En arrivant, Lucius voit son précieux fils avec un autre enfant aux cheveux noirs en nid de poule, il a aussi de magnifiques yeux vert émeraude. Il demande à Draco pour quoi il l'appelait urgemment. Son fils lui dit que ce garçon voulait lui parler rapidement et il avait l'air vraiment stressé. Je m'approche du petit garçon tout tremblant qui lui tendit une lettre. Je prends la lettre qui me tend et je commence à la lire.
Lucius n'en croyait pas ses yeux il venait de retrouver son enfant disparu. Le jumeau de son Draco, qui avait disparu un mois après leur naissance. Cette disparition a détruit leur couple avec Narcissa. Pendant que Lucius se refermait dans son boulot, Narcissa elle se renfermait dans les soirées organisées. Ils ne se parlaient plus, n'avaient plus aucun geste doux entre eux. Et dans tous ceci le petit Draco qui n'avait rien demandé encaisser la mauvaise humeur de ses parents, leur colère mais des fois ses parents se rappelle que c'est un enfant innocent alors ils donnent tous leur amour à leur Draco.
Harry lui commençais à stressé, sa fait plus d'une minute que Lucius ne dit rien, le regarde comme si il se transformait en monstre. Et en plus au loin il voyait Hagrid revenir. Alors il commença à paniquer. C'est ce qui fait sortir Lucius de sa transe, dans un geste précipité, il prend ses fils Draco et Harry et transplane au manoir.
En arrivant au manoir Malfoy, Draco ne comprenait pas pourquoi son père a transplané avec le garçon du magasin d'habit. Alors il demande à son père :
« Papa pourquoi tu as pris ce petit garçon ? Et que dit la lettre que le garçon t'a donné, tu avais l'air dans la lune »
Son père l'ignore complétement et sort sa baguette magique et dit fin adopta temporel. Après le sort fait, le petit garçon grandit de quelque centimètre passant de 1 mètre 50 à 1 mètre 55. Ses cheveux devient long lui arrivant vers le bas du dos et il s'éclaircie pour devenir aussi blond que Draco. Ses yeux deviennent un gris claire avec quelque nuance de vert. Il est devenu le portrait craché de Draco mais en plus petit et des cheveux très long.
Draco lui ne comprenait pas pourquoi le garçon se transforme en lui et le fait que son paternel pleurait, ce qui était inhabituel venant du blond senior. Pour Lucius, il n'en croyait pas de ses yeux, il avait retrouvé enfin son second fils, il prévient sa femme de le rejoindre de suite au manoir. Narcissa fut en colère que son mari l'interrompt dans son déjeuner avec ses amis. En déposant le pied dans le manoir, elle cria contre son mari :
- Lucius, tu m'as déranger pendant un déjeuner avec des amis ! J'espère que tu as une bonne raison ! cria Narcissa
- J'ai retrouvé notre petit Gabriel fut les seuls mots que put aligner le Mangemort.
La brune prit son enfant disparu dans ses bras en pleurant, elle prend son deuxième fils dans cette accolade. L'ainé des jumeaux ne comprit pas les réactions de ses parents, il leur demanda quel était la raison de leurs larmes. Alors la mère le prit contre elle dans un fauteuil et Lucius fit la même chose avec Gabriel. Narcissa commence à parler :
- Draco, si nous t'avions jamais parlé de ta naissance ou ne t'a jamais montré de photos dessus, dit Narcissa, c'est parce que tu avais un jumeau, Gabriel Lucius Malfoy, qui fut enlevé le 31 juillet par Albus Dumbledore. Nous l'avons cherché sans succès jusqu'à aujourd'hui.
- Donc c'est mon jumeau, répondit Draco, mais où se trouvait il avant ?
- La famille Potter, le vieux citronné leur a confié ton frère, s'exclama Lucius, Gabriel peut tu nous raconter ta vie dans ta famille adoptive ?
- J'étais chez la sœur de maman Lily. Mais...là....bas....Oncle Vernon......me battait......comme ça......ou parce que......des choses......arrivait... sans explications......Tante Pétunia......me forçait...à faire......toutes....les......corvées......ména...gères......Je pouvais...manger....que...du...pain...et...boire...de...l'eau.., bégaya en pleurant Gabriel, Mais...Dudley......me...soignait...et...me donnait...à manger et à boire. Il m'a toujours aidé, en public il faisait croire qu'il me détestait.
Draco a les larmes aux yeux dû au récit se son petit frère, il se lève et va courir dans les bras de son père où son frère s'est refugié. Lucius, lui, il était content : il avait ses deux petits trésors dans ses bras mais il y avait quand même des ombres dans ce tableau. Déjà par Dumbledore, puis il y a aussi Voldemort où il va devoir s'expliquer et puis il y a les Dursley. Il doit y aller faire un tour pour récupérer le petit Dudley qui a fait du bien à son ange et aller voir les parents pour leur faire passer l'envie de taper ou de traiter comme un esclave des enfants.
chapitre corrigeait par Mikealson_Klelijah
VOUS LISEZ
Pour mon fils
أدب الهواةAu matin du 31 juillet Harry Potter reçois une lettre de ses parents décédé. Où des révélation très surprenante. Avec toute les nouvelles révélations qu'a eu Harry que va-t-il faire ? Désoler pour le résumer mais ces ma toute première histoire que...