CHAPITRE 6

296 36 11
                                    

Baekhyun restait là, regardant le feu crépiter, fixant les corps de ses amis qui brûlaient. Il ne comprenait absolument pas ce qu’il se passait.

Pourquoi était-il encore là lui ? Pourquoi l’avait-il laissé en vie ? Baekhyun était complètement perdu, où étaient-ils donc tombés ?

Il sentit la personne à sa droite se mettre debout et le silence se fit de nouveau, il devait sûrement s’agir du chef. Baekhyun ne voulait pas le vérifier, il ne voulait plus voir ces gens qui avaient mis fin à des vies tout en faisant la fête, et il désirait encore moins voir leur chef qui était à l’origine de ce massacre.

Il l’entendait faire un discours qui émoustillait la joie de son peuple, et même s’il ne comprenait pas ce qu’il pouvait bien raconter, tout cela ne fit que l’énerver un peu plus, l’indigner. Comment de tels monstres pouvaient exister ? Pourquoi avaient-ils commis de tels actes ? C’était barbare, c’est tout, il n’y avait pas d’autres mots.
Comment pouvaient-ils être fiers d’eux pour avoir tué des êtres humains ? Cela le révulsait.

Le discours prit enfin fin, mais malheureusement pas leurs cris de satisfaction. Qu’est-ce qui pouvait bien les mettre dans un tel état ? Ne pouvaient-ils pas rester silencieux quelques instants ? Étaient-ils obligés de crier même autour du feu ?

À sa plus grande surprise, Baekhyun vit un homme se diriger vers le feu et, à l’aide d’une lance faite de bois, il retira tour à tour chaque morceau de corps.

Baekhyun ne comprenait vraiment plus rien. Et il fut encore plus étonné lorsque les bouts de corps passèrent de personne en personne avant de finalement s’arrêter lorsque tout le monde eu un bout entre les mains.

Puis Baekhyun fut submergé par le dégoût le plus complet, il eut envie de vomir ses tripes. Sous ses yeux horrifiés et scandalisés, il les vit engloutir bras, jambes, joues, poitrines, fesses de ses compagnons.

Il était en plein cauchemar, dans quel monde pouvait-on manger des hommes, et s’en régaler, être heureux comme jamais ?

Baekhyun comprit, sous ses yeux se tenait le festin de cette tribu cachée dans l’Amazonie.

Il ne pouvait rien faire, crier ne servait à rien. Il n’avait même pas la force de bouger, il n’était qu’un pantin qui attendait son heure. Peut-être que leur chef le gardait pour son quatre heure.

Il ne pouvait plus assister à cette scène, ses yeux embués de larmes se fermèrent fortement, si seulement il pouvait tout oublier. Si seulement il pouvait oublier l’image de cette femme mordant à pleines dents dans le visage de son frère, ou de cet enfant mangeant la main de Sehun qui portait encore ses bagues. Ils voulaient oublier ses enfants mangeant les testicules de ses amis tout en jouant.

Mais une masse contre sa joue lui rappela la réalité, et le força à rouvrir les yeux.













Un nouveau petit chapitre bien sanglant en direct de la laverie grosse bise sur vos fesses intactes je l'espère 😘
Comme d'habitude n'hésitez pas a commenteeeeer

A Look That Makes You Hungry [Chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant