-?: Tu es doué à Mortnite. Plus d'une vingtaine de Top 1. Je suis impressionné! Pour la peine, je vais te dire mon nom. Je m'appelle Nagisa Shiota. Pour tous te dire, je suis enfermé dans le serveur que tu as trouvé depuis très longtemps.
Je ne savais pas trop comment réagir. Un garçon enfermé dans un jeu vidéo. C'était vraiment possible. J'ai vraiment plein de questions à lui poser.
——————————————
PDV Karma
Nagisa est devant moi et me regarde. C'est comme s'il me voyait à travers l'écran. Je me demande si c'est le cas d'ailleurs.
-K: Peux-tu me voir?
-N: Oui! Je peux voir à travers tous ce qui a une caméra.
-K: Alors je ressemble à quoi?
-N: Cheveux rouge, yeux jaune-brun, chandail mauve foncé. Je ne peux pas voir tes pantalons puisqu'ils sont sous ton bureau.
-K: Bonne réponse. Tu as d'autre info sur moi?
-N: Toutes celle dans ton ordinateur.
-K: Sérieux?!
-N: Oui. *rire* Et c'est plutôt drôle de voir tous ça.
Je regarde l'heure et il est déjà 11h. Je devrais aller me coucher sinon je serai encore en retard demain. Je dis au revoir à Nagisa avant d'aller me mettre en pyjama pour dormir.
LENDEMAIN
—————————
J'ouvre les yeux et vais sur mon ordi pour voir si Nagisa est là. Rien? Il était là hier. Je cherche dans tous mes dossiers et même sur Mortnite. Est-ce que j'ai rêvé? Je devais être trop fatigué hier alors je me suis endormi et j'ai rêvé à un truc surréaliste. Bon je me prépare. Je m'habille et télécharge mes musique dans mon téléphone. J'ai eu la chance de me lever en avance ce matin. C'est presque impressionnant. Fini de télécharger. Je desce en bas. Évidemment, cette paresseuse de Miyuki dort encore.
-K: *soupir* Paresseuse.
-M: Et c'est toi qui dit ça?
Je me retourne et ma sœur me regarde les cheveux en broussaille. Très belle image. Je la prend en photo. J'ai envie de la faire chanter un peu. Je prépare le déjeuner. Après avoir mangé, on part les deux vers le métro. Elle se dirige vers le bâtiment et moi la classe E. Ma sœur a eu la chance de ne pas se faire renvoyer. Je met mes écouteurs pour écouter ma musique. Je met Losing my mind mais je n'entend rien. J'augmente le volume et....
-N: SALUT!!!
Je sursaute. C'est quoi ça? Alors j'ai pas rêvé? Mais comment il est entré dans mon téléphone? Une chance j'ai des écouteurs avec lesquels je peux parler discrètement.
-K: Comment t'es arrivé dans mon téléphone?
-N: Ben...Quand t'as téléchargé ta musique ce matin.
-K: Ah oui...
-N: Hihihi.
Il a l'air d'un enfant comme ça. Il me parle des sujets de français qui se trouve dans mon téléphone pendant toutes la marche. Pourquoi il parle que de ça? J'entre en classe et grade l'un de mes deux écouteurs. Nagi me dit que pour la première fois, il pourra enfin assister à un vrai cours. Il a l'air un peu trop heureux. Notre prof entre dans la classe. Isogai mentionne de tous nous lever. Nous tirons toutes nos balles mais évidemment rien ne le touche. Nous ramassons tous et retournons nous asseoir.
-Koro: Bon, aujourd'hui, examen surprise de Français.
Quoi?! Mais j'ai rien étudi.... Nagisa... Comment il a fait pour savoir ? Je lui demanderai après le test. Tout a l'air beaucoup trop simple avec les explications de mon amis virtuel. J'en ai de la chance de l'avoir. Le midi arrive et je vais m'isoler pour manger et parler avec Nagi.
-K: Comment t'a fais pour savoir qu'il allait mettre un exam surprise?
-N: Je sais pas. J'ai juste vu la note que tu aurais sans doute un examen sur ça cette semaine alors je me suis contenté de les lires à voix haute.
