Chapitre 1 : Une journée bien banale

6.4K 332 63
                                    

PDV Karma
Je me dirige vers l'école comme tous les matins. Ça devient ennuyant à la fin de toujours faire la même chose. J'arrive dans la classe E et Rio m'accueille comme tous les matin.
-R: Salut ! Prêt pour une nouvelle journée le gamer?
-K: Le gamer? M'appelle pas comme ça.
-R: Ben oui tu gagnes contre tous le monde. Tu devrais essayer contre Tereasaka. Il est assez fort.
-T: Pff. Bonne chance pour me battre.
-R: Match?
-K: Ça me va. Quel jeu?
-K: Oh une bataille de jeu vidéo?
Mon prof principal arrive. Le poulpe jaune Koro. Notre cible qui nous sert de prof. Il a décidé de s'incruster dans la conversation. Il propose Mortnite. ( Oui j'ai pas cherché loin pour le nom XD ça pas mal le même fonctionnement) Je gagne très souvent le top 1 alors j'ai l'impression qu'il est déjà mort. C'est pas pour rien que Rio m'appelle le gamer. Je dois avoir des dizaines et des dizaines de top 1. Je suis un peu tanné d'être sur les mêmes serveurs. La partie commence. On s'est créé une partie avec juste 10 personne. 5 mort et j'ai encore rien fait. Je préfère les laisser s'entre tuer. Bon fini le niaisage. 1 mort. 2. 3. 4.. Il reste que Tereasaka. Je le cherche. Il est sur un toit ce con. Je tue en un coup.
-K: Bon, ça auras été rapide.
-T: C'est ça fait le malin. À midi, on recommence et je vais te battre.
-K: Si tu veux.
Première heure: Français. Je m'ennuie encore. Dicté et règle sur les subornonnés. La complétive, la circonstancielle et la relative. Effaçable ou déplaçable. D'accord, je sais comment en écrire alors pourquoi j'aurai besoin de savoir leurs nom? Bon bof.
On passe les autre cours.
Midi:
Tereasaka a voulu sa revanche. Je lui ai donné mais j'ai gagné la deuxième et la troisième manche.
-K: Zut, j'ai encore gagné.
-T: C'est ça, Fait le malin.
-Koro: Les enfants, il y a un concours de jeu vidéo au bâtiment principal. Ça vous dit de le faire?
-K: Ouais, je vais pouvoir parier plein de truc 😈.
-R: Bonne idée.
Nous nous dirigeons vers le bâtiment principal et des pancartes mentionne le concours le jeu vidéo avec Mortnite. J'ai beaucoup de chance aujourd'hui. On voit le président du conseil des élèves marcher vers nous. Asano, le fils du directeur.
-A: Vous êtes là pour le tournoi?
-K: Ouais et pour vous laminer.
-A: Tu feras moins le malin tantôt
-K: C'est ce que tu crois.
Première manche :
Gagnant: Karma!
Deuxième manche:
Gagnant: Karma! Avec Asano suivit de très près en pointage.
Troisième manche:
Gagnant: Karma!
-K: Merde, j'ai tous gagné.
-A: Tu as eu de la chance rien de plus.
-K: Dit le rageux.
Soudain, je sens une roche derrière ma tête. Même pas besoin de me dire c'est qui
-K: Miyuki!
-M: Quoi? 😇
-K: Fait pas l'innocente!
-M: Ok mais c'est l'heure d'y aller monsieur Roi gamer.
-K: D'accord, et n'utilise pas ce surnom!
-M: Mais tu gagnes toujours alors il te correspond bien. Tu gagne toujours.
On marche jusqu'à la maison. Elle me parle du concours de jeu vidéo que j'ai gagné haut la main. J'aime pas me vanter ( Fait nous rire) mais j'avoue que j'ai bien mené la victoire. Arrivé à la maison, ma sœur me donne une carte avec des chiffres et des symboles, comme un code de jeux vidéo.
-M: Un monsieur de la compagnie de Mortnite a laissé tomber ça mais j'ai pas pu lui redonner parce que la cloche venait de sonner alors je me suis dit que j'allais te le donner.
-K: C'est quoi?
-M: Des codes? Je crois.
-K: Ok, je vais voir.
Je monte dans ma chambre et m'installe devant mon ordi. J'ouvre le jeu et installe le code.
Code invalide
Hein? Comment ça ce fait? Si ça vient de quelqu'un de la compagnie ça devrait marcher. Je vais dans les dossier du jeu et modifie quelques trucs. Marche toujours pas. Coriace ce code. Après 2 heures de hack. Ça marche enfin. Ça va m'avoir pris du temps. Enfin un nouveau serveur. 2 joueur? Wouah!! Quelqu'un a pu hacker le code aussi. J'écris en public. ( écrit en Gras pour Karma)
-T'a pu avoir le code aussi?
En attendant une réponse je visite la map. Une maison, des arbres, des jardins, une ferme et un cabanon. C'est assez simple comme map. Ah! Il ou elle a répondu. ( Souligner pour l'autre)
-Comment as-tu obtenu ce code? J'ai pourtant tous mis en place pour que personne ne le trouve.
-Un membre de Mortnite l'avait échappé et ma sœur me l'a donné.
-Comment t'appelles-tu?
-Karma, toi?
-Na.... Tanoshi Otokono
-Menteur
-Pourquoi je te dirai mon vrai nom?
-Parce que je l'ai fait. Bon, on fais un marcher, si je gagne, tu me le dis, et si tu gagne, t'es pas obligé.
-hihi, d'accord.
Je cherche des armes et trouve des fusils. Où il est? Le voilà. C'est un gars au cheveux bleu et au yeux de la même couleur. Il porte un habit de combat, un peu comme celui de ma classe.

Il est fort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est fort. Après une dizaine de minutes, il me tue.  Il...Il m'a battu?! Impossible... Personne ne m'avait jamais battu avant, surtout pas, à Mortnite. Qui est-il? Le jeu s'éteint mais il apparaît dans mon écran. Il....Il a brisé le quatrième mur? Il envoie un message sur mon ordi. Il est écrit:
Mets des écouteurs, je vais pouvoir te parler.
Je met mes écouteur en vitesse. Je met ceux avec lesquels je peux parler aussi. Je les branche et entend la voix du garçon.
-?: Salut Karma.
-K: Salut.
-?: Tu es doué à Mortnite. Plus d'une vingtaine de Top 1. Je suis impressionné! Pour la peine, je vais te dire mon nom. Je m'appelle Nagisa Shiota. Pour tous te dire, je suis enfermé dans le serveur que tu as trouvé depuis très longtemps.
Je ne savais pas trop comment réagir. Un garçon enfermé dans un jeu vidéo. C'était vraiment possible. J'ai vraiment plein de questions à lui poser.

Coincée dans une réalité différente [Karmagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant