Chapitre 15

91 7 0
                                    

La vie était paisible et calme mais un évènement la bouscule un peu. Un anniversaire ! Plus précisément celui de Frisk! Elle va avoir 17ans.

Ça fait trois mois qu'on entend plus parler d'âmes ainsi que 2 semaines que Toriel rabâche les oreilles (par fois inexistantes) de tout le monde avec la fête surprise pour sa fille chérie. Tient d'ailleurs la voilà.

Toriel: Aller tous le monde elle va bientôt arriver ! Undyne repose ce canapé et Sans cherche une vrai cachette que derrière Papyrus ! Elle arrive !

Donc elle arriva et lorsqu'elle entra elle prit un faux airs surpris ayant compris au préalable bien-sûr. Ouais c'est vrai qu'avoir une mère super excité pour son anniversaire est pas forcément très discret.

Ils lui firent tous un gros câlin et lui souhaitaient un bon (ou Bone) anniversaire. Elle fut noyer sous un nombre incalculable de cadeaux. Alors on va faire un rapide tour des cadeaux.

Alphys : Casque avec oreilles de chat.
Undyne : Un mini tenue de combat.

Mettaton : Un MP4 avec toutes ses chansons.
Papyrus : DES SPAGHETTIS AUX CHOCOLATS

Napsta: Le CD de Daft punk qu'elle voulait.
Sans: Un collier avec une étoile de sauvegarde en pendentif.

Toriel : Une robe bleu à rayures violette, un bracelet en argent avec du lapis lazuli, une paire de ballerines, un peu de maquillage, un carnet de dessin, 3 ou 4 livres de SF... (Pour ne pas vous perdre chère lecteurs on va s'arrêter à là pour les cadeaux de Toriel)

Asgore : Une couronne ainsi qu'un beau discours.

Frisk les a tous remercier aux moins 5 fois chacun. Ils mangeairent ensuite le buffet offert par Grillby et Muffet.

Toutes la soirée se passa bien et je vais arrêter le chapitre ici sinon vous l'aurez dans trois ans par manque d'inspi :3
Bye

CroytaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant