Chapitre 4: Le problème

4.1K 254 15
                                    

Bon il faut que je le suive toutes la journée pour trouver ce qui a déraillé.
——————————
PDV Karma
Il se réveille doucement et regarde dans ma direction. Il ne peut pas me voir, si? Non, je me retourne et voie une femme arriver, sa mère je pense.
-Mère: Bien dormi Nagi?
-N: Oui!
-M: Bien, *rire* ton père et ton frère vont faire de l'escalade, tu veux y aller avec eux?
-N: Oui!!!
-M: Alors amusez-vous bien. Soyez sage
-Nagisa et Agito: Promis!!
-Hiroto: On revient ce soir.
-M: D'accord.
Il embarque dans la voiture. J'entre à mon tours et me met entre les deux. Je suis invisible et j'ai pu assez à travers le toit. C'est étrange dit comme ça. Je regarde Nagisa. Il est vraiment mignon comme ça. Génial, maintenant je vais avoir l'air d'un pédophile. Nous arrivons devant la bâtisse. Nous entrons et un moniteur vient leurs parler. Je pense que cette mission sera plus ennuyante que prévu. Le moniteur demande qui veut monter le premier. Agito reste en retrait pendant que Nagi lève la main en criant: Moi, moi! Il est courageux ce petit Nagisa. Moi qui le voyait toujours comme un gars qui a peur de tout. Il monte de plus en plus haut. Il est presque en haut. C'est trop mignon à voir. Soudain, Nagisa chute dans le vide. Qu'est-ce que je peux faire? Je saute pour essayer de le prendre mais ça marche à moitié. Je peux ralentir un peu sa chute et le placer pour qu'il ne se fasse pas trop mal. Son père le rattrape et s'énerve après le moniteur. Ce dernier garde son calme et vérifie la corde.
-Moniteur: Elle...La corde à été coupé...
-H: Quoi?! Quelqu'un a voulu tuer mon fils?!
Je peux sauter de manière surhumaine alors je vais voir au dessus du mur. Personne. Si je retrouve cette enfoiré, je vais le tuer dans le présent.
-M: On va mettre des corde en fer. Veux-tu y retourner Nagisa?
-N: N...Non.
-A: Je vais y aller alors.
-N: Moi papa je vais aller au toilette.
-H: D'accord, reviens vite Nagi.
Nagi sort de la salle et se dirige vers les toilettes. Je le suis. Je l'attends à l'extérieur de la cabine quand un homme masqué entre dans la salle de bain avec un couteau. Il va réessayer? Pas pour aujourd'hui et jamais. N'actionne l'alarme de feu et une grosse alarme sonne. Tu dis quoi de ça mon con? Le dernier part en courant tandis ce que Nagi sort de la cabine en pleurant. Il me regarde et prend mes jambes dans ses bras. Il me voit ?! On dit souvent que Les enfant a peuvent voir des choses étranges mais là c'est creepy. Bon puisqu'on y est, je le rassure en caressant ses cheveux. Son père arrive et je m'éloigne.
-H: On quitte cet endroit. Où voulez-vous aller?
-N: Un *snif* un endroit sans corde qui se coupe ou sans alarme qui se déclenche.
-A: Pourquoi on irait pas voir la nouvelle invention de papa.
-H: Bonne idée. Tu veux venir Nagisa.
-N: Ou *snif* Oui
Il retourne dans la voiture. J'entre aussi encore aussi entre les deux. On arrive enfin. L'entreprise est beaucoup plus petite que de celle que je connais. J'entre avec eux et on peut voir très peu d'employés.
-Employés 1: Ah, Patron vous n'étiez pas en congé?
-H: Oui mais les garçons voulaient voir la machine. Surtout qu'on a eu un mauvais temps à l'escalade.
-1: Ah je comprend mais il s'est passé quoi?
-H: Nagi est tombé parce que sa corde avait été coupé et l'alarme d'incendie est partie pour une raison ignorante.
