S’il avait pu, Baekhyun n’aurait eu de cesse de vomir cependant voilà, désormais, il était vide, plus rien ne pouvait sortir de son corps.
L’odeur des corps qui brûlaient non loin de lui emplissait ses narines, les cris de ses amis et collègues résonnaient dans sa tête, leurs regards effrayés ne cessaient de se refléter dans ses yeux. Il ne pouvait absolument rien faire, il pouvait seulement douloureusement regarder leur corps perdre la vie.
Et tout ceci, ce carnage, ne faisait que commencer.
Il restait encore deux membres de son équipe de tournage, encore deux membres qui comme les deux précédents se feraient torturer puis brûler sous ses yeux.
Le hasard, comme on l’appelle, faisait toujours aussi bien son travail, car même dans les pires moments, le hasard faisait toujours aussi « bien » les choses. Car les deux seules personnes encore en vie, les deux seules personnes qu’il ne cessait de regarder, les deux derniers n’étaient autre que son meilleur ami ainsi que son frère ainé. Le meilleur pour la fin comme on dit.
Pourquoi tout cela leur arrivaient-ils ? Ils étaient simplement venus pour un putain de reportage sur la déforestation et cela finissait dans un carnage des plus sanglants et des plus douloureux.
Il entendit les cris de son meilleur qui était en train d’être conduit vers l’autel, il les suppliait de les laisser partir, qu’ils ne reviendraient plus jamais, qu’ils ne diraient absolument rien de ce qu’il s’était passé, mais ils n’en eurent que faire. N’en pouvant sûrement plus de l’entendre crier, ils lui arrachèrent, à lui aussi, la langue qu’ils jetèrent de suite dans le feu.
Son ami essayait en vain de se débattre, de se sortir de là, mais cela ne menait à rien, car malgré ses grognements et ses tentatives, ils lui arrachèrent un à un chacun de ses doigts.Baekhyun ne pouvait plus arrêter les larmes de couler sur son visage, ses sanglots étaient coincés dans le fond de sa gorge. Son cœur se serrait de plus en plus, prêt à exploser, alors qu’il voyait sous ses yeux impuissants, son meilleur ami depuis toujours être mis en pièces pour une raison qu’il ignorait. Chacune des parties de son corps fut jetée dans le feu dans la foulée, tandis que les habitants ne cessaient jamais de crier de joie à chaque nouveau morceau.
La tête de Baekhyun menaçait d’exploser, il ne voulait pas tout ça, il voulait seulement rentrer chez lui, que rien de tout cela ne soit arrivé. Il voulait retourner en arrière, retourner faire les 400 coups avec son meilleur ami sous les reproches de son frère qui finalement finissait toujours par les rejoindre.
Les cris de son meilleur ami, se répercutaient en lui, ses yeux effrayés et brouillés par la douleur ne cessaient de le fixer.
Le monde tournait, le sol bougeait sous ses pieds, Baekhyun se sentait partir, sa vue se brouillait tout devenait noir autour de lui tandis que son corps s’affaissait dans les larges mains qui continuaient de le maintenir en place. Puis, ce fut le vide.
A suivre....
VOUS LISEZ
A Look That Makes You Hungry [Chanbaek]
FanfictionL'Amazonie est l'une des forêts les plus mystérieuse, elle regorge de secrets. Mais tout secret n'est pas forcément bon à découvrir... Baekhyun en fera lui même l'expérience. L'Amazonie garde ses secrets pour elle et elle seule. gros gros warning...