Baekhyun sentit ses vêtements lui être arrachés, des lambeaux de son tee-shirt tombaient à ses côtés, tandis que deux mains puissantes l'obligeaient à rester dans cette position. Le jeune homme se sentait faible, vulnérable, il était nu et complètement à la merci du plus puissant.Il ne pouvait que tourner sa tête dans sa direction afin de voir ce qu'il faisait, il ne sut d'ailleurs pas comment interpréter le regard très surpris que lui adressa le chef lorsqu'il fut mis à nu. Il l'entendit prononcer un mot qu'il lui était inconnu avant de se dévêtir à son tour.
Baekhyun n'osait pas bouger, il était complètement tétanisé, il savait très bien ce qui allait se passer, il n'était ni bête ni naïf. Mais il ne pouvait s'empêcher de trembler de peur, il voulait en finir, mais il ne voulait pas se faire défoncer le cul à proprement parler.
Il tentait de se préparer mentalement à ce qui allait arriver, mais même ainsi, il ne pouvait pas réellement se préparer.
Lorsqu'il sentit le sexe de l'autre homme contre ses fesses rebondies, son cœur se mit à battre très vite.
Craintivement, il attendait le moment où il se sentirait déchiré de l'intérieur.
Et cette douleur ne tarda pas arriver, le chef s'était enfoncé d'un coup dans son antre si étroit, faisant hurler de douleur Baekhyun qui s'agrippait autant qu'il le pouvait au lit. Il ne lui laissa pas le temps de s'habituer à sa présence, qu'il commençait à le pilonner sans aucune retenue, ses boules claquant avec force contre les fesses rougies de Baekhyun.
Baekhyun ne pouvait que pousser des hurlements de douleur, les larmes mouillant le dos de ses mains, il avait si mal. Il pouvait même sentir le sang s'écouler de son intimité et couler le long de ses cuisses.
Si seulement il pouvait en finir rapidement, s'il pouvait jouir de suite afin d'enfin sortir du trou bien trop étroit.
Sentant que le chef allait de plus en plus vite, il sut que tout allait bientôt se finir, que tout s'arrêterait, que la douleur le quitterait enfin.
Cependant, il ne sentit aucune libération, seule une douleur vive voire insoutenable au niveau de son épaule, le faisant hurler à s'en briser les cordes vocales. Lentement, il tourna la tête avec difficulté et crainte, et il ne put que constater sa peau, sa chair, ses muscles se faire arracher avant que le chef de la tribu n'avale tout cela. Son sang se répandait sur son corps et le lit, tandis que la douleur dans ses reins ne s'atténuait pas. L'homme continuait à s'enfoncer en lui, sans relâche, avec la même violence tout en le dévorant.
La voix de Baekhyun était complètement brisée, il ne savait pas s'il était capable de pousser un autre cri. Ses dernières forces le quittaient petit à petit, les larmes continuaient inlassablement de marquer son visage empli de douleur.
Et lorsque l'autre homme lui arracha l'autre épaule, Baekhyun su qu'il n'avait plus la force de crier, la douleur était si intense qu'elle pouvait presque l'anesthésier.
Puis il le sentit lui mordre la nuque ainsi que le haut du dos et finalement tout devient noir autour de Baekhyun. Il ne ressentait enfin plus rien, la douleur s'était envolée, les larmes s'étaient arrêtées de couler, mais le sang continuait de s'écouler.
Chanyeol l'avait de suite trouvé appétissant, et telle une mante religieuse ayant flairé sa proie, il avait déclaré qu'il était sien. Ce beau met des plus délicats lui appartenait, cette femelle comme il disait était sienne. Il était hors de question que sa chair si fraîche ne brûle avec celle des autres, et que tout son peuple puisse profiter de son goût exquis. Sa beauté lui appartiendrait à tout jamais.Bien qu'il fût surpris de découvrir que cette délicieuse créature était en réalité un homme, rien ne changea dans l'esprit de Chanyeol. Il posséderait tout de même cet homme qui l'avait hypnotisé au premier regard.
Et bien je crois qu'il est temps de nous quitter pour cette petite histoire et pour moi de disparaitre afin de ne pas me faire étriper 😂
Il me semblait impossible de faire survivre baeki, c'etait mon idée, le faire devenir l'homme du chef mais... Un homme normal pourrait il vraiment s'intégrer a une telle tribu la reponse est non.
Au final toute cette fiction se déroule sur quoi une journée entière alors faire s'intégrer baek aurait été bizarre mais peut etre qu'un jour je referais une fic avec une tribu je ne sais pasJ'espere quand même que vous aurez passé un bon moment, n'hesitez pas a commenter même pour dire merde !!!
VOUS LISEZ
A Look That Makes You Hungry [Chanbaek]
FanfictionL'Amazonie est l'une des forêts les plus mystérieuse, elle regorge de secrets. Mais tout secret n'est pas forcément bon à découvrir... Baekhyun en fera lui même l'expérience. L'Amazonie garde ses secrets pour elle et elle seule. gros gros warning...