Chara: Asriel... Comment... Comment ! TU ES PARTIE ! TU AS DISPARU ! COMMENT TU OSE REVENIR COMME ÇA ! COMME UNE FLEUR! TU M'AS TRAHIS POUR SES HUMAINS ! TU AS TRAHI L'UNDERGROUND POUR CEUX qui vous ont fait du mal....
Chara lança une armée de couteau de haine qui se firent détruire par Sans. Asriel ne savait pas où se mettre attendit dans un coin. Il évitait juste les attaques. Gaster ne s'impliquait pas et ses actions étaient se protéger et renvoyer des fois la balle.
Undyne : Finissons en à tout jamais !
Frisk: Non Undyne! Chara tu es toujours une bonne personne. Je le sais! Nous voulons t'aider !Une longue lame fonça sur Frisk trop rapide pour être arrêté, trop rapide pour être esquiver. Soudain un bouclier fait de détermination se forma devant Frisk dans sa main. Le couteau éclata dessus. Chara frustré que son attaque n'est pas fonctionné fit tremblé le sol sous une attaque faisant sortir une centaine de couteau en même temps. Heureusement personne ne fut touché.
Chara se prit une double attaque de plein fouet augmentant sa colère mais par la même occasion la frustration d'Asriel.
Sans prépara une attaque capable de détruire l'Underground. Juste avant d'être lancer, elle se fit détruire par un sabre d'Asriel Dremur.
Sans: Qu... QUOI !
Asriel : Malgré tous Chara reste man meilleur ami et je ne laisserai plu personne lui faire mal! Chara Tu t'es pas seulement la sœur ou ma meilleure amie. Je t'aime bien plus. D'ailleurs je ... JE T'AI TOUJOURS AIMÉ !Asriel l'attrapa et lui fit un câlin. Son âme de haine se détruisit et fit place à une âme blanche ayant tout juste la détermination nécessaire pour survivre. Des larmes coulaient de ses joues et elle reserrait son emprise sur son meilleur ami
Chara: Merci Azzy. Merci Frisk. Merci à tous.
J'espère que ça vous à plu et merci pour les 1.9K
À+ 😉
VOUS LISEZ
Croytale
FanfictionVoici mon premier UA. J'espère qu'il vous plaira. Il y aura de Frans et peut être d'autres Ship mais je ne spoile rien donc voilà. Et ... Blue: Tu vas parler de nous? Moi: Mais qu'es ce que tu fous là ? Blue: Quoi? Tu ne m'aimes plus ?T-T Moi: Mais...