Baekhyun restait assis sur une bûche, attendant craintivement la suite des évènements, car tout n’était pas encore terminé, il en était certain.
Puis enfin, il vit l’un de ses collègues être relevé, un sourire de joie s’étendait sur son visage, attendant impatiemment que celui-ci ne le rejoigne. Finalement, ils seraient peut-être tous libérés, peut-être que ce peuple cherchait seulement à leur faire peur, à les effrayer.
Cependant, il vit aussi, un peu plus loin, des autochtones raviver les flammes dans le foyer.
Les yeux de Baekhyun s’agrandissaient d’effroi, ils ne comptaient tout de même pas faire ce qu’il pensait ? Une goutte de sueur longeait le visage rebondi de Baekhyun tandis que tout son corps était pris de tremblement. Il espérait seulement avoir tort, et que son ami allait le rejoindre de suite.
Cependant, un cri de frayeur resta bloqué dans sa gorge tandis que cet ami se faisait couper la tête d’un seul coup, avant que quelqu’un ne fasse basculer son corps dans le feu. Sa tête fut jetée, elle aussi, avec le reste de son corps.Le sang avait recouvert les corps effrayés de ses amis, ainsi que ceux heureux des enfants aux alentours.
À peine eut-il le temps de se rendre compte de ce qu’il venait de se passer qu’un autre était soulevé puis rapidement emmené vers un autel où on lui arracha d’abord la langue afin de le faire taire.
Il ne pouvait désormais que pousser des sortes de grognement sous la douleur, sa bouche s’emplissait rapidement de sang. Il tenta de s’échapper, de bouger, mais il fut maintenu en place tandis qu’un homme avec une lame s’approchait.
Puis ses membres se firent arracher un par un, le sang giclant partout, les hurlements de joies des habitants augmentaient, les cris de terreurs de ses amis heurtaient ses tympans.Les habitants hurlaient leur joie, leur plaisir de voir le sang couler, de voir les corps brûler. Même les enfants étaient heureux de pouvoir couper les doigts de son ancien caméraman. Ils étaient tombés en plein cauchemar.
Baekhyun s’écroula à genoux sur le sol, qu’était-il en train de leur arriver ? Son visage était ravagé par les larmes, son déjeuner remontait dans sa gorge et il ne put s’empêcher de vomir toutes ses tripes aux pieds du chef face à cette vue abominable.
Il ne pouvait plus regarder cela un instant de plus, c’était trop. Pourquoi faisaient-ils cela ? Pourquoi ne les laissaient-ils pas partir au lieu de les massacrer sans raison ? Seul le plaisir macabre semblait les consumer et les diriger.
Cependant, une main puissante agrippa sa nuque, le forçant à se redresser et se rasseoir à sa place tandis qu’une autre main se plaçait sous son menton afin de relever son visage et de le forcer à regarder le terrible spectacle qui se tenait devant lui.
Alors que plus loin, ses amis se faisaient tuer, démembrer, puis brûler les uns après les autres, pourquoi lui se retrouvait-il avec les mains du chef maintenant son visage pour le forcer à regarder ? Pourquoi était-il là ?
Et voila comme promis~~ voila votre récompense 😘 alors on repose le bout de plafond mdrr
J'espère réussir a vous emmener de cette atmosphère inhabituelle et vous plaire et a vous faire passer un bon moment~
J'espère continuer a vous plaire et ne jamais vous décevoir bien que je ne ferais sans doute jamais mieux que be mineA bientôt pour la suite!! 💪
VOUS LISEZ
A Look That Makes You Hungry [Chanbaek]
FanficL'Amazonie est l'une des forêts les plus mystérieuse, elle regorge de secrets. Mais tout secret n'est pas forcément bon à découvrir... Baekhyun en fera lui même l'expérience. L'Amazonie garde ses secrets pour elle et elle seule. gros gros warning...