-H: Alors tu corrigera des bugs. Vient à l'entreprise demain.
-K: Parfait.
Je compte bien aller là pour trouver une solution pour Nagi et pour savoir comment il a été enfermé dans un jeu.
——————————
PDV Karma
C'est déjà le matin et nous somme vendredi. J'ouvre mon téléphone et Nagi dort dans un lit sur mon écran à faible luminosité. Je souris et met sa couverture sur ses épaules avec mon doigt. Il est peut-être dans mon téléphone mais je peux contrôler dès truc dedans aussi. Quand je pense que j'ai passé ma soirée à lui coder une maison dans mon ordi pour la transférer dans mon cell. Je m'attache très vite à Nagi. Parce qu'il est enfermé dans un jeu et c'est de la pitié? Je ne sais pas. Je m'habille de manière professionnelle même si je n'aime pas particulièrement ce genre de tenue. Je met une chemise blanche et un pantalon noir. Je descend en bas et Miyuki fait des crêpes. C'est rare.
-K: Des crêpes? Pour qu'elle honneur?
-M: Parce que tu vas travailler chez Mortnite. Au fait, tu m'a jamais dit que tu t'étais fait un nouvel amis.
Elle espionne au chambre depuis quand elle? Elle ne se doute Sans doute pas que c'est quelqu'un enfermé dans un jeu vidéo. En fait, qui pourrais se douter de ça?
-K: Ah oui! C'est un amis que j'ai rencontré en ligne...
-M: Cool, il s'appelle comment?
-K: Nagisa...
-M: Nagisa... ça me dit quelque chose. Bref, on dirait un nom pour une fille.
-N: NON MAIS!!!
Nagi s'énerve dans mon écouteurs. J'éclate de rire. Je mange 3 crêpes et me dirige vers la compagnie. Il est 10h, je suis deux heures en avance mais c'est pas grave. Je vois le patron qui se dirige vers moi. Hiroto Shiota que je soupçonne d'être le père de Nagisa.
-H: Bienvenue dans la compagnie monsieur Akabane.
-K: Merci.
-H: Bon je vais vous amener au local de correction de bug et de programmation de map. Vous aurez un collègue.
-K: Un seul? Comment ça?
-H: Parce que... Nous ne savons pas. Personne ne veut travailler là depuis un certain accident.
-K: D'accord.
Il m'amène à la salle qui est très peu éclairé. J'entre et vois un garçon qui a l'air plus âgé que moi assit devant un ordi. Il a des cheveux bleu-noir. Il nous regarde et je peux voir ses yeux bleu foncé. Il ressemble beaucoup à Hiroto et Nagisa.
-H: Voici mon fils Agito. Il va travailler avec vous ici. Bon je vous laisse.
Je vais voir ce qu'il fait et il dessine. Il dessine un garçon. Un nouveau personnage?
-K: Tu dessines quoi?
-A: Hein? Oh, je dessine mon frère qui a disparu depuis 10 ans.
10 ans? Comme Nagi. Ce serait son frère? C'est pour ça qu'ils se ressemblent?
-K: Il s'appelait comment?
-A: Nagisa. Il a disparu à l'âge de 6 ans
Disparu il y a 10 ans. Ça veut dire qu'il a vraiment 16 ans. Je regarde son dessin. Nagi a les cheveux court avec un habit d'étudiant. Il est beau comme ça même si moi je ne le connais pas du tout comme ça. Bon je crois qu'il a le droit de savoir. Il a bien le droit de voir son frère.-K: Je peux te dire un truc sur ton dessin?
-A: Ouais?
-K: Il ne ressemble pas du tout à ça.
-A: Comment tu peux le....
Je lui montre mon téléphone avec Nagisa qui s'est perché sur un arbre dans mon téléphone. J'enlève mes écouteurs pour qu'il puisse l'entendre.-N: Bonjour grand frère.
-A: Na....Nagi?
-N: Ouaip, hihi.
Agito est en larmes. Je pensais pas faire pleurer quelqu'un à mon premier jour de travaille. Je connecte Nagi à nos deux ordinateurs pour qu'ils puissent nous parler. Lui et son frère parle de tous et de rien. De leurs famille, du temps. Je les comprends. Ça fait 10 ans qu'ils ne se sont pas vu. J'ai passé la journée à coder et à corriger des bugs. Arrivé à la fin de la journée, Agito vient me voir.
-A: Tu connais Nagi depuis plus de trois mois.
-K: Ouais pourquoi?
-A: Tu sais pourquoi il est enfermé dans ce jeux?
-K: Non.
-A: Vient avec moi. Sois discret.
Je le suis discrètement vers une porte condamnée. Il l'ouvre avec une clé et me fait entré. Il y a des sorte de portail brisé, dés tableau de bord explosé. Beaucoup de chose sont en miettes. Agito me dit que c'est ici que tous à commencer. Son père a voulu faire des expériences pour pouvoir mettre des gens réellement dans le jeu. Je me doute déjà de sur qui il a tenté ses expériences qui ont mal tourné.
-A: Karma, regarde cette aventure jusqu'au bout parce que tu vas en avoir besoin. Je vais te mettre dans une Time Line parallèle à celle où Nagisa a disparu. Ton but est de trouver ce qui c'est déréglé pour qu'on puisse le réparer et le faire revenir.
-K: Comment tu vas faire ça?
-A: Avec mon téléporteur dans les timeline. Une personne ne peut y aller qu'une fois alors fait bien attention pour ne pas échouer ta mission.
-K: Ok mais je suis pas....
Il me tire dessus et je me sens téléporté. Je suis dans une maison. Je vois un garçon au cheveux bleu pâle dormir sur un divan. C'est Nagi ça? Il est trop mignon. Bon concentration. Je le prend quand même en photo.Bon il faut que je le suive toutes la journée pour trouver ce qui a déraillé.
————————
Fini. Merci d'avoir lu. En espérant que ça vous a plus. Merci aussi de voter et de commenter, ça fait toujours extrêmement plaisir. Moi je vous dit au prochain chapitre. 😜 Chow-chow.Image bonus de Karma dans le jeu.
VOUS LISEZ
Coincée dans une réalité différente [Karmagisa]
FanfictionKarma Akabane, un grand gamer, gagne toujours les matchs en ligne auquel il joue. Cette réputée lui vaut le nom de: Roi gamer. Un jour, sa sœur lui apporte une carte qu'un patron de jeu a échappé avec le nom d'un jeu et un code. Karma installe le je...