PDV Karma
Je me réveille dans mon lit avec de long cheveux bleu qui me chatouille le visage. Nagi dort paisiblement dans mes bras. Il a le sourire au lèvres. Je sors du lit et vais à la salle de bain pour m'habiller et me laver. Après, je descend en bas préparer le premier vrai petit-déjeuner de Nagi. J'ai hâte de le voir se lever, lui qui n'est pas habitué au nouveau monde. Hier, on a dû l'aider un peu à marcher pour qu'il s'habitue vraiment à marcher. On aurait dit un enfant à qui on apprend à faire ses premier pas. ( N: Si c'est le cas, c'est un peu pédophile non?
-K: Ta gueule et écris. On sait tous que ce n'est qu'une image.
-Nadou: Mais non. Tu dis que c'est un enfant. Ce n'est pas une image 😇)
Soudain, j'entends un goum à l'étage. Je m'y précipite et vous un Nagi, sur le sol. Il doit sûrement être tomber. Il est assez drôle à voir.
-N: K-Karma! Je te cherchais. En me levant, je...Je suis tombé.
-K: On dirait un enfant.
Il tourne le visage et boude un peu. Comme c'est mignon. Je lui fait un bisou su la joue. Soudain, j'entends cogné à la porte. Je descend en bas en vitesse. J'ouvre la porte et vois... mon père?! Il fait quoi ici? Il me veut quoi?
-K: Oui? Tu veux?
-PDK ( Père de Karma): Tu es bien sec avec ton père.
-K: Peut-être parce qu'il ne vient jamais me voir autre que pour des demandes mais oui?
-PDK: J'ai eu envie de voir mon fils pour discuter de la compagnie.
-K: *soupir* entre puisque t'a que ça à faire.
-N: Karma, c'est qui?
Je vois Nagi agrippé à la rampe de l'escalier. Il a voulu descendre tout seul. Il est mignon. Je l'aide à finir de descendre. Il risque de se blesser. Je l'installe sur le divan. En pyjama devant mon père, belle première impression XD Mais je m'en fou. Si le vieux ne veux pas que je sois avec Nagisa ou ne l'accepte pas, c'est son problème. Surtout qu'il est propriétaire de la compagnie rivale de celle du père du garçon que j'aime. Je vais préparer du thé pour lui et un lait au fraise pour moi. Je demande à Nagisa s'il veut quelque chose mais il me répond que non. De la cuisine, j'entends la conversation du salon entre mon père et l'androgyne.
-PDK: Comment t'appelles-tu mon garçon?
-N: Nagisa. Nagisa Shiota, monsieur.
-PDK: Shiota?! Le fils de Shiota?!
-N: Oui...Pourquoi?
-PDK: Je croyais qu'il avait été... enfin, qu'il avait disparu.
-N: Ah, oui. Longue histoire.
-PDK: J'ai tous mon temps.
J'entre dans le salon et interrompt la conversation. C'est mal poli de s'initier dans la vie des autres non? Bref, je demande à mon père ce qu'il veut vraiment. Il m'explique que la compagnie cherche de nouveau employer et de nouveau programmeur. Il sait que j'ai un certain talent alors il me demande si je peux bien aider sa boite. Qu'est-ce que je disais? Que pour des services. Je répond que non parce que je travaille déjà pour une boîte. Il me demande laquelle. Je mens ou je dis la vérité? Protéger Nagisa! Je dis simplement que c'est pour une boîte peu populaire mais que j'aime le boulot alors je ne le quitterai pas. Après mes mots, mon père se lève et s'en va sans un mot. Il regarde simplement le garçon au cheveux bleu avec un regard de la mort. J'espère qu'il ne mijote pas quelque chose. Nagisa monte en haut et va mettre les vêtements magasiner hier. Nous nous dirigeons vers la compagnie du père de l'androgyne. Ce dernier prend son fils dans ses bras quand nous arrivons. Il nous amène à la salle où se trouve Agito. La salle de correction de bug. Je m'installe à On ordinateur avec Nagisa à côté de moi. Ça fait bizarre de ne plus l'avoir sur mon téléphone. Après quelques heures, nous allons à la cafétéria pour manger. Nous nous installons à une table.
-?: MAIN EN L'AIR!
Un homme est avec une arme et nous menace. Comment c'est possible? Pourquoi maintenant? Attend, ce gars me dit quelque chose. J'ai un impression de déjà-vu
-?: Ahaha. Si l'un de vous touche à son téléphone, je le bute.
Il y a beaucoup de monde. J'en profite déjà pour désobéir et essai de composer le numéro de la police.
-?: Je vous avais prévenu.
Il tire sur une femme et un homme. Je range vite mon téléphone mais il m'a vu. Il pointe son arme sur moi. Je ferme les yeux. Je m'attendais à recevoir une balle mais à la place. Je vois de cheveux bleu qui s'écroule devant moi. Il se retourne et me regarde les yeux remplis de larmes.
-K: Non....NOOOOOOOONNNN!!!!!————————
Et oui, je suis une battarde. Désolé pour la longue attente. Les examens de fi d'année arrive vite et me prennent beaucoup de mon temps. Faut dire que mon école de chant n'aide de rien. Je vais essayer de plus poster. Merci d'avoir lu. À la prochaine partie
VOUS LISEZ
Coincée dans une réalité différente [Karmagisa]
FanficKarma Akabane, un grand gamer, gagne toujours les matchs en ligne auquel il joue. Cette réputée lui vaut le nom de: Roi gamer. Un jour, sa sœur lui apporte une carte qu'un patron de jeu a échappé avec le nom d'un jeu et un code. Karma installe le je...