-K: Ah... Ben, merci. Ça m'a sauvé la vie.
-N: Hihi, de rien.
—————————————
Ça fait bientôt 1 mois que je parle avec Nagi et que personne n'est au courant. Faut dire que je me suis vraiment attaché à lui. C'est vraiment un bon amis. Faut dire que si j'étudie c'est grâce à lui qui me le rappelle tous les soirs. Il arrive même à bloquer mon ordi et mon cellulaire si j'en fait trop comparé à mes études. On dirait qu'il se prend pour mon père mais c'est drôle. Je suis encore isolé pour dîner mais Rio vient me voir. Je me suis pas isolé pour rien. Bof. Je garde un écouteur à l'oreille. Elle s'approche de moi et vient s'asseoir à côté de moi. Elle me parle de la Saint-Valentin qui approche à grand pas et me demande si je compte offrir des chocolat à quelqu'un. Je me suis presque étouffée avec mon jus. Moi avec quelqu'un de la classe? Ça m'étonnerais. Je n'aime personne pour le moment.
-Nagisa: C'est qui cette fille qui te parle souvent?
-Rio: C'est qui le gars dans ton écran?
Merde! Je cache mon écran. Elle a vu Nagi. Je vais être démasqué.
-K: C'est personne...
-R: Ne ment pas Karma Akabane.
-N: Sympathique de dire que je suis personne.
-K: Désolé Nagi ( chuchote)
-R: Nagi?
Pourquoi elle entend tous elle? Bon je vais être obligé de lui dire.
-K: Ok, Il s'appelle Nagisa et c'est un amis qui est enfermé dans un jeu vidéo.
-R: Depuis quand?
-K: Attend, tiens un écouteur.
-N: Je suis enfermé dans ce jeux depuis que j'ai 6 ans et je suis née la même année que Karma alors je pense que ça fait 10 ans que je suis là.
-R: Ça fait longtemps alors.
-N: Ouais mais j'ai pas conscience du temps ici. Pas avant que Karma m'ai donmé des horloges avec vos heures à vous.
Après les cours, on décide d'aller dans un café pour parler plus de Nagisa. Je parle aussi du fait que j'aimerais beaucoup travailler chez la compagnie de Mortnite. Je ne mentionne pas par exemple que c'est pour trouver un moyen de ramener Nagi parce que ça, elle a pas besoin de le savoir. Après quelques minutes, un homme vient nous voir.
-Homme: Désolé, je vous entend parler depuis tout à l'heure et j'ai cru entendre que tu voulais travailler chez Mortnite.
-K: Euh... Oui pourquoi?
-H: Parce qu'on manque d'employé alors je pourrai t'engager rapidement. Je suis le patron de Mortnite: Hiroto Shiota. Alors tu voudrais mon garçon?
Shiota? Comme Nagisa... Est-ce que le propriétaire de Mortnite serais le....père de Nagisa? Le seul moyen de le savoir. C'est de le découvrir en travaillant là-bas.
-K: Oui monsieur.
-H: Parfait. Tu sais faire quoi dans l'informatique?
-K: Programmé, codé et corrigé de bug.
-H: Alors tu corrigera des bugs. Vient à l'entreprise demain.
-K: Parfait.
Je compte bien aller là pour trouver une solution pour Nagi et pour savoir comment il a été enfermé dans un jeu.
—————————
Merci d'avoir lu. En espérant que ça vous a plus. N'oubliez pas de me donner vos idées et vos avis en commentaire. Merci de voter. Moi je vous dit au prochain chapitre 😜 Chow-chow . Aussi un merci spécial à LouSalvadorie pour le nouveau titre et pour le soutien.
VOUS LISEZ
Coincée dans une réalité différente [Karmagisa]
FanficKarma Akabane, un grand gamer, gagne toujours les matchs en ligne auquel il joue. Cette réputée lui vaut le nom de: Roi gamer. Un jour, sa sœur lui apporte une carte qu'un patron de jeu a échappé avec le nom d'un jeu et un code. Karma installe le je...