Merci moi même pour cette exploit et pour avoir sauvé mon petit Nagi. Mais qu'est-ce que je dis moi? Il est pas à moi! Bon bref.
-1: Pauvre toi. Bon allons-y!
Nous entrons dans la pièce et là tous est illuminé. Le portail est là avec une grande cabine vitré. L'employé ouvre le portail qui a une grande lueur bleu-rose-jaune et verte. C'est beau.
-1: Voici notre plus grande création. Quand elle sera entièrement terminé, on pourra entrer nos vrai corps dans le jeux et on pourra jouer avec nos vrai intelligences.
-Nagisa et Agito: Wouah!!
Là j'avoue c'est assez impressionnant dit comme ça. Soudain, quelqu'un cogne à la porte. Non, on dirait qu'il veut la défoncée ou la forcer. Agito s'approche de la porte quand l'impact lui fit perdre connaissance. C'est sans doute pour ça qu'il ne connaît pas la source du problème. Il a perdu connaissance et avc le choc il a dû oublié qu'il s'était fait frapper pas une porte. Il court vers Nagi, le prend par la gorge et le lance dans le portail.
-H: Nagi!!!!!
-N: PAPA!!!!
J'essaie de rattraper sa main mais aucun effet. Il part. Le coupable brise le tableau de commande et le portail. Il se bat avec le père pendant que l'employé appelle les autorités. D'autre membre viennent aider et réussissent à le mettre au sol pour l'immobiliser.
-Coupable: Hehe, votre fils est pris là bas. Bonne chance pour le ramener.
-H: Qui es-tu enfoiré?
-C: Je suis un assassin engagé par la compagnie rival si tu veux savoir. Mon contrat est rompu maintenant que je me suis fait attraper.
Après, je vois ce qui s'est passé. La compagnie rival a fermé et le patron a été arrêté. Nagi a été déclaré disparu. Je reviens enfin dans le présent.
-Agito: Alors, il faut faire quoi?
-K: Convaincre ton père de reconstruire cette machine pour pouvoir ramener Nagi parmis nous.
-A: Je vais essayer. Bon, on doit y aller. Vient.
En espérant que ça marche et que je puisse enfin voir Nagisa pour vrai.
-A: Merci de faire ça pour mon frère.
-K: C'est rien.
-A: Dit, il dort?
Je regarde sur mon téléphone et lui fait signe que oui.
-A: Dit moi, tu ne serai pas devenue amoureux de Nagisa?
J'ai failli m'étouffer avec ma propre salive.
-K: Qu-Quoi?!
-A: T'inquiète pas, j'ai rien contre ça. Je trouve ça même bien. En fait, quand je lui parlais, il te mentionnait souvent dans nos conversations quand je programmais. Je crois qu'il t'aime bien aussi mais ça, tu le verras quand on le ramènera.
Est-ce que j'aimais vraiment Nagi? C'est pour ça que mon cœur bat souvent très fort quand je lui parle? Que j'ai hâte de le voir tous les matins? Que je m'occupe de lui même à travers un téléphone? Je pense que oui. J'ai hâte de te voir Nagi. J'ai hâte de pouvoir de toucher entendre ta voix et voir ton sourire vraiment en face de moi. J'ai hâte de pouvoir de serrer dans mes bras. J'ai hâte de pouvoir de confesser l'amour que j'ai pour toi. Je t'aime Nagisa.

———————————
Fini! Bon je sais que la fin est un peu kitten mais c'est la vie. J'ai décidé de faire ça comme ça. En espérant que ça vous a plu. Merci à LouSalvadorie pour l'inspiration avec le problème qu'il y a. Je lui reconnaissante pour l'inspiration et les idées qu'il/elle ( désolé mais je sais pas si c'est une fille ou un gars 😖😖) me donne. Merci pour vos vote et vos commentaires. Ça fait toujours plaisir. À la prochaine partie 😜 Chow-chow

Coincée dans une réalité différente [Karmagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant