors les monstres ce son vous pour avoir fait du mal à une personne réclamant de l'amour cria le petit Dudley à ses parents avant de reprendre un ton normal pour s'adressait au blond Est ce qu'Harry est aimé où il se trouve, Lord Malfoy ?
- Oui, il est aimé et est avec son frère jumeau ainsi que ma femme et moi répondit Lucius au petit je suis ici pour faire la leçon à tes géniteurs mais aussi pour te récupérer pour que tu es une éducation magique sans te faire battre par eux
- Oh ouiii, je veux venir avec vous dit l'enfant avec joie
- Jamais tu resteras avec nous petit penaud s'énerva le père
- Vous, allez déménagez de cette maison en oubliant que vous avez un fils et si je vous vois ou j'entends dire que vous prévenez la police, je ne serai pas tendre avec vous, est-ce clair ?
Vernon et Pétunia hoche la tête pour montre qu'il est d'accord et le petit Dursley est parti en courant dans les escaliers en criant qu'il allait faire sa valise et qu'il va pouvoir revoir son Ryry. Lucius était tout content, tant qu'il pense, Lucius devra lui dire qu'il ne s'appelle plus Harry mais Gabriel. Quand le garçon descendit de sa chambre avec sa valise, il prit la main du lord sans lancer un simple regard à ses parents et ils rejoignent la voiture direction le manoir, le sang de l'enfant fut pris pour que la demeure et ses protections ne l'attaquèrent pas.
Chapitre corrigeait et mis en page par Mikealson_Klelijah et la photo de la voiture vient d'aussi de Mikealson_Klelijah
VOUS LISEZ
Pour mon fils
FanficAu matin du 31 juillet Harry Potter reçois une lettre de ses parents décédé. Où des révélation très surprenante. Avec toute les nouvelles révélations qu'a eu Harry que va-t-il faire ? Désoler pour le résumer mais ces ma toute première histoire que...