Tekoa sortit à la suite de la jeune femme, qui semblait à nouveau le craindre. Il n'était pas vraiment surpris. Il l'avait accusé de lui mentir un instant plus tôt. Il était presque certain qui si elle lui avait dit la vérité, il ne sentirait en elle que la colère de l'indignation, sans la peur qu'il sentait encore.
Cependant, il ne pouvait pas miser sur ça. En agissant comme il l'avait fait plus tôt, en la couvrant de ses baisers, il l'avait effrayé davantage. Mais ça avait été plus fort que lui. Son loup en avait trop envie ; sans parler de l'homme. Quand il l'avait senti juste derrière la porte alors qu'il revenait de la chasse, certain qu'elle voulait fuir malgré les risque, il n'avait pas pu retenir sa colère. Et, quand il l'avait vu, si belle et si douce, cette colère s'était aussitôt transformée en désir.
La douceur de sa peau sous ses lèvres lorsqu'il avait parcouru son cou gracile de baisers l'avait enivré et la réaction de plaisir qu'elle eut en retour eut raison de lui. Cependant, lorsqu'il avait ressenti sa peur, qui avait alors décuplé lors de ce moment, il avait cessé. Il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui, il voulait qu'elle se sente en sécurité avec lui. Comme lorsqu'elle s'était réfugiée contre lui lorsqu'ils avaient fait face à son père. Mais s'éloigner d'elle avait été très difficile et il n'avait réussi à le faire qu'au prix d'un grand effort.
Elle ne l'avait pas attendu pour s'avancer vers le centre du village, mais il n'était pas difficile de la suivre. Encore faible, elle n'allait pas très vite - du moins par rapport à lui - et semblait savoir à peine où elle se dirigeait, s'arrêtant parfois pour se repérer. Et il garda le silence, ne serait-ce que pour l'observer.
De là où il était, il pouvait la regarder sans retenu, sans crainte de l'effrayer. Même sous ses vêtements larges et ce châle, il parvenait à deviner chacune de ses formes délicieusement féminines. Le roulement de ses hanches dû à sa démarche rapide attisa à nouveau ses désirs et il sentit chaque partit de son corps se durcir à la penser de celui de la jeune femme sur le siens.
Cela dit, le fait qu'elle semblait si presser de le fuir, qu'elle ait peur de lui au point de vouloir s'entretenir avec lui au milieu de témoins, pensant surement qu'il lui ferait du mal s'ils étaient seuls, le dérangeait grandement.
Alors, au risque de la contrarier d'avantage, il la prit par le bras, entourant ainsi son coude de sa main, et l'entraina dans une autre direction afin de l'éloigner du centre qui n'était plus qu'à quelque pas. Avec un hoquet, elle le suivit contrainte et forcée et, lorsqu'ils s'arrêtèrent près d'une hutte assez éloignée du centre pour qu'ils n'y croisent personne, il se retourna vers elle.
Dès qu'il posa ses yeux sur elle, elle le foudroya du regard. Etrangement, sa réaction l'apaisa un peu. Cela signifiait qu'elle n'était pas encore assez effrayée pour cesser de lui tenir tête. Et lorsqu'elle vit le sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres à cette pensée, elle voulut le frapper de son bras libre. Cependant, il empêcha de justesse que son poing s'abatte sur son épaule, certain qu'elle se serait blessée davantage.
Cela la mit davantage en colère et, après avoir arraché ses bras de son emprise, qu'il avait desserré aussitôt pour qu'elle ne se fasse pas mal, elle fit volteface. Elle ne s'éloigna cependant pas, ce qui le surpris. Et lorsqu'il la força à se retourner vers lui d'une main sur l'épaule, ses joues étaient baignées de larmes. Y était mêlé la tristesse, la frustration, la colère et le désespoir alors que tous ces sentiments assaillaient tous les sens de son loup.
- Que voulez-vous bon sang !? Pestât-elle en lui lançant un regard assassin, autant en colère qu'effrayée.
Il ne lui répondit pas de suite, toujours sous le coup de ses larmes, qu'il finit par essuyer avec ses pouces, et de ses sentiments puissants. Elle fut autant surprise par son geste que par ses larmes, portant une main à ses yeux, alors qu'elle semblait ne pas les avoir remarquées avant.
VOUS LISEZ
Shapeshifters : The Wolf
WerewolfUne secte sacrifie des jeune femme vierge aux Dieux afin que les récoltes soient bonnes. Orpheline, Poppy va se trouver malgré elle plonger dans le monde des Métamorphes. Survivrat-elle dans se monde comme elle l'a fait dans celui des Hommes ? Pour...