CHAPITRE 5

332 36 45
                                    



Baekhyun finit par ouvrir les yeux, après une énième gifle qui claqua durement sur sa joue, il se rendit rapidement compte que le chef se tenait au-dessus de lui. Tout était silencieux autour de lui, les cris avaient cessé que se soit de douleur ou d’euphorie, tout était calme. Peut-être avait-il rêvé finalement. Tout n’avait pas eu lieu, peut-être qu’ils venaient tout juste d’arriver dans la tribu.

Il quitta le regard du chef qui était profondément ancré sur lui afin de porter son attention sur les alentours. Tout était à la même place que dans son rêve, les indigènes, les tentes, le feu, les corps, l’odeur.

Les larmes lui brûlèrent de nouveau les yeux, ce n’était pas un rêve.

Il reporta son regard au-dessus de lui et vit que le chef se relevait afin de se remettre à sa place, la foule reprit alors immédiatement ses cris de joie, le spectacle continuait tandis que Baekhyun fixait le ciel.

Il faisait beau, il n’y avait aucun nuage, il pouvait même apercevoir un avion voler au-dessus d’eux, si seulement il savait ce qu’il se passait des kilomètres plus bas. Si seulement il pouvait venir les aider, venir les sortir de cet enfer dans lequel ils étaient plongés. Si seulement tout pouvait s'arrêter.

Baekhyun sortit de sa contemplation, et tourna son regard dans la direction qui créait une telle allégresse chez les habitants. Rapidement, il capta ce qui mettait ces gens dans cet état, il pouvait voir la tête de son meilleur ami rouler jusqu’au feu.

Seul un soupir étouffé put s’échapper de la bouche de Baekhyun qui s’étouffait dans ses larmes :

« Sehun »

Il détourna rapidement les yeux du regard vide de son ami d’enfance. Ils avaient grandi ensemble et d’aussi loin qu’il se souvienne, ils n’avaient jamais été séparés. Ils avaient tout partagé, leur premier jouet, leur premier secret, leur première connerie, leur première blessure, leurs premières larmes, leurs premières expériences ainsi que toutes les suivantes.

Ils s’étaient soutenus lorsqu’ils avaient découvert qu’ils étaient gays, chacun étant là pour l’autre lorsqu’il eut fallu le dire à leurs familles.
Sehun avait été un deuxième frère, à eux trois, ils formaient leur petite famille.

Et désormais, il se retrouvait à regarder le regard vide de son meilleur ami qui brunissait rapidement.

Mais ce n’est pas en détournant le regard qu’il put échapper à ce spectacle macabre, il tomba dans les prunelles noyées de larmes de son grand frère. Du sang s’écoulait déjà de sa bouche dû aux nombreux coups qu’il avait dû encaisser.

Ce fut ensuite son corps qui fut traîné vers l’autel, Baekhyun avait envie de crier, de supplier, de hurler, mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Il aurait aimé courir vers lui, le prendre dans ses bras, mais son corps était tout simplement figé, refusant de bouger, de faire le moindre mouvement.

Il était juste complètement statufié aux pieds du chef, dans la boue, il pouvait seulement pleurer, et encore pleurer pour toutes ses horreurs, pour tous ses morts, pour Sehun, pour son frère. Il pouvait seulement pleurer en demandant à Dieu pourquoi est-ce qu’ils devaient vivre tout ça.

Il ne pouvait qu’entendre les cris de son frère à qui l’on brisait les os, malgré tout, au milieu des cris de douleur, il put entendre ces 5 mots qui multiplièrent ses larmes.

« Je t’aime, petit frère »

Il savait que c’était la dernière fois qu’il les entendait, et à cette simple idée, il suffoquait. Il y avait tellement de choses qu’ils leur restaient à faire, ça ne pouvait pas se terminer maintenant, c’était impossible. Il ne pouvait pas perdre son frère.

Tout était en train de disparaître sous ses yeux, il voyait la vie quitter le corps de son frère, il voyait la lueur s’éteindre dans ses yeux.

Il avait mal, ils étaient tous morts, tous brûlés. Seul lui restait. Il était seul. Seul sans sa famille, entouré de ces fous qui les tuaient et les brûlaient.

« Suho-hyung »

Baekhyun eu à peine le temps de pleurer le nom de son frère qu’il se sentit relever, le chef de la tribu le portait à ses côtés à l’aide de son bras, le traînant ainsi vers la tribu qui était désormais assise en cercle autour du feu.

Assis près du feu, il pouvait très clairement distinguer les têtes de Suho et Sehun l’une à côté de l’autre.

OUINNNN RIEN QUE DE RELIRE J'AI ENVIE DE PLEURERRRR
pourquoi je fais des trucs comme ça bon sang... Mon esprit a un problème je crois bien

A Look That Makes You Hungry [Chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant