Chapitre 17

64 5 0
                                    

Elle avançait dans la ville. Personne pour croiser son regard ou même son chemin jusqu'à maintenant.
Sans, Gaster et Undyne se tenait devant elle. Sans ayant interdit le champ de bataille à sa petite humaine. Mais Bien-sûr Frisk ne l'a pas fait et elle était en ce moment caché de manière semblable que lors du combat contre Gaster.

Soudain un millier de couteau 🔪 noirs étincelants entouraient nos héros. Frisk n'eut le temps de clignait des yeux que tous avaient été détruits par le Blaster du père pendant que le fils envoyait les siens sur la psychopathe du chocolat 🍫 accompagné des lances d'Undyne.

L'envie de Frisk de les rejoindre augmenta. Elle devait attendre pour leur bien. Sinon Chara se servirait d'elle. Elle fit preuve de patience 💙. Elle devait patienté. Elle ... Elle....

[You are filled with patience]
[You are filled with determination]

Une douce lumière bleue claire échappa de son corps et l'enveloppa lentement. Dans le feu de l'action, seule Chara le remarqua. À cause de son manque d'attention, elle se prit de plein fouet l'attaque de Gaster. Elle s'énerve. Elle claque des doigts et une explosion retentit à l'autre bout de la ville. Après plusieurs secondes d'hésitation, ils partirent aider les autres. Chara attendit 5 min.

Chara: Tu peux sortir de ta cachette Frisk. Ils sont partis et loin maintenant. Sort petite lumière bleue.

Fin du chapitre 17
Au faite beaucoup on pensé à Chara pour la phrase à la fin de la dernière partie mais c'est pas ça. Vous aurez peut être la réponse un jour.
Bye 😉

CroytaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant