PDV :FRISK
J'ai réussi! Enfin les montres sont libres! Je suis si contente. Nous étions tous réunies là-haut. Un magnifique couchée de soleil nous attendez.
Toriel: Mon chère enfant, merci pour tout .Je suppose que tu dois avoir des vrais parents qui t'attends donc si tu veux partir, je ne t'en empêcherais pas.
Frisk: Mais maman c'est toi ma famille et puis de tout manière je suis orpheline. Donc je suis juste ton enfant.
Toriel: Au mon enfant. Elle me prit dans ses bras.
Toriel: Allez mon enfant on va rejoindre les autres.
Frisk: J'aimerais rester encore un moment s'il te plaît maman.
Toriel: Bon d'accord. Je vais rejoindre les autres, à tout à l'heure mon enfant. Elle parti rejoindre les autres. Sans se téléporta près de moi.
Sans: Alors tu as finalement réussi à nous faire. Et bien bravo.
Frisk: C'est vrai, je suis tellement heureuse!
Elle lui sauta dans les bras.
Sans: doucement gamine je vais tomber.
Frisk: A oui? Elle lui lança un regard taquin.
Sans: Non gamine. N'essaye pas de me faire tomber.
Frisk: Tiens je vais me gêner. Et puis si tu continues de m'appeler gamine je te jure que tu vas passer un mauvais quart d'heure.
Sans: Mais j'ai très peur là. On continua à se chamailler pendant un moment avant de se rendre compte que les autres les attendait. Mais avant de repartir j'ai réussi à faire tomber Sans et je me suis retrouvais assise à califourchon sur lui. Je lui ai lançé des regards de vainqueur avant de comprendre pourquoi il avait légèrement bleuit. Je me suis relevé si vite que j'ai glissais et je suis retombé sur Sans qui avait commencé à se relever sur les coudes (je vous laisse imaginer la scène). J'était presque à quatre pattes juste au dessus de lui. Lui c'était à peine relevé. Nos visages n'était qu'à quelques centimètres. C'est alors que nous entendions courir Undyne et Pap dans notre direction. Nous nous sommes relevés assez rapidement et avons comme de rien.
Undyne: Sans espèce de mou de la rotule pourquoi tu traîne encore?
Sans: C'est pas de ma faute c'est celle de la gamine.
Frisk: Sans. ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA!!!
Sans: Pourquoi gamine?
Frisk: Parce que sinon tu t'en mordra les doigts !!!
Sans: J'aimerais bien voir ça. Il me lança un regard moqueur.
Asgore: Bon arrêter de vous battre les enfants. Nous irons à la surface demain car il commence à faire nuit. Au moment où Asgore nous a appelé les enfants Sans et moi, je me mis à éclater de rire.
Sans: Asgore je ne suis plus un enfant.
Frisk(toujours mortes de rire): Si vu ta taille.
Undyne: J'aurais pas aimé.Nous sommes tous ensuite retournés dans l'Underground. Malheureusement Alphys ne pu s'empêcher de le dire à Mettaton et très rapidement tous les monstres furent au courant. Asgore demanda aux monstres de ne pas aller à la surface pour l'instant car les humains sont imprévisible. J'espère que personne ne fera de bêtises.
Sans: Et voilà tout le monde le début de notre histoire. J'espère qu'elle vous plaira. Frisk: Nous sommes très fière de vous la présentez. Sans: Bone lecture 😉
(réécrit le 27/02/2019)
VOUS LISEZ
Croytale
FanficVoici mon premier UA. J'espère qu'il vous plaira. Il y aura de Frans et peut être d'autres Ship mais je ne spoile rien donc voilà. Et ... Blue: Tu vas parler de nous? Moi: Mais qu'es ce que tu fous là ? Blue: Quoi? Tu ne m'aimes plus ?T-T Moi: Mais...