Merci pour les 1k88 vues
Gaster: Tu peux répété ?
Frisk: J'ai dis. J'ai un plan.
Sans: Et il consiste en quoi ce plan?
Frisk: D'abord j'ai des questions à poser pour être sûr. Gaster, Alphys, vous avez analysés les résidus noir ?
Gaster: Bien-sûr ! C'est de la haine. Un des vice.Frisk : Parfait. Voilà mon plan. On va la faire redevenir normal. Pour ça et ne me dit pas que c'est pas possible on va utiliser des résidus magiques d'âmes humaines. Il faudrai pouvoir extraire leur détermination. Undyne je suppose que tu te souviens où sont morts les humains ?
Undyne : Oui.Frisk: Bien. Les scientifiques au travail il y a du boulot qui vous attend.
Gaster/Alphys/Sans: Ok
Undyne : Heuuuuuuuuuuuuu Sans elle parlé au scientifique.
Sans: Ouais et ?
Undyne : Tu n'en fait pas partie au dernière nouvelle.
Sans: Alors actualise tes notifications car si.Undyne : Ha.
Frisk: Sans?
Sans: C'est partie.En un claquement de doigts, Sans les transportaient dans Hotland .Ils partirent ensuite vers le vieux laboratoire. Alphys sorti une carte de l'Underground et un marqueur. Undyne le prit et marqua tous les endroits où était morts les petits humains. À son tour, Frisk prit le marqueur et mit tous les endroits où elle était morte mais seulement dans cette timeline.
Frisk : Voilà où nous irons pour trouver de la détermination.
Les trois scientifiques travaillèrent pendant des heures pour mettre au point une machine capable d'asspirer la détermination présente dans les différents endroits. Une fois terminé, Undyne et Frisk partirent la récolté. Lorsqu'elle mettait en marche l'engin des paillettes brillantes s'élèvaient et étaient asspiré. Seule la couleur des paillettes changer.
Elles retournaient au laboratoire, mirent la détermination récolté dans la machine et appuyaient sur différents boutons. La machine se mit en marche et petit à petit, une âme multicolore se forma. Frisk la mit dans un Bocal et demande à Sans de les transporter encore une fois mais à l'endroit où elle étais tombé.
Frisk: Flowey!
Une fois Flowey appelé, il ne mit pas longtemps à apparaître. Il regarda fixement l'âme multicolore.
Frisk: Tiens.
Frisk sortie et tendit l'âme à Flowey qui la prend.
Flowey : Merci.
Flowey absorbe l'âme. Asriel apparaît dans un flash blanc lumineux et pour de bon cette fois.
Asriel: Bonjour Tout le monde
Tous: Bonjour Asriel...
Asriel: Pourquoi m'avoir fait revenir ?
Frisk : Nous avons besoin de toi pour faire en sorte que la haine disparaisse de l'âme de Chara!
Asriel : J'accepte.Sans nous téléporte à la surface précisément sur la place principale.
Soudain une explosion retentit à quelques mètres.Voilà le 19ème Chapitre j'espère qu'il vous a plu.
Bye 😉
VOUS LISEZ
Croytale
FanfictionVoici mon premier UA. J'espère qu'il vous plaira. Il y aura de Frans et peut être d'autres Ship mais je ne spoile rien donc voilà. Et ... Blue: Tu vas parler de nous? Moi: Mais qu'es ce que tu fous là ? Blue: Quoi? Tu ne m'aimes plus ?T-T Moi: Mais...