PDV Karma
Je vois de cheveux bleu qui s'écroule devant moi. Il se retourne et me regarde avec un sourire et les yeux remplis de larmes.
-K: Non....NOOOOOOOONNNN!!!!!
Pourquoi lui? Il vient à peine de revenir. Je le rattrape avant qu'il chute sur le sol et le prend dans mes bras. Il me regarde et continue de sourire. Pourquoi souris-tu? Nagisa...
-N: Ka...Karma, *tousse* souris moi... s'il te plaît.
Je m'efforce de lui sourire malgré ma tristesse.
-Tueur: D'une pierre deux coup finalement. Ah les flics, je dois retourné voir monsieur Ai.
Monsieur Ai? Pourquoi ce nom me dit quelque chose. J'essaie de courir après l'assassin mais même avec ma volonté, je ne le rattrape pas. Il est plus expérimenté que moi. Pourquoi encore Nagisa? Je retourne auprès de ce dernier qui est emmené dans l'ambulance. J'embarque avec lui et son père. Je ne le laisserai pas seul. C'est à cause de moi tous ça. Si je le retrouve, je le tuerai. Déjà, je dois trouver ce monsieur Ai. Nous arrivons enfin et Nagisa est hospitalisé. Pendant ce temps, la police vient m'interroger. Comme si je voulais. Il m'emmène dans une cabine et me demande ce qu'il s'est passé.
-K: J'ai essayé de composer le numéro de la police mais il m'a vu. Il a tiré sur les deux autre personne qui ont essayé et sur moi. Nagi c'est placé devant moi et a, alors, reçu la balle à ma place.
-Police: Qu'elle est votre relation avec le jeune Shiota pour qu'il veuille vous protéger au péril de sa vie.
-K: Vous êtes conscient de sa disparition dans l'informatique?
-P: Oui.
-K: J'ai réussi à le trouver. J'ai passé plusieurs mois à lui parler à travers un écran jusqu'à ce que nous réussissions à le ramener hier. Il vient à peine de revenir et on me l'enlève déjà.
-P: Vous êtes de sa famille?
-K: Non...
-P: Parfait avez-vous d'autres informations?
-K: Non... c'est tous
-P: Parfait merci.
Je sors de la salle. C'est quoi c'est question indiscrète? Ma relation avec Nagi? Je l'aime y'a rien d'autre à savoir. Je peux enfin entrer dans la chambre de Nagi. Il est inconscient. C'est long cheveux sont lâchés. On dirait une fille. Il m'aurait boudé si j'aurais dit ça. Hehe. Hehe. Des larmes dévalent mes joues. Encore? Tss, tu es le premier à me faire chialer comme une fillette Nagi. Je pose un baiser sur son front et sort de la chambre. Je rentre chez moi. Il faut que je m'informe sur ce monsieur Ai. Déjà que son nom me dit quelque chose. J'entre dans ma chambre et fouille sur mon ordi. Je tape sur internet ce nom. Je tombe assez vite sur le nom d'un entrepreneur... Je met mon manteau ( Notes: je sais que d'habitude je suis pas aussi précipité dans mes histoires mais vous comprendrez) et court dehors. Je connais bien le chemin. J'entre en trombe dans le bâtiment, le cœur bâtant. Je prend l'ascenseur et monte au dernier étage où se trouve l'employeur du stupide assassin qui a fait du mal à MON Nagisa.
( -N: Logiquement il ne t'appartient pas
-K: La ferme et écrit l'histoire
-N: Karma cherche pas les problèmes avec moi....)
-?: Que fais tu ici?
-K: Pourquoi avez-vous fait ça?! Pourquoi lui? Vous êtes un criminel! Je devrais vous dénoncer Père. Monsieur Ai, ou devrais-je dire Ishi Akabane.
-I: Il représentait une menace pour ma compagnie. J'ai la volonté de devenir la plus grande compagnie de jeux vidéo au monde comme tu le voulais plus jeune.
-K: En tuant celui que j'aime?!
-I: Mon but était seulement de tuer les fils de Shiota pour le forcer à fermer sa compagnie et rendre la mienne numéro un. Je ne veux plus être numéro deux.
-K: T'es un grand malade! Je ne te laisserai pas faire! Tu vas regretter d'avoir fait du mal à Nagi.
-I: Et comment? Je ne compte pas te laisser sortir.
-K: Vous me crois si naïf, monsieur Ai? Je pourrai vous surprendre.
Koro sort du plafond avec la classe E pour immobiliser Monsieur Akabane. Je ne considère plus cet assassin comme mon père. C'est un grand malade. Comment ils sont arrivés là? Mon père me crois naïf.
Éclipse durant la course de Karma
J'avais pris mon téléphone durant ma course folle pour téléphoner Karasuma. Ce n'est pas dans mes habitudes mais je devais le faire.
-Karasuma: Moshi Moshi Karma. C'est rare de ta part. De plus, que tu ne parle plus beaucoup.
-Karma: Je sais, je sais. Appelle les autres, j'ai trouvé l'employeur de l'assassin de Nagi et j'ai besoin de vous comme plan B pour le piéger. J'ai donné à Ristu les plan de l'immeuble et le moyen de s'introduire dans Les plafond au dessus du bureau du patron.
-Karasuma: Tu accuse ton père?
-Karma: Les initial de mon père son Ai pour Akabane Ishi. Le nom que l'assassin a mentionné avant de prendre la fuite.
-Karasuma: On arrive.
Fin éclipse
Il fallait juste être malin. Ritsu a pu enregistrer la conversation et appeler la police par la même occasion. La compagnie de ce gars risque de fermer et j'en suis très heureux. Bien fait. ( -N: gentillesse envers ton père Karma
-K: M'en fou, il a fait mal à Nagi et je te rappelle que TU écris l'histoire
-N: J'aime être parfois sadique alors chiale pas
-Nagi: Pourquoi je dois risquer de mourir à peine revenu
-N: Aucune idée 😐)
Après l'arrestation, les interrogations et ect, je retourne à l'hôpital pour Nagi. Le médecin de Nagi m'accueille devant sa chambre. Il me dit que je risque d'être bouleversé en entrant. Je ne comprends pas vraiment et entre avec la classe E. Nagi est assit et regarde dehors. Il nous regarde ensuite. Il énumère tous les noms en regardant chaque personne.
-N: Excusez-moi Koro mais qui est-ce?
-Koro: Hein? Qui?
-N: Le garçon au cheveux rouges. Je me souviens de tous le monde mais je ne pense pas connaître ce garçon.
-Tous: HEIN?!?!
-Agito: Tu ne te rappelle vraiment pas de lui? Rien de rien?
-N: Non.... je devrais?
-K: T'inquiète Agito. Je m'appelle Karma Akabane. Je suis ton.... ton.... camarade de classe.
Je sors de la pièce disant que je dois passer un appelle. Je sais que j'ai menti mais je devais le faire. En vérité, je ne sors pas avec Nagi même si j'aimerais beaucoup. Je veux qu'il apprenne à me connaître même s'il m'a oublié. Je veux lui faire rappeler. Je sens de l'eau sur mes joues. Génial, je pleure. Nagi.———————————
Salut, oui je suis enfin de retour. Désolé pour l'attente de ce chapitre. Vous savez que j'avais mes examens de fin d'année et je voulais absolument dévoué mon temps à ça. Là je vais essayer de poster plus même si je mentirais en disant que je ne suis pas occupé pour les prochaines semaines. Les deux premières semaines de juillet je garde 2 semaine de temps alors je pourrai pas poster on plus. Désolé. Je m'excuse vraiment. Merci quand même d'avoir lu et voter si vous avez aimé le chapitre. Chow-chow
VOUS LISEZ
Coincée dans une réalité différente [Karmagisa]
FanficKarma Akabane, un grand gamer, gagne toujours les matchs en ligne auquel il joue. Cette réputée lui vaut le nom de: Roi gamer. Un jour, sa sœur lui apporte une carte qu'un patron de jeu a échappé avec le nom d'un jeu et un code. Karma installe le je...